21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:28:24
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 627958 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12330 le: 09 Avril 2010 à 14:50:46 »

sand t'es une super woman maman! tu n'arrêtes jamais!
desfois je me dis que j'arrête pas mais toi c'est non stop! t'es dingue!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12331 le: 09 Avril 2010 à 14:53:35 »

Je crois qu elle nous bats toutes à plat de couture ...........WONDER WOMAN c'est elle, et Sand le costume te va bien  Cool

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 09 Avril 2010 à 15:13:31 »

Zetes betes les copines !!!!!  n'empeche que j'aimerai bien être gaulée comme elle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
là, je me détends, je continue de lire...... en fait je fais des mi,is trucs : 10mn par ci, 10 mn par là ..... mais jamais le temps de faire tout ce que j'aimerai !!!!!!
pffff...... quelle vie qu'on mène !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 09 Avril 2010 à 16:15:57 »

eh bien ecoute tu dois etre sinon la sorciére bien aimée et tu touches ton nez et en 2 sec c'est fait! mais en tout cas je trouve que tu es trop forte et que tu fais plein de chose et en plus avec tes loulous souvent malade chapeau!

faites comme elle! eh bien sans rien t'es plus jolie beaucoup plus de charme! je la trouve pas terrible la vrai wonder women!

je vais craqué! ils ne parlent pas mes garçons ils hurlent j'ai mal à la tête j'ai hâte que mon mari rentre pour me tirer balader le chien dans le calme et prendre l'air ça va me faire un bien fou!..............
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 09 Avril 2010 à 17:57:52 »

hihihi !!!!!
C'est là où je vous envie : impossible de me tirer me balader moi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 09 Avril 2010 à 21:25:13 »

Bon ça y est c'est le WE........il n y a plus personne !

Je suis bien contente d'être allée sur FB j ai retrouvé mes cousins !!! Souriant

Bonne soirée et bonne nuit les filles
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 09 Avril 2010 à 21:49:31 »

Si !!!! Y a moi !!!!!!!
Bon WE ma copine, gros bisous !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 09 Avril 2010 à 21:52:37 »

gros bisous la vieille !!! Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 09 Avril 2010 à 21:53:40 »

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 09 Avril 2010 à 21:59:08 »

nous aussi on est là!
l'avantage d'un chien c'est d'aller le balader seule pour prendre un peu l'air frais au calme!............
il y a aussi des inconvénients bien sure!

c'est demain l'anniv de Sand! tu es en avance Van tu as peur d'oublier!
Van c'est bien facebook ça permet de retrouver des gens!

bonne soirèe et bonne nuit
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 09 Avril 2010 à 22:01:47 »

Merciiiii !!!!!!!
tu es la prem's !!!!!!! (pdt ma grossesse, j'étais partie chez une copine passer qques jours, dont le jour de mon anniv, et mon mari avait OUBLIE de me le souhaiter..... je lui fais encore payer cet affront !!!!  )

bonne soirée les filles,  Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 10 Avril 2010 à 04:25:02 »

Très très bon anniversaire à notre super Sand  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu es une maman géniale, une femme débordante d'énergie et d'amour, une amie extra ! Je t'embrasse bien fort ma belle et espere que ta journée sera au top  Bisou Bisou Bisou Bisou eeeeeuuuh tu me laisses un bout de gateau avec tout ces compliments ? loool

Sushy : très sympa ta coupe de cheveux !  Bisou Bisou Bisou

Kyky : je t'envoie un MP juste apres. J'espere que tes p'tits gars pètent la forme  Clin d'oeil

AL : il ne faut pas douter du fait que tu es une super maman. Il n'y a pas de recette miracle pour élever ses enfants. Il suffit de le faire avec son coeur et le mieux qu'on peut. Profite bien de ta journée en tete a tete avec tes pepettes  Bisou Bisou Bisou

Agnes : je te reponds seulement maintenant .................. En milieu d'annee derniere, j'avais tenté 2 concours dans la police.
Gardien de la paix : resultat > 2° sur liste complementaire et bien sur aucun desistement donc je n'ai pas été prise.
Adjoint administratif : resultat > 1° du concours (il y avait 2 places).
Par contre, je n'ai pas encore intégré mon poste. Tout est prêt en NC mais il parait qu'ils attendent le feu vert de la France......... Donc en attendant, j'ai trouvé un poste à la Cafat (genre de sécu sociale métropolitaine). Je suis en CDD mais aucune fin de contrat specifié parce qu'ils me font avenants sur avenants ..... ! Moi ca m'arrange !
J'ai une maîtrise de droit privé (je crois que c'etait une de tes questions).
Où est ce que tu en es toi dans tes reflexions ? Tjs envie de faire la formation de secretaire médicale ?

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12342 le: 10 Avril 2010 à 07:52:13 »

tu as vu qu'il était au théatre marigny, tu pourrais te faire offrir ç apour ton anniv.

je te souhaite une bonne journée, remplie de paix et d'espoir
je te souhaite de  trouver un boulot qui te plaise avec des collègues sympa.

Sinon hier journée très très positive, tout s'est bien passé repas&sieste Ok
Léa était un peu moins accrochée à moi.
par contre on a été au toboggan du quartier et là grosse flippe, je quitte ania des yeux moins de 10 secondes et elle avait disparu (du sol au moins) j'ai cru un moment qu'on me l'avais prise, je lève les yeux et je la voie toute rose et toute contente en haut du toboggan qu'elle avait monté seule.
la dessus une mamie me dit "celle là elle  a l'air plus débrouillarde que l'autre" tu m'étonnes .
après elle a recommencé et j'ai vu que c'était un toboggan facile à grimper mais à un moment jai cru qu'elle s'était téléportée.
Mon Papy est passé, les filles étaient très contentes de le voir (elément stable)
et quand ali est revenu léa s"est réagrippée à moi.
ali a dit le premier truc pas con depuis des mois : elle m'a perdu (dans les faits pour un bébé ça peut etre le cas) elle a peur de te perdre donc elle te lache plus

en tous cas merci les filels pour votre soutien, le fait que je prenne un JF (que j'ai "remercié" par tel avant qu'elle vienne) prouve à quel point je complexais vis à vis d'ali.
car les filles étaient toujours plus enervées avec lui (jeu + tv allumée en permanence+ il gueule tout le temps+ il chante les stimule bref le mal de tete) donc je pensais qu'elles avaient changé, en fait elles sont toujours aussi peace HOURRA

sinon cette nuit j'ai fait des vrais reves
j'ai révé qu'A. m'offrait deux sacs cha nel et des pompes de luxe car il avait gagné au pmu. après j'ai révé que je rigolais dans une bonne ambiance avec des collègues ne buvant des cafés.

AH oui sand pour tes insomnies essaie de regarder Kaamelot : comme ce sont des petites scènetes sans queue ni tête tu ne cherches pas à t'accrocher pour suivre, et la musique et les dialogues te bercent.
moi je tiens 10 secondes devant kaamelot dans mon lit

Kyky c'est clair que prendre l'air ça fait du bien, un chien ça t'encourage à ressortir, moi une fois montée je ne ressors plus et c'est un tort car à chaque fois que je descends faire quelques courses je me sens  plus detendue

Sushy
j'adore ta coupe
ça te va très bien tu es très jolie comme ça.

allez des bisous à tout le monde
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 10 Avril 2010 à 08:33:21 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
C'est tellement gentil de penser à moi !!!!!!!!!

je reviens tout à l'heure !!!!! Là je vais prendre mon tit déj' !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 10 Avril 2010 à 08:45:55 »

Oui j avais peur de ne pas venir ce matin !!!!

DONC REBON ANNIVERSAIRE

Et puis c'est sympa de le fêter plusieurs fois................ Clin d'oeil
J espère que P n a pas oublié ce matin de t embrasser TENDREMENT  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur FB j ai appris que ma cousine attend son troisième, je suis trés heureuse pour elle.......et en même temps je l envie !!!!
et oui !!!
Que dire qu il faudra bien que peut être je fasse le deuil de cet enfant car je vieillis, et le temps de nous installer et bien je serais encore plus vieille !
je sais que c'est trop tôt pour en parler et trop tôt pour faire des plans sur la comète mais bon c'est plus fort que moi 

Allez je ne vais pas gacher cette belle journée

Journalisée

Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: