02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 01:29:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 87099 fois)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #180 le: 08 Mai 2009 à 10:36:41 »

bonjour
félicitation aux nouvelles mamans et n'hésitez pas à appeler l'asso pour des infos si soucis!!!!!! on est là
noa nous a fait peur car il présentait tous les signes d'une méningite mais rien de grave.
Pour info voici les prochaines manifestation de l'asso :
16 mai : repas entre papas uniquement
28 juin : sortie au zoo de la barben ou magic land
10 juillet : repas entre mamans uniquement au havana bodeguita d'avignon, ambiance, chaleur, salsa, merengue, repas 25 euros tout compris
19 juillet : vide grenier que nous organisons au castel à villeneuve (30)
13 septembre : pique nique à villelaure
04/10 : vide grenier que nous organisons à Monteux (84) au stade georges henry
31/10 : après midi halloween
15/11 : loto que nous organisons à caumont sur durance (84)
et en décembre : noël des petits normalement


Nous recherchons donc des lots pour le loto !!!!!!!!!!!

a +
séverine gay Clin d'oeil
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #181 le: 08 Mai 2009 à 11:21:15 »

SUPER AUDRECH ET FELICITATIONS. Ils ont un bon poids tes loulous!!! C'est trop bien. J'espère que tout se passe bien pour toute ta famille??
BIMBI, tu vas bien?? Et tes petits vont mieux?
ZAZ, quel courage!!! Des triplés!!! Déjà que des jumeaux c'est du boulot alors un de plus... RESPECT!!
SEVERINE, tu dois être rassurée pour Noa... Quels étaient les symptômes qu'il avait? Je me renseigne car au niveau maladie, je n'y connais pas grand chose (à part la rougeole et les oreillons!!).
Sinon, super pour le programme de l'année de l'association... J'en prends note dès maintenant et s'il y a besoin, n'hésitez pas. Le papa étant en congé parental et moi en congé maternité jusqu'en août... on est dispo.
A bientôt et bon week end...
Caroline.
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #182 le: 08 Mai 2009 à 16:15:55 »

bonjour,
les symptômes sont raideur de la nuque, douleur au mouvenment, fièvre, ne supporte pas la lumière , fatigue +++++ et possibilité d'éruption.
voilà, il avait une partie des symptômes mais pas de méningites.ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end
séverine
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #183 le: 10 Mai 2009 à 12:51:48 »

Coucou

Séverine effectivement il y a un beau programme pour l'asso juju cette année. Bon faut que j'aille à la poste pour acheter les timbre et envoyer mon dossier d'inscription ainsi que les extraits d'acte de naissance.
Effectivement quelle peur vous avez du avoir pour Noa, car la méningite ça fait peur. Une petite de l'école de ma fille a eu une méningite foudroyante, du coup tous les enfants ont été pris en charge il a fallu courir chez le doc et trouver l'antibio, mais heureusement plus de peur que de mal.

Caroline tu sais les maladies avec 2 tu seras rodée avec le 1er qui l'aura Clin d'oeil Roulement des yeux
Les bbs vont mieux pour l'instant et demain rdv pédiatre pour leur 9 mois déjà.

Audrech ça va pas trop débordée ? Bon courage.

Et les autres vous êtes où ? Le forum a bien bougé pendant quelques jours et puis plus rien.

Bises à toutes

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #184 le: 10 Mai 2009 à 15:09:49 »

coucou
j'ai encore eu une adhésion aujourd'hui , nous en sommes à 48 mais toujours pas de triplés!!!!!!
Enfin, nous avancons doucement mais surement.
En espérant que toutes nos mamans du vaucluse, du gard, du 13 et du 26 se portent bien, ainsi que les bébés et les papas!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt
séverine
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #185 le: 10 Mai 2009 à 17:43:02 »

coucou,

Ici tous le monde va bien chez la famille. Les petits vont bien Vivement demain la reprise car ils sont tout le tmps collés à mes basques. Sinon ils sont sages.
Bienvenue aux nouvelles mamans qui ont accouché. Vous verrez tous le bonheur d'en avoir 2 en même temps et aussi les soucis qui sont multiplier par 2. Enfin bref, les joies  et le reste Bon fin de week end.
Sandra
Journalisée
LUDIVINE8454
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #186 le: 11 Mai 2009 à 08:20:54 »

bonjour à toutes,

merci pour le planning de l'asso, mais que doit on envoyer pour une inscription???
J'aimerai bien nous inscrire...l'année dernière, on etait sur l'asso lorraine mais comme les enfants étaient petits on a pas fait grand chose.
Maintenant comme c'est "un peu" Clin d'oeil plus facile Roulement des yeux .....je rigole j'ai bien envie de m'investir un peu plus...

sinon en ce moment chez nous, les heures de coucher sont galère...on les couche à 20h30 et Nans ne dort pas avnt 23h30 il hurle....on a jamais eu de probleme et là.....c'est super énérvant....faut dire, il nous sort 3dents....c'est peut etre ca....aves vous eu ce probleme là? Et si oui comment l'avez vous gérer.  dans les bouquin ils disent qu'il faut un rituel du coucher....c'est fait depuis 4-5 mois on lit l'histoire...on dit bonsoir à la soeur....on regarde l'escargot sur la vitre......bref, je pensais qu'on était ok de ce coté là.
bref merci si vous avez des conseils.
bon courage à tous et toutes

.....
Journalisée
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #187 le: 11 Mai 2009 à 15:35:01 »

Coucou tout le monde,
LUDIVINE, je ne peux pas te donner trop de conseil car mes bébous sont plus petits (3mois...)et je ne connais pas encore la joie des dents et des dodos trop tardifs... C'est peut-être lié au changement de climat?? Courage!!! 
AUDRECH, j'espère que tu vas bien?? Donne-nous de tes nouvelles dès que tu as 5 minutes!!!
QUESTION: J'ai l'impression d'être la seule à avoir des "vrais" jumeaux??? Quelqu'un sait s'il y a des différences au niveau du comportement entre les "vrais" et les "faux" (mis à part le sexe parfois, le code génétique identique...)?? Vos jumeaux sont-ils dans un échange au quotidien??? Pour l'instant, j'ai l'impression que mes deux petits bouts "s'ignorent" alors qu'on essaye de les mettre un peu ensemble (pour les jeux dans le parc, à la sieste...)!!! Bizarre.
BIMBI, merci pour tes conseils.
A bientôt tout le monde.
Caroline.
Journalisée
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #188 le: 11 Mai 2009 à 17:50:23 »

QuestionS

1/ je viens de regarder votre agenda des sorties, donc je vous confirme nous prévoyons une escapade le 20 septembre prochain sur Avignon. Les infos suivront ultérieurement...Je sais on a encore le temps !!!! et pour le 10 Juillet ...eventuellement c'est ouvert à d'autres mamans ..celles de l'AD30 au hasard Huh? En plus moi mes parents habitent Monteux ..alors c'est plus simple de laisser les 3 loulous ...

2/ Pour le vide grenier sur Monteux c'est organisé par l'assoc ?

3/ Et pour répondre à Caroline, oui des triplés c'est sport mais c'est une merveilleuse aventure !!!!!!!! Que du bonheur !!!! Maintenant je réitère ma proposition si vous avez besoin d'un nom pour une maman de triplés, vous pouvez compter sur moi . Après tout, je suis aussi Avignonnaise que Gardoise puisque j'ai passé mon enfance, ma scolarité entre Avignon et Carpentras de la maternelle aux etudes universitaires. Je ne pense pas que vous ayez enormément de grossesses triples. En tout cas, si vous en avez une, il n'y a pas de souci, on peut s'entraider et partager nos expériences.

 
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #189 le: 11 Mai 2009 à 22:33:04 »

bonsoir,
Le repas du 10 Juillet entre mamans se fera au havana bodeguita, bd limbert à avignon
Le menu sera à 25 euros,  de l'apéritif au dessert + ambiance garantie par josé, danseur de salsa et merengue.
Nous venons d'en discuter avec la secrétaire et effectivement pourquoi ne pas accueillir des adhérentes du gard. Cela permettra d'échanger.
Maintenant, il faut faire attention au nombre mais pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne la sortie du 20 /09 est elle entre mamans également ?

Pour les vides greniers, c'est bien l'association qui les organise et cela sera ouvert à tous, pas uniquement aux adhérents. 
Voilà quelques réponses !!!! mais n'hésitez pas à nous demander, on est là pour cela

Pour les dodos, si c'est les dents, moi dans chaque bibis de la journée je mettais 5 granules de chamomilla 5ch  et je n'ai pas trop vu passer cette périodes.

Par contre, garder le rituel, cela les rassure même si pour l'instant cela ne vous aide pas trop!!!!!!

Bonne soirée
séverine, prédidente ad84
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #190 le: 12 Mai 2009 à 09:37:20 »

Coucou,

zaz c'et clair que des triplés ça doit être du sport, mais que du bonheur comme les jujus. C'est vrai que l'on s'y fait on est bien obligés Mais c'est une super aventure.

Caroline moi ce sont des faux jumeaux donc peut pas t'aider. Mais sinon ils sont encore un peu petits pour se "reconnaitre" attends encore quelques mois et tu verras.

Audrech t'es perdue sous les couches et les bibis ? Et ta puce comment elle va ?

Ludivine moi je trouve qu'à 9 mois c'est plus facile qu'à 3 mois, mais bon quand ils vont marcher ce sera peut être un peu plus compliqué pour les sorties Je peux pas trop te conseiller car les miens n'ont que 9 mois, et plus trop de souvenirs pour mes grands, en même temps ils ont été seuls à chaque fois donc certainement différent.

Sandra ils ont quel âge tes loulous ?

Séverine ça fera 49 avec moi, quand j'aurai réussi à m'inscrire Clin d'oeil

Bon je vais recoucher ce petit monde car debout tôt ce matin.

Bisous à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #191 le: 12 Mai 2009 à 16:09:13 »

Bonjour à toutes,

et oui, je suis gardoise, et je viens sur les bons conseils de Zaz.
Elle m'a dit que vous organisiez une soirée entre mamans le 10 juillet et que les gardoises étaient les bienvenues.
Je ne sais pas encore si je serai des votres, mais cela me plairait beaucoup de participer et de vous rencontrer.

Voilà, je dois vous laisser, j'entends les loulous se réveiller.

A bientôt
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #192 le: 13 Mai 2009 à 16:19:52 »

Bonjour à toutes!!!
J'ai constaté que nous avions souvent les mêmes "surnoms" pour nos enfants: LES "LOULOUS".
J'espère que vos familles respectives vont bien et que l'on pourra se rencontrer pour en discuter plus longuement...
Ha!!! Ca hurle!!! Je vous laisse.
Caroline.
Journalisée
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #193 le: 13 Mai 2009 à 21:29:05 »

coucou, ici c'est sandra
J'espère que toute les maman vont bien, mes loulous ont 4 ans depuis, le mois de Novembre.  je serai ravie de faire connaissance avec les maman du GARD car j'avais assisté à l'AG qui c'était passée à Nimes il y a 3 ans je crois.
Journalisée
chris84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #194 le: 14 Mai 2009 à 16:32:59 »

coucou les filles,

caroline : après mon congé de maternité, j'ai eu un mois d'arrêt en plus par mon généraliste car fatigue et baisse de tension... sans rire !! et après encore j'ai cloturée mes congés boulot... donc j'ai repris le bolot, les petits avaient 7 mois, mais dur dur de les laisser.
Est ce que vos petits bout ont du mal à dormir ou se mettent à hurler en pleine nuit ? les meins ont 18 mois. Bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: