J'arrive pas à vous suivre les filles

Bon les nouvelles : le pédiatre trés trés rassuré par L. qui à pris 800g en 2 mois 1/2...bilan " il s'est passé quelque chose et là il rattrape" mais quoi

j'sais pas en tout cas ça va mieux pour le moment...
niveau imc il est quand même à la limite donc à voir à 2 ans mais je penses tout simplement que c'est une crevette...
en même temps il arrête pas de bouger...il se pose 2s et c'est reparti tout tout tout l'temps...ça m'épuise pour lui...
donc : 82.5 cm pour 10kg500
N. faire attention au poid mais régime qu'à 2 ans si continu...imc normal donc pas d'inquiétude...
85.5 cm pour 12kg980

c'est vraiment pour pas dire 13...lui je penses que c'est tout simplement...mon ptit baleinau

d'ailleur les hauts on passe au 3 ans...

sisi...jvous assure même pas trop grand..ou juste un ptit peu mais pas choquant...
le 2 ça lui monte au dessus de son "gros bidon"
pèpére tranquille qui bouge...pas beaucoup
trop forte les filles pour "tac" vous restez dans l'coup malgrés votre grand âge

twilight je préfére Edward...sans hésitez si tu veux sand j'ai le tome 4 ...j'avoue un peu longué, moins bien en fait mais bon à lire...et t'inquiète moi quand un livre me plait je suis tout pareil...ua grand desespoir de N.
courage pour ta paperasse...j'en ai des tonnes pour l'assoc...faut que je m'y mette mais quand c'est pas les ptits c'est moi qui suit malade (cystite hémorragique ) donc...pfff pas évident..
v

à toutes, van j'espère que ton humeur va vite remonter et que le ptit bonhomme va vite allez mieux; AL ...le déclic...eh oui il nous faut souvent ça...
complétement différent ces deux ptit mecs