Geekette trés bonne nouvelle et ton loulou et beau comme tout FELICITATION
Pour les bêtises c'est l âge pfffff attendre, et attendre !
Sandrine, mets le paquet tu vas les éclater

Sinon et bien pour P ce serait du à un virus (la température)
Romain a eu de la fièvre 48h sans symptomes et c'est parti comme c'est venu
En rentrant du jardin lundi vers 18h Pablo a vomi dans la poussette et en rentrant il avait de la fièvre, hop dolip
et vers 23 h refièvre mais ce n était pas l heure du doli et je me tatais à lui donner de l adv car il avait vomi et le doc m avait dit que l adv c'était pas top pour les gastro et autres pbs gastriques ....
Et pendant que je réfléchissais, ces yeux se sont retournés et il tremblait, j ai hurlé appelé ricardo
on a pris sa température 40

donc bain à 38 et j ai appelé en même temps le 15 qui nous ont envoyé les pompiers et hop l hosto.
J étais en panique car il a trés vite repris connaissance mais son côté droit était comme paralysé

Sur le coup je me suis dit ça y est c'est foutu..........

bon à l hosto on a fait baisser la température, prise de sang, analyse d urine et rien donc virale !
nous sommes restés toute la nuit et une partie de la journée d hier
Là il dort il est crevé et moi aussi.............
j irais bien me recouché mais Romain pète le feu

cette après midi, des copines à moi m organisent un gouter pour notre départ, cela devrait me remonter le moral
J ai discuté avec Ricardo aussi et lui ai expliqué ce que je ressentais............Le stress est sa réponse
et je me souviens maintenant qu il y a 10 ans avant notre mariage il avait passé 3 semaines à ne pas m adresser la parole à tel point que je me demandais si j allais me marier..........Donc il faut attendre
Bizzz à toutes et bonne journée