14,43 !!!
tu prends sa taille en metres : 0,78m au carré = 0,6084, ensuite 8,780/0,6084 = 14,43
Je ne vous ai pas raconté : j'adore ma soeur ainée, mais par moment... elle m'agace... je pense que c'est normal.... hier soir, elle appelle, et dans la discussion me demande si fianlement on va à l'anniv du mec de s mon autre soeur.. je lui dit oui, que après discussion, on a décidé d'y aller (bien sur, je ne dis pas que je ne vais plus à chateau Thierry

). à sa question qui voulait venir? je suis franche : P voulait y aller, moi je préférais passer le WE avec mes copines.... mais la question ne se pose pas puisqu'on y va "oh ben c'est sympa pour tes soeurs.. nanani, nananere.." là dessus j'évite de trop me braquer, et lui dit gentiment que si S ne lançait pas ses invits 2 semaines avant, les gens ne prévoieraient rien d'autre, et qu'on attendait pas après elle pour avoir une vie sociale.....
ensuite, la discussion porte sur.... mes activités de la journée, rien de très glorieux, je lui dit que j'ai avalé les 4 tomes d'une histoire pour ado en quelques jours, et que j'ai retrouvé une ame de jeune fille de 15 ans....
Coup de grace "ils sont loins tes 15 ans"....

oui mais lorsque je me suis retrouvé célib, je les ai un peu retrouvé.... "pfff, on est pas célibataire quand on a un enfant"...... aaahhh mais les vieilles rancoeurs sont toujours aussi vivaces..... elles ont toujours eu du mal à accepter ma vie d'alors.... et elle met sur le compte de celle ci les troubles d'adolescence que vit Q...
Pourquoi avoir des ennemis et des ennuis quand on a des soeurs?

?

bises
faut que je m'affolle car sinon, je vais être en retard !!!!!!