28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:35:46
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634051 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13785 le: 22 Juin 2010 à 15:51:28 »

merci les filles pour vos conseils, le déménagement nous permettra effectivement de réorganiser la petite famille.....

Je rentre de l hopital car Pablo a fait des convulsions cette nuit : 40°c de température !
Nous avons eu la peur de notre vie.......
Enfin tout est rentré dans l ordre apparemment
je vous raconterais plus en détail là je suis vidée......

Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 22 Juin 2010 à 16:10:54 »

oh mince Van pauvre loulou j'imagine la frayeur tant mieux si il va bien Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13787 le: 22 Juin 2010 à 17:47:45 »

Coucou les filles !!!!

Alors, pour celles qui se souviennent de moi, je viens vous annoncer, apres une très longue période d'absence la naissance de notre petit Louis.
Il est né le 02 juin et pesait 4kg220, 53cm.
Nous aurons attendu longtemps pour avoir notre petit garçon, mais nous sommes enfin 3.
Place aux photos

Gros bisous à vous
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13788 le: 22 Juin 2010 à 18:04:45 »

Quel beau bb, geekete on ne se connait pas mais félicitations ton petit hom est magnifique!!
Ss transition: noé vient de se suspendre à la tringle à rideaux résultat: gros trou ds le placo, ça fait un an que l'on ai ds la maison, à ce rythme là, ds 5 ans, nous vivrons dans une poubelle !!

Je na sais pas comment ça se répare ni si mon chéri va savoir faire!!
Enfin c'est pas grave Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13789 le: 22 Juin 2010 à 20:28:40 »

oh geekette ça fait super plaisir que tu nous montre ce joli ptit (grand ) bout...
nous sommes évidement super heureuse pour vous...
mais dis nous en un peu plus si t'as le temps...
comment vas tu Huh? comment te sens tu Huh?

Merci pour ces photos  Bisou Bisou

van :  tu m'étonnes la peur de votre vie  Bisou Bisou

caro : eh bien c'est déjà ça la formation...
pour les bétises...n'hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien...ici je penses que l'on peut facilement compatir..;
c'est vrai que c'est quand même hard en ce moment...
pour te consoler dis toi qu'on est toutes dans le même cas  Roulement des yeux   Bisou Bisou

Bisou Bisou et  Bisou bisous guérisseur aux malades (chez nanou et van  Clin d'oeil)
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13790 le: 22 Juin 2010 à 21:17:55 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment va Pablo Huh?
Que s'est il passé???

Geekette, je suis tellement contente pour vous !!!!!!! Il est beau ton petit Louis  !!!!!

Caro, c'est usant, très usant... moi c'est les maladies et les vomis qui m'usent...

bon, je ne m'attarde pas, car lundi c'est test, et demain jour de posage de questions pour être au top !!!!

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13791 le: 22 Juin 2010 à 21:25:07 »

C'est clair que je relativise les bêtises car mes filles sont plutôt en bonne santé: la preuve après une nuit d'enfer et un lever à 11h15 ces demoiselles étaient fraîches commes des gardons et la fièvre disparue!!!!!
Au final, le plaquiste est passé à l'impro pour emprunter le quad de cher hom et du coup, il rebouchera le trou pdt que madame ira picniquer avec ses copines

Aussitôt fait, aussitôt refait, si c'est pas beau ça?Huh?
Allez repassage dvt dr house
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13792 le: 22 Juin 2010 à 23:51:24 »

Et bien comment je vais ? pas facile, lors de l'accouchement j'ai beaucoup pensé a nos deux garçons partis bien trop tot
Quand je regardais Louis les premiers jours je pensais à eux.
Maintenant ca va mieux, nous commencons a prendre nos marques, piouffff, un bébé ca change tellement de chose dans une vie ( alors deux ...), physiquement je vais super bien, 2h apres etre revenue dans ma chambre au CHU j'étais dans la douche et par rapport a mon poids de départ avant la grossesse je suis à -10kg, bon ok, j'avais beaucoup de Kg d'avance.
Moralement, après un Big baby blues ca va bien, j'apprend a être maman, c'est pas simple, enfin vous savez doublement ce que je veux dire Clin d'oeil
Je suis heureuse que vous allez bien et que vos loulous se portent bien, gros bisous à vous toutes
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 23 Juin 2010 à 07:55:31 »

Geekette trés bonne nouvelle et ton loulou et beau comme tout FELICITATION

Pour les bêtises c'est l âge pfffff attendre, et attendre !

Sandrine, mets le paquet tu vas les éclater Bisou Bisou Bisou

Sinon et bien pour P ce serait du à un virus (la température)
Romain a eu de la fièvre 48h sans symptomes et c'est parti comme c'est venu
En rentrant du jardin lundi vers 18h Pablo a vomi dans la poussette et en rentrant il avait de la fièvre, hop dolip
et vers 23 h refièvre mais ce n était pas l heure du doli et je me tatais à lui donner de l adv car il avait vomi et le doc m avait dit que l adv c'était pas top pour les gastro et autres pbs gastriques ....
Et pendant que je réfléchissais, ces yeux se sont retournés et il tremblait, j ai hurlé appelé ricardo
on a pris sa température 40  donc bain à 38 et j ai appelé en même temps le 15 qui nous ont envoyé les pompiers et hop l hosto.
J étais en panique car il a trés vite repris connaissance mais son côté droit était comme paralysé Pleurs
Sur le coup je me suis dit ça y est c'est foutu.......... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bon à l hosto on a fait baisser la température, prise de sang, analyse d urine et rien donc virale !
nous sommes restés toute la nuit et une partie de la journée d hier
Là il dort il est crevé et moi aussi.............
j irais bien me recouché mais Romain pète le feu Triste

cette après midi, des copines à moi m organisent un gouter pour notre départ, cela devrait me remonter le moral

J ai discuté avec Ricardo aussi et lui ai expliqué ce que je ressentais............Le stress est sa réponse
et je me souviens maintenant qu il y a 10 ans avant notre mariage il avait passé 3 semaines à ne pas m adresser la parole à tel point que je me demandais si j allais me marier..........Donc il faut attendre

Bizzz à toutes et bonne journée
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13794 le: 23 Juin 2010 à 10:07:16 »

Geekette : suuuuuuper nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bienvenue à ton "petit" Louis ! Quel beau poids, quelle belle taille ! Tu peux etre vraiment fière de toi ma belle, tu as très bien travaillé ! Belle vie à tous les 3, remplie de bonheur en tout cas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van  Comment va Pablo ? Quelle "experience" ! La température a du monter très vite pour qu'il réagisse ainsi. Que t-on dit les medecins ?
TAC nous de la suite .... et repose toi le plus possible  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour ton grand R, c'est une sacrée période que vous traversez. Tout ça avec sa dose de stress et chacun réagit à sa manière ... Je ne serai pas mieux que les copines en te conseillant de parler le plus possible avec lui et aussi de faire réintégrer progressivement (mais surement) sa chambre à ton loulou.

Nanou, Agnes, Sushy, Sandrine, Pix et les autres : pleins de bisous. Je vais m'occuper des louloutes.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 23 Juin 2010 à 10:50:06 »

Geekette, félicitations et bienvenue à Louis  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, vas y à fond ma belle, tu peux le faire    Bisou Bisou Bisou

Van, quelle frayeur 
Gros bisous pour qu'il se rétablisse très vite ton loulou.
Pour ricardo, eric est un peu comme lui, quand il est stressé il ne pipe pas un mot et j'ai toujours l'impression d'avoir fait quelque choses de travers, avec une bonne dose de patience j'arrive à le faire parler, et cela fini par se calmer.
vivement le démanagement ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 23 Juin 2010 à 18:17:33 »

Geekette, je suis très heureuse que tu aies eu envie de nous annoncer la nouvelle...... Bisou Bisou Bisou portez vous bien  tous les trois !!!!!

Van, quelle frayeur vous avez du avoir.......  Bisou Bisou guérisseurs anti virus !!!!!

On a fait des jeux de role depuis hier, et je suis passée ce matin, et sans me vanter, j'ai été plutot pas mal.. suivi le plan à la lettre-avec mes mots-, la formatrice a souligné la fluidité (du langage, pas la mienne  Clin d'oeil ) et le choix de mes mots...... yeapeah !!! je sais au moins que ça c'est bon, mais je m'emmèle les pinceaux avec les garanties en 2 roues surtout, donc ce soir, c'est boulot !!!!!

allez, un ptit bain, et je vais chez le kiné pour la 3eme scéance !!!!

bisous les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 23 Juin 2010 à 20:46:38 »

Allez Sandrine Allez.........

Mon père m a énervé, ....
Il y a une étude en ce moment comme quoi les enfants issus de pma seraient plus fragiles que d autres .....etc etc !
Et bien sur tous les boeufs tombent dans le truc et du coup c'est pour cela que mes enfants sont malades etc...........GRRRRRR

Allez c'est pas grave
bisous
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 23 Juin 2010 à 20:58:14 »

Ah van, alors les miennes et leurs otites à rép ont du avoir une pma de l'oreille
T'avais pas vraiment besoin qu'on en rajoute!! juste en passant le bain pour diminuer la T°, plus la peine, ça sert à rien, il parait et même pire car ça incommode l'enfant!!
Allez je vais préparer le repas de demain midi pour mes  :(amsseurs d'ail car je bosse
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 23 Juin 2010 à 21:05:03 »

Van, parle lui des miens !!!!
Ils sont arrivés sans PMA, et je trouve que j'ai la palme des maladies !!!!!
Donc, PMA des poumons chez moi !!!!!

Scéance de kiné terminée !!!!

les gnomes au lit, et j'y vais, je révise les 2 roues!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: