17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:56:22
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624589 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 30 Mars 2010 à 11:33:05 »

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est mimi schtroumphette  Souriant Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 30 Mars 2010 à 11:42:59 »

Je ne suis responsable que d'un seul gateau !!!!!
Celui en étoile au chocolat, (très très bon d'ailleurs) c'est l'oeuvre de van !!!!!

Bon, je n'avance pas vraiment, point mort... mais pas grave, j'ai déblayé légèrement le terrain !!!!!

Je me posais une question : les suhies au bleu de calédonie, ça éxiste? ça doit être fort en gout !!!!
bonne nuit fofollette !!!! 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 30 Mars 2010 à 11:47:30 »

schtroumphette 
fofollette
Tarette
Bleuette
roqueforette
Sushynette
Poil à la 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12033 le: 30 Mars 2010 à 12:46:41 »

J espère que tu es couchée ..........

Bon Romain n a pas de fièvre (effet placebo du pédiatre) mais ne mange rien ....
à midi 1 yaourt, 1/4 de banane et une compote et Pablo voyant que son frère ne mangeait pas n a presque pas mangé non plus GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 30 Mars 2010 à 13:06:15 »

coucou les filles
alors lilou a tourné entre 38°5 et 39° tout le week end j'ai passé 3 nuits sans dormir...
elles ont eu un vaccin vendredi donc mon doc m'a dit peut etre a cause de ca.. mais ce matin toujours 39°! resultat double otite et grosse angine blanche ma pauvre caille! pas etonnant qu'elle ne mange plus rien!
Van j'espere que R va mieux Bisou
Sandrine des gros bisous de reconfort Bisou
Agnes donne nous des nouvelles Bisou
a toutes des Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 30 Mars 2010 à 14:38:19 »

Moi moi Van je suis preneuse pour Twilight car les collègues devaient me les prêter mais tt le tps oublié ou alors elles les ont vraiment dévoré

Qu'est-ce que c'est ce b.... tous ces bb malades et ce tps de c....o...t.....es. Ici les vésicules commencent à sécher donc on va enfin voir le bout. Double médoc mour le grattage car les démangeaisons étaient insupportables!

Sushi le roquefort!!!!!!!!
Caro: courage pour lilou
Van la même chose pour romain
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12036 le: 30 Mars 2010 à 19:16:26 »

J'arrive pas à vous suivre les filles Roulement des yeux

Bon les nouvelles : le pédiatre trés trés rassuré par L. qui à pris 800g en 2 mois 1/2...bilan " il s'est passé quelque chose et là il rattrape" mais quoi Huh? j'sais pas en tout cas ça va mieux pour le moment...
niveau imc il est quand même à la limite donc à voir à 2 ans mais je penses tout simplement que c'est une crevette...
en même temps il arrête pas de bouger...il se pose 2s et c'est reparti tout tout tout l'temps...ça m'épuise pour lui...
donc : 82.5 cm pour 10kg500

N. faire attention au poid mais régime qu'à 2 ans si continu...imc normal donc pas d'inquiétude...
85.5 cm pour 12kg980  c'est vraiment pour pas dire 13...lui je penses que c'est tout simplement...mon ptit baleinau  d'ailleur les hauts on passe au 3 ans... Roulement des yeux sisi...jvous assure même pas trop grand..ou juste un ptit peu mais pas choquant...
le 2 ça lui monte au dessus de son "gros bidon"
pèpére tranquille qui bouge...pas beaucoup  Tire la langue

trop forte les filles pour "tac" vous restez dans l'coup malgrés votre grand âge 

twilight je préfére Edward...sans hésitez si tu veux sand j'ai le tome 4 ...j'avoue un peu longué, moins bien en fait mais bon à lire...et t'inquiète moi quand un livre me plait je suis tout pareil...ua grand desespoir de N.
courage pour ta paperasse...j'en ai des tonnes pour l'assoc...faut que je m'y mette mais quand c'est pas les ptits c'est moi qui suit malade (cystite hémorragique ) donc...pfff pas évident..

v Bisou Bisou Bisou à toutes, van j'espère que ton humeur va vite remonter et que le ptit bonhomme va vite allez mieux; AL ...le déclic...eh oui il nous faut souvent ça...
complétement différent ces deux ptit mecs

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 30 Mars 2010 à 19:26:02 »

et biens si L est une crevette moi c'est quoi un bb crevette !!!!

il y a quand même avec Romain 4,5 cm d'écart et presque 2kgs !!!
et il a pris 680 g en trois mois !!!!!
Ton pédiatre serait trés inquiet pour les miens 

enfin je suis trés heureuse que tout aille bien Bisou Bisou Bisou

bon je vous laisse Teo me houspille pour la place pffffffffff

Ah si les petits m ont fait la misère aujourd hui, colère sur colère, Romain m a renversé son yaourt en mettant bien ses deux mains dedans j ai cru que je rendais l âme !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12038 le: 30 Mars 2010 à 19:55:00 »

scarabée : que dirait ton pédiatre avec B qui fait 72 cm et à peine 8 kilos Huh? 
Super cool qu'il ait commencé à reprendre du poids !!!!!!

POur le tome 4, je l'ai trouvé sur le net..... et je me le suis avalé.... je ne comprends pas.... je ne lis pas pendant des mois et de smois, et un truc d'ado aux hormones en furie me passionne !!!! 
mmmm edward...... (si j'avais un smiley qui fait miam miam.....  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Van  y a des jours comme ça !!!!! zen !!!! 

bon, je lache l'ordi... ce soir, j'hésite entre repasser (beurk) ou broder.......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12039 le: 30 Mars 2010 à 20:24:50 »

coucou scarabée doré : c'est tout bon pour L. alors.
je suis bien contente, c'est bête, je ne te connais pas mais ça me soulage pour ton loulou, j'attendais vraiment de ses nouvelles

Sand : t'es une ouf : lire sur le net, jamais réussi. t'a fait le marathon twilight alors!!!!
le tome 4, j'ai moins aimé, j'ai eu l'impression qu'il a été écrit pour faire plaisir aux éditeurs.
j'aurais vu une suite plus vers le beau Jakob.

Van : colère ici aussi, je rentre du taf, bain collectif, Ania assomme Léa avec le thermomètre du bain et là Léa pleure non stop, vexée, pendant 1h30.
biberon collectif, personne n'en veut, Ali rentre et vas-y que je les emmène dans leur chambre pour jouer avec elles alors que c'était bib-time. ou comment saper l'autorité dune mère.
bref soirée assommante les filles deviennent capricieuses et colériques et j'ai ZERO autorité sur elles : je leur fait la leçon , elles se marrent et essaient de me virer mes lunettes.

bref monsieur a trouvé du taf, finalement son pote se fait opérer du dos donc lui laisse la place mais tenez vous bien : à 100 bornes de chez moi : donc je vais me cogner l'aller retour maison creche + les occuper et les nourrir chaque soir.
j'ai donc posé une annonce pour une babysitter qu'on vienne m'aider sinon je me flingue.
à propos de crèche, j'ai retrouvé Léa avec l'eslastique de sa pampersse dans sa petite fleur, début d'ampoule sur la fesse du coup, ça va barder pour leur matricule demain à la crèche. j'espère que c'est l'élève qui lui a mis car si ce sont les bonnes femmes je vais les pourrir d'une force!!!!

bref je vais etre mère célibataire avec tous les inconvéniants et aucun avantage, bbbboouuuuuuhhhhh

Sinon Ania son otite, ça va, un ptit coup d'augmentin et ça repart, plus de fievre, plus de douleur
je lui ai coupé la frange, on dirait pi*ne d'huitre (pour les plus anciennes)

allez les filles
bisous

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 30 Mars 2010 à 20:50:19 »

AL je te rassure je n ais aucune autorité non plus, ils sont mort de rire à chaque fois....Juste au gouter j ai hurlé (après coup j ai eu honte) et là ils se sont stoppé net mais ont vite repris le dessus...Ricardo n en revenait pas ce soir ......

Pour le boulot de ton homme, c'est peut être positif, tu vas réaliser que seule c'est possible, lui va reprendre un peu le moral, toi de l air et peut être que cela vous permettra de trouver une solution.....Dommage pour Bordeaux !

bonne soirée et bonne nuit les filles
a demain

Petit scarabée des news d heidi ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 30 Mars 2010 à 20:51:02 »

hé les filles c'est par apport aux courbe tout ça...n'oublier pas
en imc..L. est juste à la ligne du tout bas...ce qui est bof c'est qu'avant non....

merci al  Clin d'oeil

les colère je connais, le "je zap ton autorité" aussi, exactement comme toi d'ailleur AL...bref ça me rassure de voir que vous vivais toutes la même galère  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12042 le: 30 Mars 2010 à 20:59:36 »

pour les tailles de fringues, juste pour vous rassurer, Ania porte encore très bien le 9 mois, elle en a 18....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 30 Mars 2010 à 21:02:57 »

"Marathon Twilight" j'aime bien... le 4 était moins bien, c'est sur, mais il donne une "happy end"  j'ai trouvé un lien, une personne qui a scanné son bouquin et qui l'a mis en ligne.... cool...

Al, pas facile de voir son autorité sapée comme ça... dis toi que tant qu'il sera à 100 bornes, tu pourras faire COMME TU VEUX

Van qui crie !!!!  je donnerai n'importe quoi pour voir ça !!!!  nooooooon, je ne me moque pas !!!! c'est pas du tout mon style.... en fait je suis pétée de rire
Me cherche pas, je suis sortie, loin, très loin !!!!!

Laetitia ! BON ANNIV !!!!!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12044 le: 30 Mars 2010 à 21:08:17 »

OH merd*

HAPPY BIRTHDAY LAETITIA!!!
je vais te dégoter une petite image t'inquiete!!

Journalisée

Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: