coucou
OUF la fièvre de Léa commence à tomber, elle avait un plateau à 39,5-40,2 depuis mercredi et 39-39,5 depuis lundi et je commençais à bien stresser;
les atb ont l'air de fonctionner, c'était donc probablement une surinfection de sa rhino.
ici journée merveilleuse , c'est le printemps, Léa va mieux, on s'est retrouvé à une dizaine au bois de vincennes --> super chouette.
j'ai acheté des poussettes cannes aux filles elles s'éclatent avec, elles marchent de façons beaucoup moins maniérée.
Alors SAND pour la sieste, le matin je fais comme ça, je les lève quand j'en ai envie, et la sieste si j'entends que ce ne sont pas des pleurs genre kk couche je les laisse.
il faut recharger ses batteries.
Van des photos!! qu'on t'aide à choisir!!
pour le poids de Pablo , toujours la même chose, ce n'est pas parce qu'il ne mange pas bien en ce moment que cela sera toujours le cas, il y a des phases avec et des phases sans, dixit mon GP pour Ania qui avait tout à fait raison : les gamins du jour au lendemain vont arreter de manger avec appétit et du jour au lendemain recommencer. ne te tracasse pas.
comme dit petit scarabé, il faut arrêter de noter ce qu'ils ont mangé et faire attention à tout : laisse lui la liberté de ne pas finir son assiette.
à la crèche j'ai appris qu'ils leur donnait du saussisson

le matin

à 7h30
et oui c'est pour les caler car entre le bib de 5h du mat pour certains et le repas du midi ça fait long, donc ils ont droit à pain beurré, jus de fruit, camembert

et saucisson : et c'est l'hosto qui fournit depusi 25 ans avec validation des puers et du pédiatre.
quand j'ai vu le saussison et le claquos sur la table je pensais que c'était pour le personnel, et bien non...
y manque plus qu'un verre de rouge et c'est le petit dej des mecs de rungis
petit scarabé : je te sens plus relax
c'est cool
heidi
toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
à tout le monde des gros bisous
Scarabé