27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 10:05:12
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 86832 fois)
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #150 le: 20 Avril 2009 à 20:41:36 »

Oh oui que je demande la péridurale Clin d'oeil
Je commence à rélaiser qu'ils seront bientôt là et ça commence à me fair flipper, j'espère qu'on va s'en sortir et que la grande ne se sentira pas trop seule!
Bimbi, pour la roséole ça me rappelle Julia qui me l'avait sortit la veille de partir en vacances!! mais en fait ça passe vite.
Donne nous des nouvelle caro de tes loulous et peut être des photos? toi aussi bimbi?
Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #151 le: 21 Avril 2009 à 16:01:49 »

Coucou!
Alors Bimbi, Célian a eu la roséole? A quoi ça ressemble? C'est des boutons?? C'est douloureux?
Audrech, tout va bien se passer. Pour moi, le plus important a été de me sentir entourée et soutenue... Après, il faut arriver à prendre du temps avec tes bébous, ta fille, ton mari et surtout TOI!!! Ne t'oublie pas!!! Dès que j'ai pu bouger, je me suis pris rendez-vous chez l'esthéticienne, la coiffeuse; histoire de s'aérer et de penser à moi... Après, il faut du relais à ces moments-là. J'ai même eu des membres de ma famille qui se sont occupés de Rafael et Pablo la nuit pour qu'on récupère avec le papa!!! Ca, c'est génial.
Sinon, Rafael (5,500kg) et Pablo (5,800kg) vont bien pour 2mois et demi. Ils commencent à prendre un rythme régulier: un biberon toutes les 4 heures et le dernier biberon est à 22h jusqu'à 6 heures du matin. Après, ils commencent à faire la sieste l'après-midi. Bref, on est obligé de s'organiser sinon on est vite débordé....
Pour envoyer des photos, je ne sais pas comment on fait sur le site!!

INFO PROMO: A AUCHAN LE PONTET, UN PAQUET DE COUCHES ACHETéES, LE DEUXIèME EST OFFERT.

A bientôt.
Caroline.
« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 20:11:34 par CARTOUX CAROLINE » Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #152 le: 28 Avril 2009 à 09:07:10 »

Coucou,

Audrech alors t'es où ? Toujours parmi nous en mode "baleine" ? Ca approche à grand pas maintenant.
Pour la roséole Maëline m'a fait la mêem chose à part que c'était l'avant veille du départ et célian rien.

Caro cool ils profitent bien tes loulous, ici aussi ils profitent. Oui en fait avec des jumeaux le mot d'ordre c'est l'organisation.
La roséole ce sont pleins de petits boutons rouge sur le torse et le dos, après 2 nuits avec + de 40° de fièvre plus diarhée, puis baisse de t° et repoussé au moment de la sortie.

Bon là je vais préparer les petits pots maison car pendant les vacances ça a été que du tout prêt, donc pas top. Sinon vacances supers, on s'est bien éclatés et bien profités car super beau.

Bisous à toutes et à +.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
LUDIVINE8454
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #153 le: 29 Avril 2009 à 00:17:58 »

bonjour,
je suis toute nouvelle sur la région (proche pertuis) et sur le forum.
je suis maman de nans (M) de louison (F) qui sont nés le 28mars 2008.

je ne connais absolument personne sur le coin (mon mari a été muté (dans sa région d'origine)) hormis ma belle famille qui est du 04.
et je viens de prendre note de votre discussion....Nans a aussi eu la roséole la semaine dernière....on pensait même à une infection urinaire donc labo analyse et puis après 2 jours à 40 les boutons sur le torse et le visage.....
sa soeur l'a faite au moment de noel donc on s'est pas affoles.

j'aurai vraiment aimé discuter avec des personnes qui vivent la même chose au quotidien...on doit se sentir un peu moins seule car, j'avais repris le travail et  cause changement de région, j'ai du démissionner et j'ai donc opter pour un peu de temps libre  avant la reprise en septembre d'un nouveau travail.

merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne soirée
Journalisée
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #154 le: 29 Avril 2009 à 11:00:33 »

Bonjour Ludivine et bienvenue à toi et ta famille...
Le dépaysement n'est pas trop difficile?? Je pense que tu vas vite t'habituer au climat d'ici qui est très agréable en ce moment, mais un peu étouffant pour moi l'été...
C'est où le 04?? (je suis nulle en géo!!).
Tu as du courage de démissionner (en même temps, tu n'avais pas trop le choix!!) et dans quelle branche travailleras-tu en septembre??
C'est super d'avoir quelqu'un de nouveau!!
A bientôt à tout le monde, aussi Bimbi et Audrech...
Caroline
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #155 le: 29 Avril 2009 à 17:01:50 »

Coucou,

Ludivine bienvenue parmi nous, ça fait plaisir d'avoir une petite nouvelle. Pas cool effectivement de devoir démissionnner, mais quand on peut pas fire autrement, mais au mions vous restez en famille. comme toi j'ai un petit mec et une miss Célian et Maëline qui auront 9 mois le 5 Mai, ça passe trop vite. Paeil que ton fils avec Maëline pour la réoséole on pensait à une infection urinaire (autant dire que faire un prélèvement d'urine à un petite fille c'est "comique").
Tes loulous doivent commencer à marcher non ? Là tu dois rigoler  Roulement des yeux

Caroline ça va toi et tes loulous ?

Audrech on n'a plus de nouvelles si ça se trouve elle est en compagnie de ses bbs.

Bon ici le retour de vacances est dur, j'arrive pas à avancer, je suis vraiment nase. Aujourd'hui Célian a de la fièvre 39,6° serait ce la roséole ? Je râle car ils n'ont pas été malades de l'hiver et là ils cumulent.

Bises à toutes je vais faire manger ma miss, mon bonhomme dort encore

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #156 le: 30 Avril 2009 à 16:30:50 »

Au fait je vends une paire de chaussons style Robeez garçon à 15? neuve, si ça intéresse quelqu'un. Je peux envoyer une photo si vous voulez.

A+
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #157 le: 01 Mai 2009 à 14:03:10 »

Ben alors y a plus personne ? Huh?

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #158 le: 01 Mai 2009 à 16:45:29 »

COUCOU 

Bimbi, et si, on est là... Mais avec les petits et les beaux jours qui arrivent, je ne suis plus trop sur l'ordi!!

Comment allez-vous tout le monde?

Nous, ça va. La famille s'organise de mieux en mieux... OUF!! On revoit la pédiatre lundi... A suivre.

Pour Pablo, on a fait une écho pour sa testicule qui n'était pas descendue et en fait il semblerait qu'il n'en n'est pas de deuxième.  Pleurs Pleurs

J'ai une question: avec vos enfants jumeaux, est-ce qu'il y en a un qui est "plus pénible" que l'autre? Nous, Rafael pleure beaucoup et ne cesse de demander les bras, de s'énerver, de gesticuler, de sursauter quand il dort... Bref, on a un peu de mal en ce moment!!!

A plus.

Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #159 le: 03 Mai 2009 à 16:21:11 »

Caroline oui c'et vrai qu'avec les beaux jours on profite de l'extérieur, mais ici avec les bbs malades je pouvais pas trop sortir, j'en ai marre je suis pas sortie de l'hiver car dur dur avec les 4 et qu'il n'a pas fait beau et maintenant qu'il fait beau ils sont malades Pleurs

Super si vous vous organisez de mieux en mieux, c'est super la vie avec des jujus n'est ce pas ?
Pas cool pour Pablo j'espère que ça va aller.

Oui ici mon petit mec est plus "pénible" que ma miss. Il râle souvent même en dormant.

Audrech a du accoucher non ?

Ludivine t'eds passée où ?

Bon je file au jardin avec les bbs et ma grande pour jouer, mon grand devrait pas tarder à rentrer de we.

Bisous à toutes et à +
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #160 le: 03 Mai 2009 à 17:21:16 »

Coucou,
Comme on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Je languis de savoir si Audrech a accouché, et les prénoms, les poids, les tailles des bébés...
Tu as du courage Bimbi avec 4 enfants. Déjà, moi, avec 2, je suis toute "retournée", alors 4!!! Chapeau...
Ne t'inquiète pas, il vaut mieux que tes petits soient malades maintenant qu'en plein été; même si en ce moment, il fait super beau!!!
Honnêtement, je commence à apprécier la vie avec des jumeaux que maintenant. C'est bizarre, mais je suis passée par plusieurs phases (et pas forcément optimiste):
- le 1er mois, je l'ai très mal vécu. Je suis devenue "égoïste", en ne pensant qu'à mon accouchement difficile, les douleurs après la césarienne; et presque à regretter d'avoir Pablo et Rafael!!! ça a été très dur (+baby blues++++).
- le 2ième mois: je me suis "habituée à la fatigue et je trouvais que tous les jours se ressemblaient (bains,couches,dodo,biberons...).
-Aujourd'hui qu'ils ont 3 mois, je commence à plus apprécier avec leurs petits sourires en coin; ils sont plus éveillés chaque jours....
OUFFF!!! Est-ce normal ou suis-je un peu compliquée???  Huh?  Huh?
A bientôt.
Caroline.


Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #161 le: 03 Mai 2009 à 18:01:45 »

Caroline non c'est tout à fait ça, les 3 1ers mois sont les plus durs, enfin presque car c'est la 2ème année la pire il parait;D etj'ai vécu la même chose que toi.

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux qu'ils soient malades maintenant que cet été, mais bon c'est dur quand même, surtout avec les nuits que je passe Triste

Pour Audrech je pense que c'est bon, vivement de tout savoir.

Tu sais 4 enfants c'est dur mais tellement du bonheur quand tu les vois tous ensemble que tu oublies vite.

Bon je vais pas tarder à mettre les bbs au bain.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #162 le: 03 Mai 2009 à 18:13:46 »

Bonjour,
je suis séverine, la présidente de l'AD84, n'hésitez si vous le souhaitez de me contacterpour d'éventuelles renseignements.
vous pouvez avoir mes coordonnées sur la carte de france.
Caroline, n'hésitez pas à m'appeler, nous sommes là pour ça aussi,
mais super idée d'avoir lancer une discussion pour les mamans du vaucluse
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
LUDIVINE8454
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #163 le: 03 Mai 2009 à 23:12:06 »

hello,

j'espère que vous allez toutes bien....
j'ai pas donné de nouvelles avant car depuis 3 jours, ils (nans et louison) ne s'endorment plus sereinement et c'est le gros bordel. cris hurlements pendant des heures....on pensait les nuits dans la poche hé bien non....et, autant les premiers mois on prend le pli du décalage horaire autant là, j'ai vraiment du mal avec les qques heures de sommeil.....et puis, c'est énervant de pas savoir ce qu'ils ont.....la crise des 1 an je pense.... Huh? Huh? Huh?
pas de dents envue à priori.

je vois de part vos messages qu'on est toutes un peu dans la meme galère.et qu'on a vécu un peu les meme choses.
vous arrive t'il de vous rencontrer de temps en temps????je pose la question car parfois on se monte le bourrichon pour des problèmes que peut etre d'autres ont déja vécu et discuter avec des personnes qui sont passées ou vont passer par les memes problemes cela peut etre sympa....
bon courage a toute et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #164 le: 04 Mai 2009 à 13:56:24 »

Coucou

Caroline alors ça va mieux maintenant.

Asso en fait j'étais inscrite l'année dernière pour l'arrivée de mes jujus, mais cette année pas eu le temps de m'y inscrire encore, de plus je ne sais pas s'il y a eu le journal vers octobre novembre, car je ne l'ai jamais reçu.

Ludivine pas cool les cris avant de s'endormir.
Non on ne s'est pas encore rencontrées mais je pense qu'on le fera avec les beaux jours donc ça serait sympa de pouvoir discuter avec des mamans qui vivent la même chose que nous, finalement les tiens sont les plus vieux du coup. Tu es d'où déjà ? Moi d'avignon.

Audrech alors Huh?Huh?Huh???

Bon je file continuer ce que j'ai à faire pendant la sièste des asticots

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: