van
|
 |
« Répondre #12510 le: 15 Avril 2010 à 18:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12511 le: 15 Avril 2010 à 19:13:22 » |
|
scarabée doré : euh franchement, ça va pas mieux réellement , je pense que c'est pas demain la veille que j'aurais une petite pensée énamourée pour lui dans la journée, mais bon... disons que nous n'avons pas encore "acté" notre réconciliation  donc pas de n°3 en vue  sinon ce matin j'ai eu l'immense joie d'accueillir les mecs de Darety à exactement 7h36 du mat' qui venaient livrer mon nouveau frigo (l'autre est tombé en rade le 1er jour de taf d'Ali comme c'est amusant, comme Léa qui tombe malade d'ailleurs....) je les attendais beaucoup plus tard, quand genre j'étais habillée... ou que j'avas vidé l'ancien frigo par ex. c'était super, ça a réveillé les filles. sinon hourra les filles ont défoncé leur bib, après m'avoir fait suer toute le journée pour que je transvase leurs petits pots dans des assiettes, que je leur mette des clips (merci papa) et que je ramasse les lancers d'assiette, et bien là elles se sont tenues à carreau, allez comprendre... hier au taf, il y avait un type super sympa, mon age, mignon, drole, gentil. devinez de quoi on a parlé : de nourrice et d' enfants, des fois je me foutrais des baffes.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #12512 le: 15 Avril 2010 à 19:16:46 » |
|
nanou moi j'étais en enfants-malades 2 jours (regardez le beau pluriel) et j'avais besoin d'une semaine de vacances pour la semaine qui vient (fermeture partielle de la crèche) la surveillante généale me laissait poireauter un "oui" mais pas de rature sur le planning, je suis donc aller charmer-pleurer son subordonné qui est venu m'annoncer triomphant que il m'avait mis une semaine (bon j'ai du me taper une resection de vessie pas prévue pour le charmer mais bon....il y a 5 ans, j'aurais pas eu besoin de me taper la resection de vessie pour le charmer....)
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #12513 le: 15 Avril 2010 à 22:30:42 » |
|
le coup du cap pour balayeur c'est tout à fait ça...même si ça fait un peu péjoratif à y réfléchir...
Salut les Nénettes, Réaction un peu tardive pour cause de repassage dans la soirée d'hier  Non je ne vois rien de péjoratif dans le fait de trouver aberrant de demander un diplôme pour chaque emploi : un BTS pour mettre des produits en rayon dans les magasins, un CAP pour faire balayeur.. Avoir ces exigences, c'est fermer la porte à plein de gens qui veulent bosser pour bouffer. Parce que faire des études pour avoir un diplôme et bien, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir les financer, ni la possibilité de poursuivre le carcan d'une scolarité, ou même l'envie ou la motivation. Quand j'étais étudiante je bossais à Goutte d'Or chez un épicier qui porte le même surnom que Balladur, et bien j'étais entourée de personnes qui avaient une famille à charge et qui étaient caissières. Ces emplois leur auraient-ils été ouverts si on leur avais demandé un BEP truc ou un CAP chose  Non, notre pays est rigide et se rigidifie de plus en plus en supprimant peu à peu des emplois peu ou pas qualifiés (regardez chez le marchand de meubles suédois, vous devenez votre propre caissière) en exigeant qu'on ait tel diplôme pour rentrer dans telle case.. Voilà, je pourrais continuer mais ...
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12514 le: 16 Avril 2010 à 00:17:25 » |
|
mon la mamie arrive avec la cousine  et ma maisonest pas nikel...et elle est hyper maniaque et..;puis me*de  Embauches les ... 6 bras valent mieux que 2 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12515 le: 16 Avril 2010 à 00:22:37 » |
|
Il y a un rique pour qu'ils tombent amoureux ? ! ? Bon, c'est nul, je sais, je sors ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12516 le: 16 Avril 2010 à 00:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12517 le: 16 Avril 2010 à 00:38:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12518 le: 16 Avril 2010 à 00:43:46 » |
|
Pour les bb.....moi c'est la grossesse de ma cousine.....Je suis heureuse pour elle et inquiète en même temps car elle en a déjà deux 4 ans et 2 ans...donc des jumeaux, cela ne va pas être simple..... Et en même temps, je ne peux m empêcher de penser que moi aussi je voudrais en avoir un autre !!!!
moi, pas tout comprendre ... ta cousine à déjà mioches de 4 et 2 ans et elle attends des jujus ? Alors no panic, ici 2 ans et demi entre les asticots et ... je positive un max ... et je gardes la pêche quoi qu'il arrive ... même si par moments, je craque et c'est super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12520 le: 16 Avril 2010 à 00:56:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12521 le: 16 Avril 2010 à 01:03:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12522 le: 16 Avril 2010 à 01:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12523 le: 16 Avril 2010 à 01:05:50 » |
|
(bon j'ai du me taper une resection de vessie pas prévue pour le charmer mais bon....il y a 5 ans, j'aurais pas eu besoin de me taper la resection de vessie pour le charmer....)
MDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|