Anne, tu ne pourris rien, on a toutes nos moments de blues, moi ça fait un moment que je quitte pas cet état.... donc ici, tu as le droit de te plaindre, tu peux venir tant que tu veux, personne ne te jugera, tu trouveras toujours une épaule, quelqu'un qui essaiera de te réconforter.....
ce soir ce sera moi...
Je crois que l'arrivée de jujus, dans une famille peut chez certains ressembler à un raz de marée continuel.....
Je me reconnais quand tu racontes, moi aussi il m'arrive (trop) souvent de perdre mon calme.... as tu la possibilité de te faire un après midi rien qu'à toi (ce qui est un peu vicieux,car si tu profites à fond, tu voudras recommencer

) ?
En fait c'est un peu le chat qui se mord la queue, car quand tu flanches, ils s'engouffrent dans la breche, et c'est encore plus dur à supporter pour toi.....

Pour ce qui est du (gros) reste..... et bien, le premier pas est fait : tu sais que tu en ressens le besoin... c'est un pas en avant... reste maintenant à franchir le pas....
Le décès d'un être proche est toujours très dur à supporter, le deuil ne se fait jamais complètement.
Tu dis que vous avez trop tardé pour arriver dans le Sud...pourquoi? quelles étaient les raisons pour attendre? elles étaient certainement très bonnes !!! j'en suis sre...
Tu faisais quoi dans la région Parisienne comme job?
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je te garde sous le coude et dans mes pensées !!!!!
Et vous les aut's copines? Van, bientôt le départ.....chanceux que vous etes !!!
Ha oui, j'allais oublier de me moquer de ma "maman poule" préférée.....

Que je vous raconte, Baptiste est un vrai petit coquin en ce moment, il me fait tourner chèvre... hier 23H30, il continuait à avoir la peche !!!! Il avait le boyau de la rigolade......
Ma BM est là depuis hier matin..... j'avoue, j'ai beaucoup de mal, là je me suis éloignée, seule dans ma chambre, je sais que c'est très mal élevé, mais je m'en tape le coquillard !!!!!!!

Elle me gave,
Elle a pris la mouche car je lui ai fait remarquer (en rigolant) qu'elle m'avait déjà dit plein de fois un truc.... je regarde PBLV le soir sur France 4, et il y a 3 épisodes : 1 : redif du dernier, et 2 nouveaux.... et A CHAQUE FOIS qu'elle est là, elle me dit au 1er : "oh mais on l'a déjà vu ça", et arrivé au 3eme "y en a encore un?".. c'est inévitable, et je le lui ai dit..... bah après elle est partie dans son coin, elle faisait la gue****
voili voilou... j'ai réussi mon test habitation, yes, yes, yes, pas encore les notes, mais ça le fait quand même !!!!!
j'ai eu un faux espoir, un collègue (très charmant au demeurant, mais j'y reviendrai) est en charge de l'anonymat de nos copies. et tout à l'heure, il me dit qu'il va lever l'anonymat, et qu'il m'envoie les résultat par mail... pfff.... j'attends encore !!!!!!
heu, j'arrete, sinon, vous allez croire que je suis bavarde !!!!!!