25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:14:29
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des fumeuses  (Lu 7583 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« le: 09 Septembre 2008 à 11:58:27 »

http:// Sourire Clin d'oeil
 voila j ouvre ce fils car je fume (la cigarette seulement) et tous mon entourage me saoule en me disant oh la la tu fumes c est pas bien ce n est pas le bon exemple pour tes enfants et j en passe alors
 je sais qu il ont raison mais une bonne clope pour decompresser quand meme ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1 le: 09 Septembre 2008 à 12:03:13 »

je suis d'accord avec toi

pour moi pareil j'ai repris la cigarette alors que j'avais arreté pdt la grossesse, alors tout le monde me dit : mais t'es nul, tu as arreter pdt ta grossesse pourquoi t'as repris? je leur répond vous avez des jumeaux? non? alors vous pouves pas comprendre Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #2 le: 09 Septembre 2008 à 12:07:45 »

voila marionjulien et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j ai arreter pendant ma grocesse et  c est pas bien mais c est trop bon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sourire
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3 le: 09 Septembre 2008 à 12:08:13 »

Ma mère fume comme un pompier (pauvre pompier  Roulement des yeux ) et ni moi ni mon frère ne fumons.

Zhom s'était promis d'arrêter à la naissance de ses filles. Et puis, imprévu (stressant) de la vie... il a replongé. Il arrête tous les ans , au début de ses vacances d'été. Et ça dure +/- longtemps  Roulement des yeux (cette année est un très mauvais cru).

Mon frère et moi faisions otite sur otite (pour lui) et bronchite sur bronchite jusqu'à la pneumonie (pour moi) tant que notre mère nous a emmené à l'école dans sa voiture, où elle fume. Le car scolaire a sauvé nos santés  Tire la langue
Zhom fume dehors, et oblige ma mère à sortir, y compris chez elle, lorsque les enfants sont dans le même logement. Elle  , se plaint de notre climat rigoureux (même en été  Roulement des yeux )  mais comme ma BS lui impose la même chose pour garder mon neveu... Elle avale la pilule avec sa fumée   Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4 le: 09 Septembre 2008 à 12:21:19 »

par contre voilà, je fume, mon zhom aussi mais tout le monde dehors.

d'ailleurs j'appréhende un peu car mon grand pere doit venir ce week end il fume comme un pompier  :-\et que ce soit pour ses enfants, ses petits enfants ou arriere petit enfants il a toujours fumé dedans qu on soit la ou pas. mais je me dis que c'est la premiere fois qu'il voit les loulous et quand plus il vient chez moi donc j'espere qu il comprendra que la cigarette c'est dehors
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2008 à 13:35:12 »

pour information il y a déjà 2 fils qui traite sur la cigarette :

fumeurs non fumeurs

le club de celles qui veulent arrêter de fumer
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2008 à 14:17:09 »

salut les filles

moi aussi je fume enfin je refume depuis la naissance des loulous et moi c est le papa (non fumeurs) qui me stresse pour que j'arrete
j'avais prevu d'arreter mais j ose pas me lancait car elle va beaucoup me manquer mais ce qui me fait le plus flipper c est depuis que j'ai mes loulous je ne fume plus une seule cigarette inocente (je pense a la mort et au cancers) donc autant arrter si c est pour me torturer l'esprit

pour le moment je suis des votres les filles!!!

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #7 le: 09 Septembre 2008 à 17:22:46 »

j'adhère aussi.
J'ai arrêté en 2002, le jour de mon mariage, et j'ai tenu 4 ans (entre temps j'avais eu Flora). Et puis je refumais qu'en "sorties" et les "sorties" ne suffisaient plus comme prétexte et ça a recommencé quand j'ai changé de boîte (ben oui 3 sur 4 fumaient donc...).
Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté du jour au lendemain et dès que je suis sortie de la maternité après 10 jours d'enfermement j'ai repris pour me détendre...
Je sais c'est pas bien et pas bon mais c'est ma santé, et je ne fume que dehors ou au sous-sol, je ne veux pas que mes enfants soient victimes de mes vices  Tire la langue.
Enfin on dira ce qu'on voudra mais chacune doit pouvoir trouver son "destressant", parce que des mamans de jujus pas stréssé ou énervée pour l'instant je n'en ai pas vu!
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #8 le: 09 Septembre 2008 à 17:48:53 »

c est clair
je connais peu de maman de jumeaux qui  soit super zen en tous cas pour celle qui le sont .:CHAPEAU. Souriant
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #9 le: 11 Septembre 2008 à 13:31:14 »

moi j'avais arrêter pour la grossesse et j'ai repris, j'étais encore à la maternité !!
Zhom qui fume aussi, n'a pas osait me dire quelque chose, j'avais même demandé aux infirmières si je pouvais reprendre malgré la morphine  et ma tension !! elles m'ont dit, vu les circonstances, vaut mieux une petite clope qu'un gros pétage de plomb !!! ( accouchement à 29 SA, bébés en réa néo nat, pas pu tirer mon lait pour eux, bref, la fête !!!  Pleurs)
Même si je sais qu'il faut que j'arrête, c'est mes petites pauses !!! avec les loulous qui ont 4 mois et demi maintenant, dès fois, c'est dur !! alors, une clope tranquille dans le jardin avec un sudoku, même si ca dure que 5 mn !!!! quel bonheur !!! 

Par contre, ici, c'est dehors pour tout le monde, garage, à la limite en cas de tempete !! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #10 le: 11 Septembre 2008 à 15:38:15 »

malheureusement pour moi, j'adhere aussi.
j'ai arreté un an quand j'ai eu enzo et j'ai repris a ses 2 mois. le stress du boulot, tout qui fume au travail donc prend sa pause alors ca m'a tenté et mon mari fume aussi beaucoup.
j'ai arreté a nouveau pour la grossesse des jumelles et j'ai repris a leur 1 mois. c'est nul je sais mais c'est comme ca. avec mon mari, c'est notre petit moment detente. quand tous les enfants sont au lit, on se met dehors avec un café et on discute en fumant. et en hiver on va dans le garage. j'espere arreter mais sans grossesse ce coup ci!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #11 le: 12 Septembre 2008 à 23:13:21 »

Vous voulez un cas vraiment degueulasse... Le mien.... ca fait seulement trois semaines que j´ai cessé de fumer et je suis enceinte de 24 semaines... Au début de la grossesse mon gygy m´a dit continue d efumer mais réduit... vaut mieux une petite fumeuse qu´une grande stressée...
bref je suis passée d´un paquet e trois cloques... niquel... et puis de trois clopes a 6 et de 6 a 10.... Impossible de me restreindre meme en pensant aux petites... ignoble de ma part... Bref mon chéri m´envoie passer toute une journée dans un centre pour cesser de fumer... Méthode Allen Car´s... et ben je n´ai pas toucher a une clope depuis et le plus fou c´est que je n´en ai pas envie... que mon chéri peut fumer a coté de moi je ne sens meme pas la cigarette.... J´hallucine totalement... mais bon j´espére que ca va durer¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12 le: 13 Septembre 2008 à 10:28:10 »

Courage Ti'Crab, mieux vaut tard que jamais! Clin d'oeil
Moi aussi j'ai arrêté (avec du mal, hein!) pendant la grossesse, j'ai repris quelques jours après la naissance des bébés. C'est vrai que je savoure ces moments au calme, avec ou sans chéri, un bon bouquin de jeux, un café... Ca permet de décompresser entre 2 colères de bébés en stéréo!
Chez moi pareil, clope dehors ou dans le hall (entre la cuisine et le garage). Les petits n'y vont jamais. Chéri fume à la cave lui, mais pas moi (trouille araignées!).
Marionjulien, c'est vrai, avec des jujus, on a "besoin" de reprendre la clope!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #13 le: 13 Septembre 2008 à 16:25:27 »


Enfin on dira ce qu'on voudra mais chacune doit pouvoir trouver son "destressant", parce que des mamans de jujus pas stréssé ou énervée pour l'instant je n'en ai pas vu!


Il y a d'autres activités certainement plus déstressante que la cigarette.
Ceci dit, quand je vois des jeunes mamans qui ont le teint gris, qui prennent des rides beaucoup plus facilement, je trouve cela dommage. Et souvent quand on réagit c'est trop tard.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #14 le: 13 Septembre 2008 à 20:21:04 »

oui c est vrai que la cigarette est plein de vice comme peau terne ride................mais quand je fume une cigarette c est un peu mon moment a moi meme si sa ne donne rien de bon 
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: