22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:58:36
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629038 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12555 le: 17 Avril 2010 à 10:19:33 »

On revient de chez le pédiatre
Romain tout bien : 79.5 cm et 8kG800
et Pablo pas assez gros .........Il ne prend pas assez  Pleurs
77.5cm pour 8kgs500
Je ne sais pas quoi faire pour lui donner +++++

Bon je vais continuer les valises

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 17 Avril 2010 à 10:33:33 »

Et puis, on peut avoir du mal à digérer le choc de la gémellité, mais pour autant, être heureuse d'être enceinte....

Tout à fait d'accord
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 17 Avril 2010 à 10:35:34 »

Le pédiatre t'a demandé de lui donner plus ou plus gras ? Parce que c'est peut être simplement sa nature ?
Les valises, c'est le grand départ pour les visites ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 17 Avril 2010 à 10:56:56 »

Rajoutes des calories : en mettant de la vache qui se marre dans sa purée, ou autre fromage, une noisette de beurre dans ses pates, etc..... en tout cas, c'est ce que j'ai fait (lait entier, v'est pas mal aussi) ou alors, il sera tout fin, comme sa mère !!!!!

bonnes valises !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12559 le: 17 Avril 2010 à 11:09:37 »

Non il ne m a rien dit....
Du beurre j en mets dans la purée, j essaye de cuisiner au max et de ne pas trop donner des trucs préparés........On va voir ......

ET oui c'est le grand départ !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 17 Avril 2010 à 11:19:08 »

Baptiste me met les nerfs en pelote !!!!!!
Il ne sait pas jouer, sans pleurnicher en me regardant..... c'est flatteur, certes, mais au bout de 20mn, c'est ch****... je viens de l'isoler dans la cuisine... m*** alors, y en a marre !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 17 Avril 2010 à 11:56:14 »

Romain faisait cela quand il ne marchait pas.........Il m appelait en chouignant pour tout et rien......
usant, je compatis !

Bon valises presque terminées !!!! Cool

Restau clown à midi....
Pour les petits belle purée pdt carotte/ jambon et plein de beurre Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 17 Avril 2010 à 12:17:25 »

je passe vous faire un coucou vite fait
Journée bonne
Ce matin photo prise par un pro en bas de chez nous dans un supermarché, "moment calin avec maman et bébé", j'ai une bien jolie photo meme si mes zouaves n'avait pas franchement l'air heureux de faire la photo 
Cet apres midi ballade tous les 4 et on les a quand meme amenés au carnaval ils ont adoré, mon dos et mon bras beaucoup moins (mais on a plus de poussette  )et par terre ils ne voyaient rien.
Là ils sont Ko technique 

Bonne journée et gros bisous.
Van tu pars combien de temps ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 17 Avril 2010 à 15:12:30 »

Van : Sa courbe est cassée ??,ou elle stagne un peu Huh?
L. nous à fait pareil le pédiatre nous à dit dernièrement qu'il s'était surement passé quelque chose, physique ou psychique mais que ça avait l'air d'être parti...
maintenant je relativise plus, j'ai enfin accepté que c'était une ptite crevette et qu'il n'était pas un ptit baleinaux donc... Tire la langue les repas c'est du maison , ils veulent tant mieux ils refusent tant pis et mangeront mieux la  prochaine fois...
il y a aussi la nervosité du bonhomme à prendre en compte..L. lui n'arrête pas une seconde donc automatiquement il brûrle plus de calorie..
au niveau des repas je me rend plus trop compte j'ai décidé d'arrêter de calculer et de regarder de trop prés ce qu'il mangeait..ils ont droit à plus de graisse qu'avant c'est sûr mais en restant raisonnable.
genre : biscuit adapté à leur age de temps en temps à 16h alà place du pain..
du fromage le soir surtout s'ils finissent pas leur bib
et pate tout les soir ou presque avec des légumes vert...les pâtes ils en raffolent
bon je sais pas si ça va t'aider mais...c'est dit

bonne vacances
 Souriant Souriant

ici pisine trop bien..je n'ai pas reconu L. qui est bien différent seul qu'avec son frère. nous allons tenter l'espéricence plus souvent car apparmenet N; est trés différeent aussi...j'ai même l'impression q
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 17 Avril 2010 à 15:16:49 »

Cela m est utile......En fait la courbe a baissé puis stagne..................
P est effectivement trés nerveux, anxieux et n arrête pas une seconde donc.......

Mais en quantité il mange quand même moins que R et cale vite !

on verra dans deux mois

super la piscine

Sushy si tu as des photos, on attend ! Clin d'oeil
On part une semaine mais avec l ordi donc je ne pars pas du forum !!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 17 Avril 2010 à 15:17:54 »

qu'ils se sentent "seul" sans leur frère car pour les deux la conclusion à été "plus timide" et plus à demander les bras...
plus observateur pour le coup..et moins dans l'action...
comme si sans leur frère ils étaient "perdu" même s'ils ont l'air d'avoir bien apprécié ce sentiment et cette attention de notre part rien que pour eux...
ça doit être ambigûe pour eux... Roulement des yeux

bon je doistout préparer manou et en prime le cousin dorment là... mais il fait trop beau c'est  Cool

il y a du licenciement dans l'air dans l'entreprise de nico..;s'il le vire...on part au soleil na !!!
mais ça stress quand même...

je pass du coq à l'ane tant pis

pour revenir à ta cousine van...ben oui il va lui falloir du temps c'est clair...mais il est vrai aussi que de partager tout ça avec toi c'est une chance...et je penses que tu seras trés bien lui montrer tout les  momeents de bonheur qui se profile pour eux...même si parfois il est bon aussi de l'avouer c'est dur...tout ne peut pas être blanc ou noir...

Bisou Bisou à toutes...

heidi : ça fait du bien de te revoir  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 17 Avril 2010 à 15:21:29 »

comment ça ut quittes pas le forum Huh? oust !!! dehors 

et bien L. mange ausssi beaucoup moins que N. est même si parfois j'essaie de pas comparer c'est pratiquement impossible.

P à l'air d'avoir la^même attitude que L. ce qui est bien c'est ça ne baisse plus non Huh? c'est déjà un peu mieux...
ah oui ici la famille l'est aide à grossir...tout le  monde ne respecte pas ce que je dis pour la nourriture et comme ici la bonne bouffe prime sur tout et que c'est une façon de vivre de bienmanger
parfois ils ont droit à des trucs  genre éclair au chocolat... ça aide pour le poid  Clin d'oeil et les mauvaises habitudes 

allez  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 17 Avril 2010 à 15:42:59 »

Coucou les filles !!!!!!
Je mène une expérience depuis qques jours, et je voulais vous en parler : jusqu'à maintenant, quand les gnomes se réveillaient, j'allais les chercher l'après midi.... ce qui veut dire que des fois, une heure de sieste et basta......depuis donc qques jours, je les préviens que je ne viendrai les chercher qu'à 15H30..... ce qui veut dire pour moi 2H30 de solitude.... Bon, un peu l'impression de les parquer dans le lit, mais pour noter bien être à tous (et le mien par la même occasion) c'est important....
Par ex., à 13H00 je les mets au lit, je finis de manger, je aprs faire les courses (P peut les garder, quand ils sont au lit) et je range les courses, et il me reste 30 mn "pour moi"... alors, très égoistement, je me mets un casque sur les oreilles, et je mate un bout de film.... Forcément, mon cher et tendre (prévenu que j'étais en pause syndicale) a mille et unes questions à me poser....

Van, bon voyage !!!!!! on veut de sphotos des maisons que tu visites pour qu'on puisse faire notre choix !!!! 

Agnès, j'aimerai tenter l'expérience piscine, il faut que j'aille acheter des couches imperméables.....
heureusement qu'ils s'ont pas le^s mêmes caractères !!!!!

bon, le devoir m'appelle !!!!!!

bisous

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12568 le: 17 Avril 2010 à 20:11:47 »

coucou

OUF la fièvre de Léa commence à tomber, elle avait un plateau à 39,5-40,2 depuis mercredi et 39-39,5 depuis lundi et je commençais à bien stresser;
les atb ont l'air de fonctionner, c'était donc probablement une surinfection de sa rhino.

ici journée merveilleuse , c'est le printemps, Léa va mieux, on s'est retrouvé à une dizaine au bois de vincennes --> super chouette.
j'ai acheté des poussettes cannes aux filles elles s'éclatent avec, elles marchent de façons beaucoup moins maniérée.

Alors SAND pour la sieste, le matin je fais comme ça, je les lève quand j'en ai envie, et la sieste si j'entends que ce ne sont pas des pleurs genre kk couche je les laisse.
il faut recharger ses batteries.

Van des photos!! qu'on t'aide à choisir!!
pour le poids de Pablo , toujours la même chose, ce n'est pas parce qu'il ne mange pas bien en ce moment que cela sera toujours le cas, il y a des phases avec et des phases sans, dixit mon GP pour Ania qui avait tout à fait raison : les gamins du jour au lendemain vont arreter de manger avec appétit et du jour au lendemain recommencer. ne te tracasse pas.
comme dit petit scarabé, il faut arrêter de noter ce qu'ils ont mangé et faire attention à tout : laisse lui la liberté de ne pas finir son assiette.

à la crèche j'ai appris qu'ils leur donnait du saussisson le matin à 7h30
et oui c'est pour les caler car entre le bib de 5h du mat pour certains et le repas du midi ça fait long, donc ils ont droit à pain beurré, jus de fruit, camembert et saucisson : et c'est l'hosto qui fournit depusi 25 ans avec validation des puers et du pédiatre.
quand j'ai vu le saussison et le claquos sur la table je pensais que c'était pour le personnel, et bien non...
y manque plus qu'un verre de rouge et c'est le petit dej des mecs de rungis

petit scarabé : je te sens plus relax
c'est cool

heidi
toutes mes condoléances pour ta grand-mère.

à tout le monde des gros bisous

Scarabé
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12569 le: 17 Avril 2010 à 20:39:44 »

Je leur ai également acheté des petites poussettes cannes, ils adorent cela ........Et cela les canalise, ils partent moins dans tous les sens au jardin !

Pour les maisons, je vous tiens au courant, promis  Clin d'oeil
grand jardin obligatoire pour recevoir mes copines  avec tous leurs enfants Cool Cool

bisous
bonne nuit

AL cool pour Léa, effectivement une semaine de fièvre pas cool
Aujourd hui ils ont eu le vaccin contre la méningite (les 3) vous l avez fait vous ?

Journalisée

Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: