22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:14:17
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628708 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 14 Avril 2010 à 22:30:49 »

Maud effectivement il y a des passages tellement difficiles qu'ils nous paraissent insurmontables. 1/3 des parents de jumeaux se séparent, je peux tout à fait le concevoir.

Bon moi aussi j'ai svt l'impression de venir en dilettante (c'est mon mot du jour ). Mais finalement ça ne me gêne plus. Il est évident qu'il est des affinitées particulières chez certaines d'entre nous.

Van moi aussi j'aimerais avoir une bonne amie pour prendre le café et glander en discutant pdt que les enfants se battent ensemble. A quand la  vie toulousaine, crois moi je saurais me déplacer juste pour le café!!!!! (Léguevin 3/4h de chez moi!! pas très loin pour nous ici!!)

Et là c'est le coup de grâce, je vais vous avouer qq chose: une très bonne amie à moi (ma meill) est enceinte après 2 ans d'essai : super mais je suis jalouse du fait qu'elle aura tout le loisir de se reposer sur son mec qui ne bosse que 4 jr /sem, et ses parents et beaux parents qui se battront pour s'occuper de ce bb, sans compter, les tontons et tatas alors que moi il me faut les mettre chez nounou pour la journée car pers d'assez proche pour me les garder la journée!!
Mes parents à 400 km et dur de se taper les 3 en même tps (72 ans pour mon père)
Bon mon post rattrape mon retard de pls jours mais je n'ai tjs pas fini les twilight alors Bisou Bisou Bisou

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 14 Avril 2010 à 22:32:29 »

Merci sand, c'est dur de penser que c'est pareil pour toi mais finalement ça réconforte!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 15 Avril 2010 à 09:33:05 »

Flute !!!! mon message est parti......

alors...

Bonjour les copines !!!!
Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui, car je vais manger chez une copine  Souriant Souriant; mais en même temps je rentre dans ma phase où j'ai du mal à sortir de chez moi, je vais vite retourner à l'état sauvage à ce rythme là.....

bilan d ema nuit : 2H-6H..... pas mal mais reste insuffisant (on dirait le bulletin de Q  Clin d'oeil ).... ce qui m'agace, c'est que j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin...... et que je veille de plus en plus tard... mais sans pouvoir rien faire car P n'aime pas que je repasse le soir (la centrale fait trop de bruit), que je fasse quoi que ce soit.....

nathan n'arrete pas de baffer B depuis ce matin, je gronde, et B miaule... super journée en perpective !!!!!!

bisous les copines,

à plus !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12498 le: 15 Avril 2010 à 09:36:56 »

bonjour les filles

Nanou je serais trés heureuse de te recevoir avec TOUS TES ENFANTS !!!!!
et ton post m a fait du bien car ici aussi je n arrête pas de crier en ce moment et je culpabilises +++++++

Romain n arrête pas de prendre la souris de l ordi en cachette et me fait des grenouilles en cliquant n importe comment.

Ce matin, j ai hurlé et Teo m a regardé d'un air de dire "qu est ce qu elle a elle pètes les plombs", j ai failli fondre en larmes !

Pour les bb.....moi c'est la grossesse de ma cousine.....Je suis heureuse pour elle et inquiète en même temps car elle en a déjà deux 4 ans et 2 ans...donc des jumeaux, cela ne va pas être simple.....
Et en même temps, je ne peux m empêcher de penser que moi aussi je voudrais en avoir un autre !!!!

Zhom commence a en parler...Pendant sa formation il a rencontré des mamans de 4 et 5 enfanst et il en a beaucoup parlé...Alors Huh???
Mais bon vous savez combien c'est difficile pour moi et ....si on essayait ? et si cela ne marchait pas et si et si et si.............................
J en parle souvent et j espère que je ne vous saoule pas avec ça ........... Bisou Bisou Bisou Bisou Vous êtes mes thérapeutes ! Clin d'oeil

Maud, pas cool, je ne pourrais pas....J ai besoin d'être épaulé par Ricardo et s il claquait la porte comme cela, wahou je ne sais pas ....Il le fait souvent où c'est juste de temps en temps ?

Allez on part dans 3 jours donc plein de trucs à faire

A+
Sand on poste en même temps BONNE JOURNEE, PROFITES !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 15 Avril 2010 à 11:49:07 »

pour ce qui est de crier, ici aussi il y a des périodes comme ca  et on s'en veut toujours après.
Pas facile d'etre au top, quand on a eu une journée dans les pattes, et puis le cumul du rythme que l'on a depuis 18 mois (+12 mois pour moi) ....... je pense que tout cela rentre en compte.
Regardez on pete toutes notre plomb en ce moment, je ne trouve pas ca hasardeux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanou je comprend ton sentiment de jalousie  Clin d'oeil Clin d'oeil moi je l'ai eu souvent quand je voyais toutes mes copines enceintes et que nous on galérait 
J'ai aussi cette chance d'avoir de la famille pour nous aider, mais toi tu as surement une chose dont elle doit t'envier, ta facilité de tout gérer, et tu reste une maman de jujus, ca beaucoup nous l'envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Van, désir de bébé, quand tu nous tiens  j'y pense encore tu sais, donc j'imagine toi.
Tu sais que j'ai encore le test de grossesse  , ce con ne s'est meme pas effacé 
Parfois je me dis que je saurai m'occuper d'un 3eme, parfois non.
Mais le désir reste plus fort aussi.
Tu peux toujours tenté, sans te prendre la tête, si ca marche tant mieux, sinon tant pis.
Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 15 Avril 2010 à 13:25:56 »

Merci Sushy.........Oui on oublie pas ............... Pleurs
Pour bien faire j aimerais arrêter la pilule pour mes 40 ans !!! le temps que Ricardo retrouve un boulot et que j ai mon agrément .........Mais je sais par expérience qu à ce niveau là il ne faut rien prévoir : un enfant vient quand il en a envie !!!!!

Manue je suis allée sur ton profil, je ne t imaginais pas comme cela physiquement, c'est rigolo !!! Je te voyais brune Huh??
Tu as l air resplendissante et trés heureuse et fière de tes poupettes !
D ailleurs je ne saurais dire qui est qui, elles se ressemblent énormément..........
Et comment as tu su que c'était un test, tu as rappelé ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 15 Avril 2010 à 13:46:17 »

helloz..

je voulais rebondir sur tout plein de choses mais au fur à mesure mon cerveau fuit..;et j'attends un coup de fil trés important (ma meilleure amie  Clin d'oeil ) donc...

Van : si tu as un autre enfants tu pourra pas continuer  à être ass mat si Huh? ou il faut que tubosses un an avant comme ça tu peux avoir deux enfants dont le tien c'est ça Huh?
je vous trouve bien courageuse...perso...j'ai par moment envie mais trés vite...ça passe à la trappe entre autre quand les garçons me rappelle à quel point c'est difficile par moment...
et financièrement aussi d'ailleur...

sushy : comment vas tu aujourd'hui Huh?

sandrine : profites bien  Souriant

Maud :  effectivement pas sympas tout ça..
n'hésite pas à venir pousser ton coup de gueule ici ça soulage et au moins ça évite, parfois, une gueulante supplémentaire avec hom car trop de reproche pour eux...toujours trop d'ailleur mais dans le sens inverses on s'en inquiète pas tiens donc....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 15 Avril 2010 à 13:49:36 »

Je vois qu'on est toutes plus ou moins dans le "pétage" de cable ou du moins il y a plusieur choses qui ne vont pas trop...
pouir les cris ou autre envers les enfants ça me rassure de vous lire je me sens moins "gogolle"...
sisi parfois il m'arrive de me dire 'mais pourquoi je réagis comme ça Huh? ça va pas la tête Huh? je suis vraiment taré....etc" apparement je suis pas la seule et ben pas cool pour vous mais moi ça me soulage je me dis que c'est peut être moins grave que ça en  à l'air...quoique  Roulement des yeux ça serait trop facile
donc je suis parfois...impulsive et "folle" dans le mauvais sens.
j'ai beaucoup de culpabilité à ce sujet quand ça m'arrive. mais dur de se "changer"

allez bonne ap  Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 15 Avril 2010 à 14:00:13 »

En fait j aimerais démarrer ass mat en sept 2011 à la rentrée des loulous à l école.....et garder un enfant. Si je tombes enceinte à ce moment là et bien j ai un congé mater classique et avec l accord des parents tu peux reprendre avec ton loulou et le leur....Mais si je tombais enceinte avant macache !!!
Je serais donc obligé d'attendre les trois ans du dernier ...............

On verra
ça tourne dans ma tête...............
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12504 le: 15 Avril 2010 à 15:12:05 »

Salut les meufs

persoi je n'ai aucun complexe à passer du temps sur ce forum.
qui mieux qu'une mère de jumeaux peut comprendre une autre mère de jumeaux?
même nos conjoints n'y comprennent rien, ce qui est très contrariant.

c'est quand même phénoménal d'avoir deux bébés à la fois.

au début ce sont des tracas dus  à la prématurité, l'alimentation, le sommeil, les gastros, les bronchios et autres galères bref une grosse question d'organisation ;  on a besoin les unes des autres pour s'emprunter nos astuces, s'apporter notre soutien et surtout POUVOIR VIDER NOTRE SAC.

aujourd'hui je trouve la gémellité de mes enfants s'impose encore plus : les 18 mois chez moi sont proches de l'état de guerre.
avec la marche elles ont envie de faire comme des grandes, se jalousent, s'imitent dans les bétises.
elles ont décidé de ne plus boire de lait et de manger seules et d'avoir peur du bain.

oui elles ont connu un changement qui les perturbe, le papa qui n'est plus là (parti bosser far far away....) oui Léa a de la fièvre depuis 5 jours (retour chez le doc cet aprem)
mais ce qui aurait été chiant avec un, devient carrément dramatique avec les deux qui s'entraînent.

et qui peut me comprendre à part vous, qui avez des enfants du même age???
franchement je ne vois pas.

donc moi le forum m'a beaucoup aidé, et je prend plaisir à le parcourir.

on va créer un sous club : les octobombasses et leurs maris relous!!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 15 Avril 2010 à 15:22:23 »

Tiens nous au courant pour Léa ....
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 15 Avril 2010 à 15:38:53 »

AL j'aime ton club...mais je sais pas si je dois y adhérer...on est pas mariés 
et puis j'avoue il est relou...de temps en temps... Clin d'oeil et puis je t'ai pas dit..mais je suis vraiment contente que ça aille mieux avec A...ça va vraiment mieux d'ailleurs Huh?
Si ça peut te rassurer les gars font à peu prés les même choses que tes filles sauf la peur du bain oufff c'est plutôt le contraire...
deplus avec le retour des beaux jours merci la galère pour les faire rentrer dans la maison  Tire la langue mais ça j'ose pas m'en pleindre...du soleil "c'est bon pour le moral, c'est  bon pour le moral...c'est bon bon..;" 

hier N. est monté sur le banc de la cuisine est à voulu faire l'équilibriste le temps de vouloir l'enlever de là c'était trop tard...et BOUM bonjour la culpabilité...en même temps je n'arrête pas de leur expliquer, de les remettres par terre etc...je vais pas les attacher quand même...
quoique... Roulement des yeux Tire la langue

van...j'ai déjà aussi pensé à tout ça mais ici alors là je te raconte pas les gros préjugé si je devais avoir un troisième enfants...et nico lui pas du tout partant...
rrro faut pas en parler ça me redonne envie...

j'ai pense à toi quand je vois ma souris (d'ordi  Clin d'oeil ) les ptits y ont tréfouillé et maintenant elle beug....rrrooo

allez on va au parc...enfin au lac chez nous  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 15 Avril 2010 à 17:16:22 »

Hou bande de coquinettes pipelettes !!!!!!

je risque d'oublier du monde...... désolée par avance !!!!!
POur un auter enfant, chez moi c'est naaaaaan !!!!! je croque trop..... et vu que je suis seule (ou presque) à m'en occuper......

AL, ok avec toi, aucun scrupule à venir sur le forum... et oui qui mieux que VOUS pouvez comprendre ce qu'est d'essayer de mener cette barque trouée qu'est l'éducation de jumeaux???
Franchement, y a des jours ou je me dis que m**** alors, que c'est dur, et là, je vais voir et ça me rassure de savoir que c'est dur aussi pour les autres.... je me sens moins nase !!!!!

Ma journée s'est très ien passée, j'adoooore ma cop's... vivement qu'elle soit en arret pour qu'on e voit plus..... d'ailleurs ce soir, je vois avec P pour l'inviter pour un barbec... on est des VIP maintenant, on a un emploi du temps de ministres !!!!! 
En plus, j'en profiterai pour revoir des potes q'elle m'a fait connaitre, des gens vraiment supers !!!!

bon, je ais aller chercher qques poireaux,ça fera plaisir au chef de la maison (je lui fais croire que c'est lui mais en fait, c'est moi !!!!  Clin d'oeil )

Ah oui, je pointe au club, pas besoin d'être mariés, scarabée, ils sont relous AVANT le mariage...... 

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12508 le: 15 Avril 2010 à 17:49:11 »

retour de chez le doc
toujours de la fievre, mais rien aux bronches ni aux tympans.
mais toujours sa rhinite qui devient bien degueulasse vu que petite demoiselle refuse que je lui fasse le nez correctement.
donc comme c'est pas une fièvre "nue" pas d'exams complémentaires, mais atb pour la surinfection.
je me voyais déjà au labo en train de faire une prise de karaté à léa pour lui mettre une poche pipi pendant que ania vidait la poubelle du labo

donc soulagement...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 15 Avril 2010 à 18:37:15 »

Vous me faites trop rigolée les filles, allez zou je file plus que 30 min de boulot et Tartine m'a dit d'aller me farcir les péremptions du chariot d'urgence, allez j'y vais elle nous peaufine les plannings de juin alors faut pas que je déconne
Journalisée

Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: