17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:56:30
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624590 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12045 le: 30 Mars 2010 à 21:17:49 »

LAETITIA
j'ai croisé Romain Duris dans le métro, il y avait ça sur sa main!!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12046 le: 30 Mars 2010 à 21:19:26 »

AL  ;DMdr
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12047 le: 30 Mars 2010 à 21:44:40 »

Joyeux anniversaire Laetitia !!!!!
J'ai bien fait de passer la tete par ici ce matin !

Les photos sont ENFIN sur l'ordi (probleme de batterie de l'appareil photo). Je vous les met en ligne à ma prochaine connexion. Là, faut aller cravailler ...... eeeeeeeeeeeeh oui .................  Pleurs

Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12048 le: 30 Mars 2010 à 21:56:05 »

bref soirée assommante les filles deviennent capricieuses et colériques et j'ai ZERO autorité sur elles : je leur fait la leçon , elles se marrent et essaient de me virer mes lunettes.

Si tu savais... mes garçons dès que je les lâche filent vers la prise électrique la plus proche, la touche et se retournent vers moi avec un sourire narquois (petit mouvement de tête sec pour se retourner avec mouvement de cheveux) (espèce de petit  .....). Je dis non non, non, NON NON !!!! et ça rigole Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bonjour l'autorité... ALors punis dans le lit et c'est reparti Laurence Olivier, ou Robert de Niro en fin bref actor studios encore Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12049 le: 30 Mars 2010 à 21:59:06 »

c
je lui ai coupé la frange, on dirait pi*ne d'huitre (pour les plus anciennes)

Re  , alors rien à faire pour la coiffure, ils ont toujours une belle coupe au bol ou si après la coupe, ils ressemblent à Christian Slater dans le non de la Rose (sauf la tonsure quand même)
Mais alors pi*ne d'huitre pour une fille, mince alors c'est dur  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12050 le: 30 Mars 2010 à 22:02:56 »

Merci Sandrine, ça m'a fait un grand plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci AL (RD c'est Van mais je prends aussi Clin d'oeil)
Merci Mili de l'autre bout du Monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12051 le: 31 Mars 2010 à 07:33:36 »

BON ANNIVERSAIRE LAETICIA Bisou Bisou Bisou

J allais le dire RD c'est MOIIIIIIIIIIIIII et là aussi je crie 
Oui c'est vrai Sandrine c'est pas mon genre et c'est bien pour cela qu après je culpabilise à fonds !!! Mais là hier j en pouvais plus et je sens qu aujourd hui ils sont bien parti pour me faire la même chose !
Romain n a plus de fièvre, on a vu hier avec R qu il avait deux grosses dents qui sortaient et cela saignait 

Petit scarabée, oui en fonction des courbes mais bon ils sont beaux tes fils crois moi .......bon les miens aussi
Ils portent encore du 1 an sur certaines fringues surtout Pablo qui est plus petit !

Voilou les filles
a tout à l heure le grand se lève et Pablo n arrête pas "Teo, Teo...." il l appelle du bas des escaliers pour qu il descende "mon frère ce héros" !!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12052 le: 31 Mars 2010 à 07:59:02 »

Pauvre petit loulou !!!!! Les grosses ents, ce doit être douloureux... nous, à part les bronchites et les bronchiolites, finalement, on s'en tire bien....

je viens de faire ma 1ere grasse mat' depuis....... je ne sais même pas...... je viens juste d'etre réveillée par les pleurs sourds de B qui, une fois dans mes bras, me fait un grand sourire..... Actor studio !!!!!

bisous je leur prépare leur casse croute !!!!! et à 10H je les emmène chez le coupe tifs !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12053 le: 31 Mars 2010 à 08:20:17 »

On veut des photos de leurs belles bouilles  Souriant
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12054 le: 31 Mars 2010 à 08:41:01 »

je préviens je suis nulle en math !
j ai regardé les courbes dans le carnet de santé et le pédiatre n a jamais fait celle de l IMC dont parle petit scarabée ........
comment vous calculez, je n y arrive pas !!!

ils mettent IMC  = P / T²
les rsts que je trouve c'est n importe quoi !!!
Romain pèse 8,780 pour 78 cm
c'est quoi son IMC Huh?

Merci
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12055 le: 31 Mars 2010 à 09:09:10 »

14,43 !!!
tu prends sa taille en metres : 0,78m au carré = 0,6084, ensuite 8,780/0,6084 = 14,43

Je ne vous ai pas raconté : j'adore ma soeur ainée, mais par moment... elle m'agace... je pense que c'est normal.... hier soir, elle appelle, et dans la discussion me demande si fianlement on va à l'anniv du mec de s mon autre soeur.. je lui dit oui, que après discussion, on a décidé d'y aller (bien sur, je ne dis pas que je ne vais plus à chateau Thierry  Clin d'oeil ). à sa question qui voulait venir? je suis franche : P voulait y aller, moi je préférais passer le WE avec mes copines.... mais la question ne se pose pas puisqu'on y va "oh ben c'est sympa pour tes soeurs.. nanani, nananere.." là dessus j'évite de trop me braquer, et lui dit gentiment que si S ne lançait pas ses invits 2 semaines avant, les gens ne prévoieraient rien d'autre, et qu'on attendait pas après elle pour avoir une vie sociale.....
ensuite, la discussion porte sur.... mes activités de la journée, rien de très glorieux, je lui dit que j'ai avalé les 4 tomes d'une histoire pour ado en quelques jours, et que j'ai retrouvé une ame de jeune fille de 15 ans....
Coup de grace "ils sont loins tes 15 ans"....
oui mais lorsque je me suis retrouvé célib, je les ai un peu retrouvé.... "pfff, on est pas célibataire quand on a un enfant"...... aaahhh mais les vieilles rancoeurs sont toujours aussi vivaces..... elles ont toujours eu du mal à accepter ma vie d'alors.... et elle met sur le compte de celle ci les troubles d'adolescence que vit Q...

Pourquoi avoir des ennemis et des ennuis quand on a des soeurs?Huh?

bises

faut que je m'affolle car sinon, je vais être en retard !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12056 le: 31 Mars 2010 à 09:13:31 »

tu sais sand, c'est pas les soeurs c'est la famille !!!!

on a tous des histoires que les autres aiment sortir du placard juste pour nous emm*rder !!!

merci pour l IMC
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12057 le: 31 Mars 2010 à 09:22:42 »

sauf que j'ai toujours assumé mes WE passés en boite à frapper des tequ*ila avec les amis, mes différentes aventures, et tout ce qui en découle...... je pense que ça doit les agacer grave !!!!!

finalement, j'ai encore 5 minutes devant moi !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12058 le: 31 Mars 2010 à 10:11:21 »

et bien laisse courir........Tu as profité un peu et alors Huh??
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12059 le: 31 Mars 2010 à 10:35:09 »

bon anniv laeticia  Souriant Souriant

mili : tu bosses dans quoi au fait Huh?

Bisou Bisou à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1003
Imprimer