tu as vu qu'il était au théatre marigny, tu pourrais te faire offrir ç apour ton anniv.

je te souhaite une bonne journée, remplie de paix et d'espoir
je te souhaite de trouver un boulot qui te plaise avec des collègues sympa.
Sinon hier journée très très positive, tout s'est bien passé repas&sieste Ok
Léa était un peu moins accrochée à moi.
par contre on a été au toboggan du quartier et là grosse flippe, je quitte ania des yeux moins de 10 secondes et elle avait disparu (du sol au moins) j'ai cru un moment qu'on me l'avais prise, je lève les yeux et je la voie toute rose et toute contente en haut du toboggan qu'elle avait monté seule.
la dessus une mamie me dit "celle là elle a l'air plus débrouillarde que l'autre" tu m'étonnes .
après elle a recommencé et j'ai vu que c'était un toboggan facile à grimper mais à un moment jai cru qu'elle s'était téléportée.
Mon Papy est passé, les filles étaient très contentes de le voir (elément stable)
et quand ali est revenu léa s"est réagrippée à moi.
ali a dit le premier truc pas con depuis des mois : elle m'a perdu (dans les faits pour un bébé ça peut etre le cas) elle a peur de te perdre donc elle te lache plus
en tous cas merci les filels pour votre soutien, le fait que je prenne un JF (que j'ai "remercié" par tel avant qu'elle vienne) prouve à quel point je complexais vis à vis d'ali.
car les filles étaient toujours plus enervées avec lui (jeu + tv allumée en permanence+ il gueule tout le temps+ il chante les stimule bref le mal de tete) donc je pensais qu'elles avaient changé, en fait elles sont toujours aussi peace HOURRA
sinon cette nuit j'ai fait des vrais reves
j'ai révé qu'A. m'offrait deux sacs cha nel et des pompes de luxe car il avait gagné au pmu. après j'ai révé que je rigolais dans une bonne ambiance avec des collègues ne buvant des cafés.
AH oui sand pour tes insomnies essaie de regarder Kaamelot : comme ce sont des petites scènetes sans queue ni tête tu ne cherches pas à t'accrocher pour suivre, et la musique et les dialogues te bercent.
moi je tiens 10 secondes devant kaamelot dans mon lit
Kyky c'est clair que prendre l'air ça fait du bien, un chien ça t'encourage à ressortir, moi une fois montée je ne ressors plus et c'est un tort car à chaque fois que je descends faire quelques courses je me sens plus detendue
Sushy
j'adore ta coupe
ça te va très bien tu es très jolie comme ça.
allez des bisous à tout le monde