28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:06:22
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634116 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13485 le: 30 Mai 2010 à 18:42:56 »

coucou !!!!
Vous avez toutes passé une bonne FDM !!!!!
J'ai eu une tite compo de fleurs que P est allé me chercher hier "de la part de Q et des petits"
 Souriant Souriant Souriant

Van, c'est horrible car tu ne peux pas faire grand chose...bain tiède avec un savon doux, ça les soulageait pas mal à la maison

Sushy,  Bisou Bisou comme si tu ne méritais pas tout ça, n'importe quoi !!!!!

Bon, les gnomes ont été punis : chopés la main dans le sac ou plutôt dans la poubelle.. et les deux en plus !!!!!

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13486 le: 30 Mai 2010 à 19:57:06 »

c'est cool que P est pensé à faire quelque chose ! Souriant et Q a t il fait quelque chose de lui même ?

bon Teo saute dans tous les sens, monte sur les escaliers à l enversAHHHHHHHHHHHHH
Je lui ais dit de s assoir 5 mn !!!
Nous ne sommes pas allés au jardin du we et là il craque !!!!

Je vous laisse, je vais grignoter un morceau

bisous
a demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13487 le: 30 Mai 2010 à 20:45:14 »

Bonne soirée les filles,

demain soir, j'ai ma mère et ma belle mère à la maison !!!!!
elles vont me garder les enfants mardi matin, comme je dois être à Compiègne à 9H... elles viennent donc la veille, comme ça aucun risque qu'elles soient en retard....
j'ai fait un test de personnalité tout à l'heure..... si je pouvais avoir le même mardi matin, je m'en suis bien tirée.....
bisous les girls
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13488 le: 30 Mai 2010 à 21:27:53 »

bonne fêtes les mamans!

ici cadeau de mes fils, une fleur éternelle, en papier, peint! c'était émouvant! même si ils n'ont pas fait grand chose!

bisous bisous à demain pas trop le temps ce week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 31 Mai 2010 à 08:33:16 »

eh bien vous avez été gaté  Souriant

Van :bon courage à toi et tes ptits bouts pour cette sacré maladie...
bon rétablissement à eux  Bisou Bisou Bisou de patience

le moral va un peu mieux pour le moment...de voir que c'est à peu prés pareil chez les autres me rassrent et grande discu avec ma bs (la future maman) qui est d'une grand psychologie...ça fait du bien.

bonne journée
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13490 le: 31 Mai 2010 à 09:03:13 »

Je n en doutes pas, bien au contraire c'est toi qui était surprise de la part de ta nounou !!! Bisou Bisou Bisou

Oui j'ai été carrément surprise 
On s'est lié d'amitié toutes les deux, elle est très très attachée aux enfants.
Je dois lui dire que l'année prochaine, elle ne compte pas sur un mi temps car c'est ma maman qui va le faire, ca va pas etre une partie de plaisir 

Comment va Romain ce matin  Huh? Huh?

Petit scarabé, contente de voir que cela va mieux  Bisou Bisou Bisou

Sandrine je penserai fort à toi mardi  Bisou Bisou Bisou

Vous avez vu on est à la page 900 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 31 Mai 2010 à 09:48:14 »

oui on arrivera peut être un jour à 1000 !!!!

ce matin Romain ne va pas mieux..........Il n est qu un bouton !!! et n a presque pas dormi de la nuit et moi non plus 

j ai appelé le pédiatre pour voir si le traitement de P convenait à R : vu le nombre de bouton, il m a changé l antiseptique et m a donné un sirop plus fort que le primalan pour le soir afin qu il dorme mieux

parcontre il m a déconseillé le bain trop longtemps car cela ramolli les boutons  Huh?

voilà, je suis fatiguée et j ai une tonne de truc à faire !!!

bizzz les fillesA+
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13492 le: 31 Mai 2010 à 09:49:32 »

Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13493 le: 31 Mai 2010 à 09:54:19 »

Bon, tu vas mieux, mais chose promise ......;

ouais c'est c*n ça quand même !!!! 

pfff la télé ici d'abord je suis pas pour...et ensuite quand ça arrive qu'elle soit allumé devant eux...c'est comme si elle existait pas. Sans que ça devienne tout le temps, chez nous ils se prennent 5 mn de dessin animés pour se calmer. j'ai trouvé sur le net un épisode des tele*tubbies, ils adorent.. le temps de préparer le repas par exemple, et assis dans la chaise haute, histoire qu'ils soient en sécurité !!!
leur cousine regarde oui-ou* trotr*o tchou*i et j'en passe, la télé est toujours allumé chez elle mais un programme soit disant "adapté" ça les intéressent pas..
ce qui leur plait :
crier, logique
mettre du bazar partoutferme les portes, ils ont le droit à certaines pièces
monter sur les meubletotalement interdit !!!! remarque moi les miens ne montent nulle part, c'est un peu facile pour moi... je retire !!!
remettre du bazar partout en balançant tout ce qui leur passe sous la main et j'en passe...
 Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le taf..je n'arrive toujours pas à me décider ass mat me plairait carrément mais je penses , au vue de mon "attitude" actuelle que je ne serai pas bien... pourquoi? parce que tu es "mère poule"? ma meilleure amie l'est aussi.... à sa première, elle n'osait même pas aller prendre une douche et la laisser.... un jour je lui ai proposé de la lui garder pendant qu'elle se détendait dans un bon bain... que nenni, elel n'a pas voulu.... pendant longtemps, elle a croqué avec sa fille, et a remis les choses à leur place, et aujourd'hui, tout va pour le mieux.... elle va faire la formation d'ass mat.... je sais qu'elle y mettra son coeur, elle est comme toi, généreuse, et tu crois que c'est un point négatif? pour moi c'est une grande qualité
la formation de caro...ça me tente mais crainte de payer pour ne pas avoir de suite...
ce qui me plairait Huh? trouver dans ce que j'étais parti faire comme étude mais comme j'ai arrêté juste avant d'avoir le diplome et bien pas de reconnaissance des années obtenue haut la main avant ni des expérience positive que j'ai sur le terrain... il n'existe pas de VAE pour ça? (validation des acquis par l'expérience)... tu passes un eamen qui, en plus de tes années d'expérience, te donne le même niveau qu'une personne diplomée.....
et puis c'est des horaires souvent trés...c*, ma chérie, on ne peut pas tout avoir 

on va voir...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça me GAVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que les conseilleurs ne sont pas le spayeurs, mais tu devrais te poser pour y penser.... fais la liste de ce qui est super positif, et en parallèle, de ce qui ne va pas..... 1ere liste, la 2eme : qu'est ce que j'aimerai? personnellement et professionnellement... et quel moyen je peux mettre en oeuvre pour réussir?

allez je vais essayer de me détendre...
je suis trés égosîste mais j'en peux plus...
et en plus je me dit "merd*e" ça na n'arrive qu'à moi ou quoi Huh? on a l'impression que pour tout le monde des enfants c'est génial, merveilleux et facile mais ici non...

Chez moi non plus ce n'est ni merveilleux tous les jours, ni génial..... mais c'est juste la vie qui est comme ça.. un jour tu planes, un autre tu pleures.... dans chaque situation, tu peux tirer du positif, à toi de découvrir où se trouve ce positif pour TOI dans celle ci.... soit égoiste, prends toi du temps pour réfléchir, avancer dans ton chemin de vie, c'est important....
Tes enfants ne souffriront pas que tu sois moins dispos pour eux; ils ont besoin aussi de sentir que tu les laisses un peu, et progressivement ils apprendront à jouer seuls... la chance des jujus c'est ça, ils vont se créer cette complicité, mais si maman est toujours dans leurs pattes, ben c'est moins facile...

Bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13494 le: 31 Mai 2010 à 09:54:59 »

Van, je suis étonnée, car le mien m'avait dit jusque 2 bains par jour pour le soulager.... les boutons poussent depuis combien de temps?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13495 le: 31 Mai 2010 à 10:13:48 »

ben ouais, d'un doc à l autre ça change, va comprendre ............

C'est sorti vendredi soir, je pense que l on tient le bon bout....ça va sécher !!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13496 le: 31 Mai 2010 à 10:18:29 »

mon loulou ce matin !!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 31 Mai 2010 à 10:35:03 »

Ooooh le pauvre !!!!  Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 31 Mai 2010 à 10:51:06 »

Pauvre tit coeur, il a l'air tout malheureux en plus 
Gros bisous pour lui  Bisou Bisou Bisou et à toi maman bien courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 31 Mai 2010 à 10:53:59 »

merci Sushy, oui il est pas trés souriant 
il a mal dormi, ne sait pas ce qu il veut, est enervé ..........vivement que cela ne le gratte plus !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: