26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 06:25:14
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui habite dans le 35??  (Lu 31755 fois)
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Novembre 2009 à 12:02:59 »

bonjour tt le monde,

Gégé35, bébé futé, c'est rue Saint Louis (je crois que c'est ça), rue de la salle de la cité dans la descente. ce que je trouve pas mal c'est que, elle enregistre informatiqut ts les articles et avec ton numéro de ctt et mot de passe, tu veux suivre l'état de tes ventes et l'argent gagné. Ca évite de se déplacer.

Belamaretto: je ne sais trop te conseiller car je ne sais si en ce moment avec ma sage femme c'est la méthode classique.... avec méthode classique, on utilise pas une machine ?
l'euthonie c'est super car tu fais de la relaxation et c'est tjs appréciable après la naissance des enfants  mais je me dde si il n'y  avait pas un surcout comme pour l'hapto  Huh?
Pour la rééduc en ce moment, j'ai eu 2 séances de toucher par ma sage femme et je finis cette semaine après 4 séances de sophro, petits mvts un peu comme l'euthonie. En fait, je pense qu'elle en fait un peu sans le dire, elle fait des cours d'hapto et de sophro en prépa donc c'est dans le même style  Tire la langue.
C'est un peu confus ce que j'écris 

J'espère que vous allez bien.

A plus

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Novembre 2009 à 12:39:47 »

Qui va à la remise des cadeaux de noel à Mordelles avec l'asso en décembre ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 04 Novembre 2009 à 13:25:00 »

Salut les filles,
et bienvenue Ti crab Souriant Souriant
J'habite pas loin de Gévezé, donc on est quasi-voisine. Mes louloues ont maintenant 4mois1/2 et je profite avant de reprendre le boulot début décembre.

Pendant ma préparation à l'accouchement, j'ai suivi la méthode classique, mais c'était assez varié : cours, relaxation et piscine. C'était vraiment bien et ça correspondait bien à ce qu'il me fallait.
Vous parlez de bébé cash, il y a aussi Bébé cash pour celle qui habitent le nord de Rennes. C'est à Montgermont. J'ai deux amies qui ont acheté relax doomoo et poussettes là-bas, elles en sont contentes.

Maelle29, tu sais en quoi consiste les réunions de l'asso jumeaux et +. Je serais aussi intéressée par "le partage de l'affection entre les multiples", mais je ne sais pas trop. C'est un échange entre personnes présentes, ou une sorte de conférence???

Bises
Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 04 Novembre 2009 à 16:02:35 »

Didine, moi j'y vais !! je ne sais pas en quoi ça consiste, je pense que c'est une sorte de conférence débat, mais je n'en sais rien au fait ; j'imagine que la psychologue parle et qu'après chacun peut donner son ressenti, parler de son cas personnel, et elle ou les autres rebondissent là dessus...en tout cas, j'irai avec plaisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04 Novembre 2009 à 16:03:15 »

Ah oui, et pour le Noel, l'autre fois, il y avaiat foule de chez foule, je dirais au bas mot 200 familles selon mes souvenirs.
Journalisée

didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04 Novembre 2009 à 17:06:59 »

Heu petite erreur : ce n'est pas bébé cash à montgremont mais "baby's troc". Souriant Souriant

Maelle, peut-être se verra t'on à la conférence alors, j'y réfléchis...
Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 05 Novembre 2009 à 20:46:16 »

Coucou,

Merci pour toutes ses informations....

Pour les confèrences, on peut y aller avec les bouts?Huh???

Pour les habits je crois que je vais tout donner car ca va me prendre la tete de gèrer la vente et tout ca.... Je n`ai pas spècialement de grandes marques en plus.... Si ca vous dit d`avoir des habits entre 0 et 12 mois on se retrouve en MP....

Par contre pour les trucs du style parc, stèrilisateur, balancelle et autre je vais me tourner vers les magasins dont vous avez parlè Clin d'oeil

Je viens de nous offrir la twin tecno de Mac Laren et elle est top de chez top Bisou

Ca me dit bien de me rapprocher de l`assoc aussi.... dès que je t :-*ouve un peu de temps je me renseigne....

Big bisous a vous et vos chèris
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 05 Novembre 2009 à 21:41:37 »

Belamareeto, oui, c'est énorme ! c'est dans une salle des fêtes.

Pour la conférence, j'ai hâte d'y être... j'espère que ce sera intéressant !

A côté de vous, j'ai l'impression d'être une vieille maman, avec mes poussins de 20 mois ! (et ma grande de 7 ans).
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 06 Novembre 2009 à 11:09:52 »

bonjour tt le monde,

Mais non Maëlle , tu n'es pas une vieille maman mais une maman "expérimentée"   . En plus, vieille avec des loulous de 20 mois !!!!

ici, tt va bien. On change de nouveau de lait pour le Gabin car régurgite tjs avec le Motilium et Gaviscon. Gaviscon qu'il recrache systématiqut maintenant. Donc, on passe au Modilac AR. Wait and see.

Moi, j'ai pas prévu d'aller à la conférence et pour le fête de Noël : 200 c'est monstrueux.
En plus, j'ai un copain parrano  avec la grippe A. Bon c'est sur nos loulous sont petits. Moi, j'ai tendance à considérer que ce n'est qu'une grippe mais bon, titre de ce matin du ouest torche "une creche fermée à Rennes pour cause de grippe A"  .
Nous sommes assez contre la vaccination mais dans le calendrier de vaccinations, les parents d'enfants de moins de 6 mois, c'est prévu pour la fin de ce mois. Donc, va falloir prendre une décision. Je ne sais plus trop car pour protèger mes enfants, je ferai n'importe quoi mais ce vaccin est loin d'être anodin et ma fille de 5 ans ne sera pas vaccinée donc elle pourra la refiler à ses frères !!!
Qu'en pensez vous ? vous allez vous faire vacciner ?

A plus

« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 11:19:35 par milou » Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 06 Novembre 2009 à 11:44:16 »

Milou, non, ce 'nest pas "monstrueux", c'est juste ambiance de fête forraine avec partout des petits bouts dans des coques, des poussettes, d'autres qui courent, d'autres identiques habillés pareils ou pas... moi, j'avoue que ça me plait. En plus, les cadeaux étaient vraiment sympas, ça doit être un sacré budget ! les cadeaux sont nominatifs pour chaque enfant de la famille, pas que pour les jumeaux.

Pour la grippe A, tu as reçu une convocation ? moi, jedevrais être vaccinée vu mon métier, mais je ne vois rien venir.
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 06 Novembre 2009 à 15:03:31 »

re

Maelle, je disais "monstrueux" en pensant à cela doit être impressionnant tout ce monde et quelle organisation .... Il faut s'inscrire à l'arbre de Noël ?

Belamareto: 38 SA, c'est super  Souriant. Pas de déclencht de prévu ?
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 06 Novembre 2009 à 23:36:55 »

Belamaretto, alors moi j'ai été déclenché à 39s+2j  eh oui pas pressé de sortir mes loulous  par VB.
Je suis rentrée la veille à la mater, sereine et super bien dormi  Tire la langue
Je suis descendu le matin vers 8h30, ils m'ont perfusés et injecté le produits vers 9h00 et mes loulous sont arrivés à 14h44 et 14h48 en 2-3 poussées chacun  ( 2kg620 - 2kg830 )
Pour ma première, j'ai accouché par VB à 39s+4j naturellement, ca avait été bcp plus long : arrivée a la mater à 8h30 et elle est née le soir à 22h17. En meme temps elle pesait, 3kg900 et était mal tournée du coup ca a stoppé l'ouverture du col à 6  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si ca peu te rassurer  Clin d'oeil, j'ai beaucoup moins souffert à l'accouchement des jumeaux qu'a mon premier. 2 heures apres, j'etais retourné dans ma chambre et je voulais meme y aller en marchant mais les sages femmes n'ont pas voulu 

Donc, no stress et profite à fond de ses derniers jours pour te reposer au maximum  Tire la langue

Tu accouches ou dejà ?

Bisous
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 07 Novembre 2009 à 12:18:56 »

bonjour tt le monde,

Moi aussi déclencht Belamaretto à 37 + 4.

Suis arrivée vers 10h30, perfusion, col à 4 à 17h00 puis accélération pour voir leur bouille à 21h30 et 21h37 par voie basse. J'ai vécu un super accoucht car super staff médical, j'ai mieux su doser ma péri que pour ma première donc j'ai bien senti leur passage (un peu mal qd même).

Comme grossesse mono bi, il y  avait 1 sage femme, une éléve, un médecin, un  interne, l'anesthésiste et la pédiatre  Tire la langue mais les deux derniers étaient derrière moi donc pas étouffant et le médecin m'a dit "faites comme si je n'étais pas là". Il a juste tenu mon ventre et le deuxième pour éviter qu'il gigote avant la sortie puis est parti en me disant "super, vous ne m'avez pas vu !!!".

J'ai eu les bébés directs avec moi car super poids et excellente forme.

No stress tt va bien se passer. Profite de ton gros bidouf, prends des photos.

A plus
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 12:21:48 par milou » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 07 Novembre 2009 à 15:15:55 »

Moi, pas de déclenchement, perte des eaux suprise à 6h du matin, bb arrivés à 14h18 et à 14h36 par voie basse.
Journalisée

bonnye03
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 07 Novembre 2009 à 19:52:47 »

Coucou Belamaretto

Et bien on pensera bien à toi le 10 novembre !
J'ai aussi été déclenchée à la sagesse (à 36+3j car prééclampsie :-( ) et ça s'est super bien passée.
J'ai dormi sur place car j'étais là depuis 3 semaines déjà ;-)
Je suis descendue en salle d'accouchement à 9h et mes loulous sont nés à 19h10 et 19h15.
Tout s'est très bien passé, le personnel était au petit soin. J'ai pu doser ma péridurale et j'ai tout senti mais pas eu mal... vraiment parfait ! Il y avait 2 sages femmes, 1 gynéco (très très bien), 1 pédiatre, et 1 anesthésiste pour l'accouchement.
J'ai eu mes 2 bébés directement avec moi. Je les ai eu en peau à peau et le papa aussi.
Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout se passera super bien.

Etonnamment j'ai très bien dormi la veille ! Mais le matin j'étais prête à 7h, j'avais super hâte de voir leurs frimousses !!
Repasses nous voir sur le forum quand tu rentreras chez toi.. pour nous raconter :-)

A+
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: