27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:40:45
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 109815 fois)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #720 le: 18 Juin 2010 à 09:01:42 »

Coucou les filles !!!

Kakou: merci pour l'info, je vais regarder.
Pour le moment je fais un peu le tour des marchés. Celui de Vedene n'est pas loin et il y a de la place pour se garer pas trop loin  .
Bon d'accord, j'y suis allée un jour de pluie  , mais le parking autour du marché est assez grand.

Pour la sortie, je suis Ok.
Je serais dispo Mercredi et Jeudi.
Car Lundi je suis sur Marseille, Mardi c'est les courses et Vendredi, pédiatre pour la visite des 9 mois.

Voila pour moi

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 20 Juin 2010 à 12:02:14 »

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE VOTRE JOURNEE SOIT BONNE ET RICHE EN CALINS MULTIPLES

Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 20 Juin 2010 à 21:17:35 »

Coucou,

Et bien dit donc le forum dort en ce moment pourtant ce sont pas les beaux jours qui vous font rester dehors  Roulement des yeux

Pour une rencontre cette semaine, ben moi ce serait mardi ou jeudi mais faut que je sois à l'école à 16h30.

Bonne fête à tous les papas.

Océane tu es bien active, bon c'est bien ce que tu me disais 

Bon ici quelques petits soucis pour Maëline qui m'a fait un rhume de la hanche, elle est au repos mais pas facile de rester assise quand son frère court de partout.

Bon je vais me mettre sur le canapé, ce vent me fatigue vraiment.

Bisous à toutes et bon début de semaine.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 23 Juin 2010 à 21:33:10 »

Bonsoir.
Comment allez-vous?
Le beau temps est de retour. Ca y est.
Vous partez en vacances?
Bimbi, comment va ta fille?
A quand la sortie ensemble?
A+.
Caroline.

Journalisée
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #724 le: 24 Juin 2010 à 02:41:16 »

Coucou,

Je crois que pour cette semaine, il n'y aura pas de sortie au parc  Roulement des yeux
C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois .

Kakou: non, moi je ne pars pas et toi?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 24 Juin 2010 à 09:21:16 »

Coucou,

Ben oui je sens que la sortie ne se fera pas cette semaine 

Bon aujourd'hui grève pour ma grande du coup je l'ai avec moi.

Aller faut que je me bouge j'ai un rdv et après on se mettra au frais, mais bon on va pas se plaindre  Roulement des yeux

Sinon non on ne part pas en vacances, par contre les grands vont bouger un peu avec mes parents et nous je pense qu'on se fera un peu des sorties comme ça.

Carolien ma fille ça va mieux elle marche bien et aujourd'hui elle est retournée à la crèche. On verra début juillet à l'écho de contrôle.

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 04 Juillet 2010 à 12:07:14 »

bonnes vacances à vos loulous, qu 'ils se reposent bien .................... nous cela sera plus dur du coup !!!!!!!!!!!!!!!mais pas grave, on profite d eux c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

à bientot

Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 08 Juillet 2010 à 21:28:14 »

Bonsoir.
Comment allez-vous?
Quel châleur... Il y a quelques semaines, on se plaignait du froid, là, c'est terminer!!!
Ca y est, le festival d'Avignon démarre aujourd'hui. J'ai trouvé un spectacle pour les 1-5ans.
Si ça vous intéresse? Je n'ai rien trouvé d'autres pour les petitouts.
Au fait, avez-vous reçu l'invitation de la CAF pour un spectacle symphonique dans leurs locaux?
Sinon, pour la suite de mon fils, Pablo, il a été opéré pour sa testicule manquante et tout s'est très bien passé.
Par contre, je suis très déçue du service en chirurgie pédiatrique...
Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 09 Juillet 2010 à 13:28:18 »

Coucou,

Et bien dit donc c'est le calme plat en ce moment.

Séverine bonnes vacances à toi aussi, même si pour nous ce sont pas vraiment des vacances 

Caroline super pour ton loulou, par contre moins cool le servie chirurgie, par contre j'ai jamais eu d'écho de ce service.
Non pas reçu d'invitation de la CAF. C'est quoi le spectacle pour 1-5 ans que tu as trouvé, je sais que les miens vont aller voir un spectacle avec la crèche, j'ai pas le titre en tête je te dirai ça lundi, mais je crois qu'ils ont prévus d'aller en voir 2 à la crèche. Je te donnerai les noms.

Bon c'est vrai qu'on attendaient la chaleur ben elle est bien arrivée Roulement des yeux C'estde la folie!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ici la semaien sans ma grande se termine, elle rentre ce soir. Demain j'ai des amis qui viennent manger et après on va se faire les boutiques avec la copine.

Et les autres vous êtes où ? Vous avez fondus au soleil ? Tire la langue

Bisous à toutes et profitez bien du soleil Tire la langue

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 09 Juillet 2010 à 14:44:48 »

Coucou

Nous on était en plein dans les paperasseries et recherche d'appart pour notre déménagement à Toulouse à la fin du mois.

Là on profite à fond du festival, c'est notre premier et on y trouve tous les 4 notre compte  Cool

Caroline tant mieux si tout est réglé pour ton loulou  Souriant

J'ai reçu l'invitation de la caf mais ça me dit moyen 

Sinon pour les petits regarde au théâtre pour enfant avenue de Montclar j'y suis allée hier matin avec mes loulous et ils ont bien aimé. Et demain on va au théâtre des doms, j'ai eu des invit pour un spectacle pour enfant, je crois que ça s'appelle les boites et c'est pour "dès" tout petit  Clin d'oeil

Bimbi profites bien de ta fille qui rentre et de tes amis  demain Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #730 le: 09 Juillet 2010 à 16:38:46 »

Coucou les filles !!!

Non, non, pas fondu !!!!

Ces derniers temps, j'ai aider une maman de juju de Marseille à démanager.
Trouver un camion, aider à charger ...
Apres plusieurs PB, de derniere minute, nous avons chargé hier à 2( (son mari et moi) pendant 8h non stop, 38m3 à partir du 14° etage et avec 200m pour allez de l'entré au camion.
Ils n'on trouvé personne pour les aider. J'y suis donc allez avec ma petite.
En fin D'am vers 18h des voisins nous on filés un coup de main en rentrant du boulot.

Aujourd'hui, je me sens vidé, et je pense que demain, j'aurais les courbatures 

Voila pour moi  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 10 Juillet 2010 à 21:48:39 »

Et bien dis donc Océane quel programme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon on est allé à 18h au spectacle Boîtes au théâtre des Doms, je le recommande vraiment c'était super. Arthur et Margaux ont bien accroché et même les plus grands enfants riaient bien  Souriant Bref on a passé un très bon moment !

Demain nous partons en vacances une grosse semaine en Bourgogne alors à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 12 Juillet 2010 à 09:56:17 »

Coucou les filles,

Et bien dit donc il fait vraiment chaud on tient plus.

Comment allez vous ? Et les petits ça va ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Cécé, pour le théâtre de Monclar Célian et Maëline vont y aller aussi, la miss aujourd'hui et Célian jeudi prochain avec la crèche. Je te dirai si ça leur a plu, ils vont voir "trouvailles et cachoteries". Qu'est ce que tu as été voir toi ?
Ah mince tu es partie donc bonnes vacances.

Océane dit donc tu es motivée toi pour faire un déménagement comme ça, en tout cas chapeau.

Bon je vais m'activer un peu avant qu'il fasse vraiment trop chaud et ne plus bouger  Pas comme Océane  Tire la langue

Christine t'es où ? J'epsère que ça va.Finalement pour ton invitation on se fera peut être ça en septembre quand il fera moins chaud Tire la langue, Enfin si tu veux bien bien sûr.
Des nouvelles de Pauline ?

Alle je vais me bouger

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 12 Juillet 2010 à 13:09:16 »

Coucou.
OCEANE, quel courage de faire un déménagement avec cette châleur!!
Nous on cherche à vendre aussi et se rapprocher de Nîmes. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une maison à 10 minutes à pied des remparts. Avec un garage indépendant, une cour, une chambre à l'étage, une mezzanine et une petite pièce en plus. On demande 150 000 euros après avoir fait déjà des estimations...
CECE, ça y est, tu es prête à partir?
BIMBI, pour les spctacles enfants, il y a, comme ça a été dèjà dit, Montclar mais également au collège De la salle (à côté place pasteur). Ce matin, on est allé voir "Le bruit des couleurs". C'était très mignon, sous forme d'une histoire mimée, avec comme support un livre géant... C'est poétique et
mes loulous ont été super sympas. Si vous voulez qu'on se fasse un spectacle ensemble? Je vais sûrement retourner à La salle car il y a un autre spectacle pour les pettits.
Caroline. 

Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 12 Juillet 2010 à 14:07:52 »

Re

Caroline donne moi plus d'infos sur ta maison je peux toujours la mettre sur les messages de l'univ. On sait jamais. Bon là c'est les vacances donc je sais pas s'il y aura beaucoup de lecteurs, mais on peut tenter.

En fait je cherches pas de spectacle car je me vois pas trop avec les 4 au festival d'ailleurs j'apprécie pas plus que ça, trop de monde et la chaleur. D'ailleurs j'évite de mettres les pieds à Avignon en période de festival. Et les 2 derniers ne restent pas plus de 5 mns assis avec moi, mais ce matin Maëline était seule Célian y va jeudi prochain donc séparés.

Sinon Maëline s'est régalée ce matin.

Bon je vais me poser un peu sur le canapé au calme pendant la sièste.

Bisous à toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: