22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:15:57
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628714 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12510 le: 15 Avril 2010 à 18:45:27 »

Nanoue

AL  , Le labo tout un poème !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12511 le: 15 Avril 2010 à 19:13:22 »

scarabée doré : euh franchement, ça va pas mieux réellement , je pense que c'est pas demain la veille que j'aurais une petite pensée énamourée pour lui dans la journée, mais bon...

disons que nous n'avons pas encore "acté" notre réconciliation Tire la langue
donc pas de n°3 en vue Tire la langue Tire la langue

sinon ce matin j'ai eu l'immense joie d'accueillir les mecs de Darety à exactement 7h36 du mat' qui venaient livrer mon nouveau frigo (l'autre est tombé en rade le 1er jour de taf d'Ali comme c'est amusant, comme Léa qui tombe malade d'ailleurs....)
je les attendais beaucoup plus tard, quand genre j'étais habillée... ou que j'avas vidé l'ancien frigo par ex.
c'était super, ça a réveillé les filles.

sinon hourra les filles ont défoncé leur bib, après m'avoir fait suer toute le journée pour que je transvase leurs petits pots dans des assiettes, que je leur mette des clips (merci papa) et que je ramasse les lancers d'assiette, et bien là elles se sont tenues à carreau, allez comprendre...

hier au taf, il y avait un type super sympa, mon age, mignon, drole, gentil. devinez de quoi on a parlé : de nourrice et d' enfants, des fois je me foutrais des baffes.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12512 le: 15 Avril 2010 à 19:16:46 »

nanou
moi j'étais en enfants-malades 2 jours (regardez le beau pluriel) et j'avais besoin d'une semaine de vacances pour la semaine qui vient (fermeture partielle de la crèche) la surveillante généale me laissait poireauter un "oui" mais pas de rature sur le planning, je suis donc aller charmer-pleurer son subordonné qui est venu m'annoncer triomphant que il m'avait mis une semaine (bon j'ai du me taper une resection de vessie pas prévue pour le charmer mais bon....il y a 5 ans, j'aurais pas eu besoin de me taper la resection de vessie pour le charmer....)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 15 Avril 2010 à 22:30:42 »

le coup du cap pour balayeur c'est tout à fait ça...même si ça fait un peu péjoratif à y réfléchir...

Salut les Nénettes,

Réaction un peu tardive pour cause de repassage dans la soirée d'hier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Non je ne vois rien de péjoratif dans le fait de trouver aberrant de demander un diplôme pour chaque emploi : un BTS pour mettre des produits en rayon dans les magasins, un CAP pour faire balayeur.. Avoir ces exigences, c'est fermer la porte à plein de gens qui veulent bosser pour bouffer. Parce que faire des études pour avoir un diplôme et bien, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir les financer, ni la possibilité de poursuivre le carcan d'une scolarité, ou même l'envie ou la motivation.
Quand j'étais étudiante je bossais à Goutte d'Or chez un épicier  qui porte le même surnom que Balladur, et bien j'étais entourée de personnes qui avaient une famille à charge et qui étaient caissières. Ces emplois leur auraient-ils été ouverts si on leur avais demandé un BEP truc ou un CAP chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Non, notre pays est rigide et se rigidifie de plus en plus en supprimant peu à peu des emplois peu ou pas qualifiés (regardez chez le marchand de meubles suédois, vous devenez votre propre caissière) en exigeant qu'on ait tel diplôme pour rentrer dans telle case..
Voilà, je pourrais continuer mais ...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12514 le: 16 Avril 2010 à 00:17:25 »

mon la mamie arrive avec la cousine  Roulement des yeux et ma maisonest pas nikel...et elle est hyper maniaque et..;puis me*de  Clin d'oeil

Embauches les ... 6 bras valent mieux que 2 !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 16 Avril 2010 à 00:22:37 »

M****de maud..... pas cool...... il monte en pression aussi rapidement que le mien !!! dis, tu veux pas qu'on les fasse e rencontrer??? 

Il y a un rique pour qu'ils tombent amoureux ? ! ? Bon, c'est nul, je sais, je sors ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 16 Avril 2010 à 00:33:49 »

Et là c'est le coup de grâce, je vais vous avouer qq chose: une très bonne amie à moi (ma meill) est enceinte après 2 ans d'essai : super mais je suis jalouse du fait qu'elle aura tout le loisir de se reposer sur son mec qui ne bosse que 4 jr /sem, et ses parents et beaux parents qui se battront pour s'occuper de ce bb, sans compter, les tontons et tatas alors que moi il me faut les mettre chez nounou pour la journée car pers d'assez proche pour me les garder la journée!!
Mes parents à 400 km et dur de se taper les 3 en même tps (72 ans pour mon père)
Bon mon post rattrape mon retard de pls jours mais je n'ai tjs pas fini les twilight alors Bisou Bisou Bisou

Ah ! je peux comprendre ... tu sais mes parents sont loin aussi (850 km) ... ma meilleure amie, je n'ose plus l'appeler car elle est célib sans enfant (et quelqu'un m'a dit il n'y a pas très longtemps que je faisais des envieux vu ma situation (en couple avec des enfants) !!!    Huh? Alors ... la situation de ta meill am a l'air idillique vu de l'extérieur ... mais de son côté elle doit surement t'envier des choses auxquelles tu ne penses pas forcément ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 16 Avril 2010 à 00:38:35 »

nathan n'arrete pas de baffer B depuis ce matin, je gronde, et B miaule... super journée en perpective !!!!!!

Ici, aussi, il y a de la bagarre dans l'air ... Mon dernier a tendance à sauté sur mon deuxieme pour faire la bagarre, il est teigneux en + l'asticot !!!

Ce soir, le 3e a mis une claque au 4e ... je l'ai grondé en lui disant de faire un calin à son frère, ce qu'il a fait    Clin d'oeil Trop fière de moi  Tire la langue, cela pourrait marcher chez toi ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 16 Avril 2010 à 00:43:46 »

Pour les bb.....moi c'est la grossesse de ma cousine.....Je suis heureuse pour elle et inquiète en même temps car elle en a déjà deux 4 ans et 2 ans...donc des jumeaux, cela ne va pas être simple.....
Et en même temps, je ne peux m empêcher de penser que moi aussi je voudrais en avoir un autre !!!!

Huh? moi, pas tout comprendre ... ta cousine à déjà  mioches de 4 et 2 ans et elle attends des jujus ?
Alors no panic, ici 2 ans et demi entre les asticots et ... je positive un max ... et je gardes la pêche quoi qu'il arrive ... même si par moments, je craque  et c'est super

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 16 Avril 2010 à 00:54:19 »

Ah oui, je pointe au club, pas besoin d'être mariés, scarabée, ils sont relous AVANT le mariage...... 

Je dirais même RELOU : AVANT, PENDANT et APRES, non ?     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 16 Avril 2010 à 00:56:13 »

Nanoue

AL  , Le labo tout un poème !

je plussoie ...     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 16 Avril 2010 à 01:03:16 »

sinon ce matin j'ai eu l'immense joie d'accueillir les mecs de Darety à exactement 7h36 du mat' qui venaient livrer mon nouveau frigo (l'autre est tombé en rade le 1er jour de taf d'Ali comme c'est amusant, comme Léa qui tombe malade d'ailleurs....)
je les attendais beaucoup plus tard, quand genre j'étais habillée... ou que j'avas vidé l'ancien frigo par ex.
c'était super, ça a réveillé les filles.

J'espère que tu as eu + de chance que ma frangine, les charlots qui sont venus lui livrer son frigo qu'elle a attendu pendant 4 semaines alors que le sien était mort, ils l'ont fait tombé dans l'escalier .... il (le frigot)  a dévalé tout un étage ... alors qu'elle est au 2e ... ils voulaient lui le laisser tout défoncer et en + ils lui avaient pas livrer le modèle qu'elle avait commander !!!    Roulement des yeux Quand elle m'a raconté ça furax, j'ai rien trouvé de mieux que de rigoler ...  Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas !
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 16 Avril 2010 à 01:04:26 »

hier au taf, il y avait un type super sympa, mon age, mignon, drole, gentil. devinez de quoi on a parlé : de nourrice et d' enfants, des fois je me foutrais des baffes.

Et bien !!!  Roulement des yeux      Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 16 Avril 2010 à 01:05:50 »

(bon j'ai du me taper une resection de vessie pas prévue pour le charmer mais bon....il y a 5 ans, j'aurais pas eu besoin de me taper la resection de vessie pour le charmer....)

MDR
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 16 Avril 2010 à 01:15:34 »

Bonsoir / Bonjour les filles !

Etant seule à la surveillance du fofo ... je me suis occupée pour que vous ayez de la lecture ...

Alors, Flo je n'ai pas tout suivi mais je suis partiellement d'accord avec toi dans la mesure ou la plupart du temps, les études ne sont pas toujours adaptées à la profession que tu veux exercer ... donc demander des qualifications de ci ou ça  Je n'en vois pas trop l'utilité ... De plus tout le monde n'a pas un profil à passer son temps sur les bancs de l'école ... Et pour certaines personnes , il est nécessaire de travailler et/ou de s'occuper et de ne pas rester le Q coller sur une chaise à écouter un clampin qui te débite des trucs ...

Bon sinon, je vous souhaites à toutes un bon vendredi et un bon week-end, j'ai une tonne de truc à faire et je ne sais pas si je pourrais passer ... en plus notre ordi de breau ne veut plus se lancer !!!

Je vous fais pleins de  Bisou

Pour celles qui ont un coup de gueule a passé, viendez 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: