26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:35:16
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632113 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 08 Août 2010 à 11:02:37 »

Non ce n'est pas bête Mili, mais c'est vrai que je suis pas du tout disponible en ce moment, la tête dans le guidon, quand je rentre le soir, je parle peu voir pas  les week-end je profite un max des enfants que je vois très peu la semaine.
Allez il reste 2.5 semaines à tenir, pour toi, pour moi, pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 08 Août 2010 à 12:42:04 »

salut les filles !!!!!

Ton point de vue se défend sushy, au sujet des travaux... j'en ai déjà financé, mais je ne me vois vraiment pas emprunter sur un long terme, pour la maison...

Vous avez de la chance de vous voir bientôt !!!! Je vous envie !!!!

Sushy, super pour ta prime !!!!

J'ai pris contact avec la psy qui me suivait au moment de ma dépression. Je vais reprendre quelques scéances avec elle.. je pense que j'ai plein de choses à évacuer : le décès de mon père, l'annonce de la grossesse gémellaire, l'alitement à l'hôpital, Baptiste, l'entreprise de P.... tout ça fait que je ne me sens pas bien dans ma vie.... c'est nouille je sais, j'ai tout pour être heureuse..... et comme ça, je vais ptetre reprendre une vie "intime" un peu plus normale......

Roooooo.. ça devient perso là...... 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 08 Août 2010 à 12:54:37 »

Kyky,

Sinon pour les repas ils mangent de mieux en mieux seuls mais c'est toujours pas çà, çà fait bientôt 8 mois si je me souviens bien que j'ai commencé, je ne me souviens pas que pour Adrien çà est autant duré? Je sais qu'à 2 ans c'est sûr il mangeait seul parfaitement.
On a beau faire des efforts et y passer tout son temps à avec 2 et même 3 c'est pas la même limonade... 

Coucou,
Je me sens moins seule ! Ma fille mangeait elle aussi mangeait seule sans trop d'accidents à 2 ans et là, c'est limite kar*cher après chaque repas : hier T s'était fait un masque avec les spaghet bolos... Qui sait, c'est peut être excellent pour la peu !
Sandrine, tu as raison d'être réticente. Si vos faites effectivement des travaux, je te conseille fortement déjà de passer par des pros et de garder préciseusement toutes les factures.
En cas de mouvements financiers entre les patrimoines des époux, il faut assurer la traçabilité des fonds sinon...
Sans transition, on emmène les gars au zoo/parc de Lyon aujourd'hui donc à ce soir et bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14088 le: 08 Août 2010 à 15:38:50 »

Bonjour les filles !!!

Sand, je te l ais déjà dit, cela te fera du bien de parler !!! N importe qui d'autre aurait déjà craqué !!!!

Hannouchka, je ne voulais pas minimiser le fait que tes loulous ne dorment pas bien au contraire mais plutôt que je n avais pas trop de solution !!!

Nos amis sont partis ce matin, et Teo s en va demain avec ma mère qq jours à Sète. Il est pressé !!!!

Sinon justement concernant les pbs de sommeil, nous avons couché P et R dans leurs lits hier soir et nous avons attendu............et ils ont fait toute leur nuit dans leur lit !!!! Souriant
Comme ils pleuraient, surtout P, je suis allée faire le tour du quartier !
Il s'est calmé puis a repleuré et c'est notre ami qui y est allé !

J espère que nous arriverons à ce que cela se passe aussi bien ce soir mais c'est déjà une grande victoire !!!!

Mili, contente d'avoir de tes nouvelles
Sushy bravo pour ta prime

et surtout BRAVO NATHAN vas y FONCE !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14089 le: 08 Août 2010 à 18:40:50 »

Bravo NATHAN! excellent!

bisous bisous les filles 2 jours de repos en debut de semaine je viendrais vous voir

bon courage pour la semaine qui arrive!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 08 Août 2010 à 20:53:18 »

Allez, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule..... ma nourrice m'a appelée : a priori elle ne reprendra pas la garde des enfants en Septembre... je vais essayer de négocier avec elle un mois pour me retourner.... pfffff.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 08 Août 2010 à 21:46:44 »

Tout d'abord bravo nathan!!
Et baptiste va le suivre de près c'est sûr!!
Sinon sand je plussoie tout ce que tt le monde t'a déjà dit!!

Hannouchka, ici le soir le coucher se passe avec des pleurs mais je suis maintenant plsu ferme, je leur donne leurs doudous, la sucette, les bib d'eau, elles restent un petit moment sur les wc pour le caca si besoin et ensuite au lit, bonne nuit je vous aime et JE FERME LA PORTE ensuite elles gazouillent, pleurent de moins en moins et dorment tte la nuit!!

Moi aussi, noé mangeait seul à 2 ans, parlait comme un livre me paraissait moins bb mais je savais aussi que j'avais 2 loulous qui allaient me pousser au cu* en arrivant donc je pense que ça a joué. Je ne considère plus les filles comme des bb et comme par enchantement elle mange de mieux en mieux, sont propres le jour mais ne parlent tjs pas trop, ça va venir!! Courage c'est un période difficile

Sinon je suis en vacances dans moins de 10h pour 3 semaines je crois que ça ne m'est pas arrivée depuis.... 12 ANS....!!
Bonne nuit les filles, je monte la garde!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 09 Août 2010 à 08:05:05 »

Allez, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule..... ma nourrice m'a appelée : a priori elle ne reprendra pas la garde des enfants en Septembre... je vais essayer de négocier avec elle un mois pour me retourner.... pfffff.....

Gros bisous à toi ma belle
Bonne idée de retourner voir un psy, cela pourra que te faire du bien  Bisou Bisou

Van, super pour la nuit de tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 09 Août 2010 à 10:38:55 »

sand pourquoi ne reprend elle pas la garde ?  elle arrête ?

sinon moi j ai crié victoire un peu vite, le coucher c'est à peu près bien passé : P a pleuré un peu et R impeccable. Par contre après P a pleuré toutes les heures GRRRRRRRRR, donc canapé, re lit, recanapé.......puis je l ai laissé sur le canapé et c'est lui qui est venu dans notre lit vers 6h - j étais claquée !
il a aussi réveillé R, bien sur !!!!
Du coup ils ont dormi jusque 10h ce matin............
on va retenté ce soir !!!!

Je maintiens que ce serait plus simple avec des lits normaux ; au moins je n attérirais pas dans le canapé toutes les heures.........

Bon je vais prendre ma douche, ma mère ne va pas tarder

bisous à toutes
bonnes vacances Nanou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 09 Août 2010 à 12:05:01 »

Van, pas moyen de changer leur lit maintenant  Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 10 Août 2010 à 08:14:27 »

non on s en va à la fin de la semaine !!!

mais hier soir cela c'est super bien passé ; on les a couché, ils ont un peu pleuré.........R y est allé leur a fait un petit calin, un bisous et là ils dorment !
on verra ce soir ..........mais bon c'est dommage car ils vont prendre leur rythme et il faudra tout recommencer en septembre à notre retour !

Teo est parti hier  Pleurs Pleurs Il me manque déjà enfin il n est parti que 3 jours  donc cela devrait aller quand même
il était pressé de partir, ça fait drôle !!!! il en avait marre de ses vieux !!!!

Aujourd hui nous allons à Toulouse pour prendre les kdos d'anniv..............

bisous les filles
bonne journée

nous étions page 2 quand même, pas bien !
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14096 le: 10 Août 2010 à 09:22:43 »

Coucou les filles,

BRAVO Nathan!!! Bientôt ce sera le tour de Baptiste!!   Souriant

Van t'inquiète je sais bien que tu ne voulais pas minimiser  Clin d'oeil Bisou Je compatis ma BM a pris Adrien pour la semaine, il n'a que 4 ans et çà me fait tout drôle... Pleurs

Sand c'est quoi ce souk avec ta nounou  Huh? j'hallucine qu'elle te prévienne que maintenant  Pour ce qui est de la psy çà te fera certainement du bien d'évacuer tout çà avec quelqu'un d'extérieur  Clin d'oeil

Sushy bravo pour ta prime!!!

Nanou je te souhaite de bonnes vacances bien méritées!!!

J'ai tjs pas trouvé de solution. Je laisse chéri s'en charger pour l'instant le matin pour le réveil et ils commencent à comprendre qu'il faut appeler au lieu de secouer le lit pour nous dire qu'ils sont réveillés. Les couchers c'est tjs pas parfait mais je n'y retourne qu'une ou deux fois. Je ne les ressors jamais du lit mais comme ils secouent à en faire trembler les murs je suis obligée d'y aller parce qu'on a des voisins Indéci

Ils râlent tjs autant la journée, mais bon j'isole Axel lorsqu'il tape sa crise ou j'essaie de faire tourner à la rigolade, mais c'est pas évident. Je prends de bonnes résolutions (ne pas m'énerver, rester ZEN) mais bon çà ne dure jamais très longtemps. Faut dire que j'aurais bien besoin de vacances sans mes 3 zouzous.
Ma BM garde Adrien depuis dimanche soir. Et puis c'est pas plus reposant, parce que c'est Axel plutôt qu'elle aurait du me garder pour que je sois au calme... mais bon... 

Je me rends compte que je devrais voir un psy certainement... parce que je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de mal à digérer le décès de mon BP et père adoptif... Et puis on a tellement attendu pour venir dans le Sud (10 ans) et maintenant dans ma montagne je me retrouve tjs autant isolée:
- 1h de voiture aller pou voir la famille (en été çà va mais cet hiver )
- pas droit à la cantine pour l'ainé parce que je ne travaille pas
- idem pour la crèche
- pas de travail, bein parce qu'il n'y a rien à part caissière ou alors repartir avec 1h de route 2x par jour comme en Région Parisienne... et là çà veut dire trouver des modes de garde en plus de l'école et de la crèche vu que chéri a des horaires très flexibles Roulement des yeux

Enfin j'arrête là parce que je vais pourrir tout le fofo
Allez je positive aujourd'hui visite de ma mère, ma soeur et de mon neveux et ma nièce çà va être sympa  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 10 Août 2010 à 21:28:26 »

Anne, tu ne pourris rien, on a toutes nos moments de blues, moi ça fait un moment que je quitte pas cet état.... donc ici, tu as le droit de te plaindre, tu peux venir tant que tu veux, personne ne te jugera, tu trouveras toujours une épaule, quelqu'un qui essaiera de te réconforter.....
ce soir ce sera moi...
Je crois que l'arrivée de jujus, dans une famille peut chez certains ressembler à un raz de marée continuel.....
Je me reconnais quand tu racontes, moi aussi il m'arrive (trop) souvent de perdre mon calme.... as tu la possibilité de te faire un après midi rien qu'à toi (ce qui est un peu vicieux,car si tu profites à fond, tu voudras recommencer  ) ?
En fait c'est un peu le chat qui se mord la queue, car quand tu flanches, ils s'engouffrent dans la breche, et c'est encore plus dur à supporter pour toi.....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ce qui est du (gros) reste..... et bien, le premier pas est fait : tu sais que tu en ressens le besoin... c'est un pas en avant... reste maintenant à franchir le pas....
Le décès d'un être proche est toujours très dur à supporter, le deuil ne se fait jamais complètement.

Tu dis que vous avez trop tardé pour arriver dans le Sud...pourquoi? quelles étaient les raisons pour attendre? elles étaient certainement très bonnes !!! j'en suis sre...
Tu faisais quoi dans la région Parisienne comme job?

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je te garde sous le coude et dans mes pensées !!!!!

Et vous les aut's copines? Van, bientôt le départ.....chanceux que vous etes !!!
Ha oui, j'allais oublier de me moquer de ma "maman poule" préférée.....

Que je vous raconte, Baptiste est un vrai petit coquin en ce moment, il me fait tourner chèvre... hier 23H30, il continuait à avoir la peche !!!! Il avait le boyau de la rigolade......

Ma BM est là depuis hier matin..... j'avoue, j'ai beaucoup de mal, là je me suis éloignée, seule dans ma chambre, je sais que c'est très mal élevé, mais je m'en tape le coquillard !!!!!!! 
Elle me gave,
Elle a pris la mouche car je lui ai fait remarquer (en rigolant) qu'elle m'avait déjà dit plein de fois un truc.... je regarde PBLV le soir sur France 4, et il y a 3 épisodes : 1 : redif du dernier, et 2 nouveaux.... et A CHAQUE FOIS qu'elle est là, elle me dit au 1er : "oh mais on l'a déjà vu ça", et arrivé au 3eme "y en a encore un?".. c'est inévitable, et je le lui ai dit..... bah après elle est partie dans son coin, elle faisait la gue****

voili voilou... j'ai réussi mon test habitation, yes, yes, yes, pas encore les notes, mais ça le fait quand même !!!!!
j'ai eu un faux espoir, un collègue (très charmant au demeurant, mais j'y reviendrai) est en charge de l'anonymat de nos copies. et tout à l'heure, il me dit qu'il va lever l'anonymat, et qu'il m'envoie les résultat par mail... pfff.... j'attends encore !!!!!!

heu, j'arrete, sinon, vous allez croire que je suis bavarde !!!!!! 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 10 Août 2010 à 22:54:29 »

Mais tu es bavarde sand!!!
Allez première journée de vacances chez nous, matinée poney avec une copine et aprèm piscine à la maison entre filles petites et grandes, mais la question du soir de noé "et demain on fait quoi?"  bonne question j'ai toute la nuit pour y réfléchir j'aurais bien qq idées mais ce ne sont pas celles qu'il attend (le ménage, les courses, ranger mes placards, vider ma bibliothèque... )

Allez biz les filles gros bisous à celles qui bossent et plein de soleil à celles qui partent!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 10 Août 2010 à 23:56:43 »

Et oui Nanou, je suis bavarde, raleuse, pénible...... et j'assume tout !!! meme tout ce que je ne peux pas raconter sur un fofo public !!!!!! 

Ce que j'ai plus de mal à assumer, c'est ma petite insomnie de ce soir

1 mouton
2 mouton
euh... 2 moutonsssss
3 moutons....
....
....

5467899 moooooutooons !!!! je dors pas  !!!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: