16-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

16 Mai 2025 à 12:51:50
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 582112 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11520 le: 10 Mars 2010 à 09:21:29 »

Oui je sais, mais j ai gardé une "haine" assez prononcé pour ces gens et dès qu il y a un incident, elle ressort !!!!
J étais allée voir un psy à l époque car je pétais les plombs dans cette boite !!!

Mais tu as raison il faut voir plus loin !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 10 Mars 2010 à 09:53:43 »

Bonjour

Bon bha comme je suis en gros le forum bha je ne sais pas trop quoi vous repondre alors je vais vous raconter ce qui se passe ici.
Alors les filles ca va mise a part qu'elles copient mon neveu et ma niece (chez qui on est allés y'a 2 semaines) et maintenant elles tapent; y'avais eu une periode de 2ou3 jours mais avec Bertrand on avait vite reussi a les stopper et bha rebelotte et mtn ca dure.
Sinon bha elles mangent seules super bien tous les soirs...Au gouter elles adorent les fruits en morceaux... Par contre elles ne veulent pas manger de pates et adorent les legumes.
Chloé m'a sortit 2 canines entre dimanche et hier et une 3eme et tres proche (a mon avis avant la fin de semaine) donc elle a 14 bientot 15 dents et Camille en a 12 avec les canines qui pointent le bout du nez.

Aussi je sais pas si vous souvenez mais on a un appartement que l'on a mis en location bha les locataires vont partir SUPER  enfait leur loyer nous paye notre credit et charges donc on espere vite trouver des gens pour l'habiter (ils partent en juin donc avec toutes les mutations de l'été y'a ptr des chances).

Pis mes BP viennent ce wk SUPER comme j'ai hate, qu'est ce que je veux encore avoir comme petits pics ou comparaisons avec ma BS!!!

Voila voila bon je vous laisse ma petite vie n'est pas tres passionnante lol. Gros bisous a toutes
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11522 le: 10 Mars 2010 à 12:29:44 »

coucou les filles!

désolée j'ai desserté aussi, j'ai tout lu!

je vois que nous avons été pas mal a être touché par la gastro!
que dire! eh bien Louis nous a remis cela lundi matin et mardi pour le moment aujourd'hui ça va, je suis au boulot ils sont avec leur pére qui est arreté depuis 3 jours pour une belle angine, le pauvre il est à plat et s'occupe de nos garçons!

Hugo va mieux juste une journée de moins bien lundi ou vomit et caca mou! et hier ça a été, il n'a pas voulu trop mangé, mais il a bien bu le principal! il est tout fin du visage!
et Louis le pauvre, la gastro, 4 vomit au mons 6 selles liquides lundi et mardi un vomit et 3 selles molles! il a quasi rien mangé par contre il a bu les solution de rehydratation et son smect* donc très bon point!
je dois encore bosser demain si la journée a été bonne demain ils vont allé à la crêche!
et ensuite les vacances aux skis! j'espère que ça ira mieux!

j'avais pas trop le moral lundi, de les voir malade depuis 15 jours, entre otite fiévre mal toléré! hospitalisation et re gastro! j'avais grave les boules, pour me remonter le moral je me suis dit qu'il y avait pire! et du coup ça m'a bien booster!

Van merci j'ai eu ton MP!
comment vont tes petits mecs et toi! car s'occuper d'eux en ayant la gastro pas facile!

les beaux jours vont arriver! et les microbes vont partir, je fais de spriéres chaque jour pour que les microbes nous laissent tranquille!

en tout cas, hugo qui n'était pas calin depuis son hospitalisation il a bien compris en faite ce que c'était le calin avec maman quand on a eu qu'elle pendant 18H à l'hopital pas fou le gars!

je ne sais plus qui parlait de jalousie entre les jumeaux! ici ça arrive surtout avec maman pas avec papa! et si un a décidé de faire un calin avec maman, l'autre rale ou celui qui fait le calin repousse son frère! c'est dingue!

en tout cas, je suis vaccinée pour les efants c'est sure j'en referai plus, et si il existe des autres vies, c'est clair que j'en ferai pas du tout! rien que pour le fait de ne plus voir nos bébés malade!

bonne journée les filles

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11523 le: 10 Mars 2010 à 12:57:42 »

et bien ma ptite kYky... quelle histoire, la gastro repart à l'attaque, il y a eu souches différentes alors, pas de bol...
après c'est toujours pareil, c'est quand l'organisme est affaibli que tu chopes tout ce qui traine.
je suis sure que le ski va vous faire beaucoup de bien, et que d'ici là les maladies seront finies.

c'était moi qui demandait pour la jalousie, car les petites deviennent un peu chiantes parfois.
mais que quand on est les deux parents présents.

Baah Manue alors
c'est super sympa d'être comparée à sa BS, moi ce que je fais dans c'est cas là c'est des "mental fuc*k" : ne réponds pas pas et fais le sourire n°29 : "je t'emm*erde tu le sais je te souris juste par politesse"
et puis c'est normal qu'elle t'aime pas : tu es belle tu es jeune et tu es avec son fils!!!
tu verras elle va se calmer avec l'âge.
j'imagine bien la BM

Mili
ici aussi c'est l'usine à dents
mais elles tolèrent bien ça va.

bon faudra mettre des photos des petits bouts ça fait longtemps non???

allez biz les filles
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11524 le: 10 Mars 2010 à 13:20:29 »

Léa en jaune, Ania en violet

d'ailleurs le jeu auquel joue Léa est extra : 20 euros à la fnaque eveil et jeux et ça fait 6 moi squ'elles ne s'en lassent pas : il faut empiler des "seaux" translucides et troués et faire tomber des boules dans la tour, elles adorent : empilent encastrent et font passer la boule
super jeu tout simple que je vous recommande

d'ailleurs vous avez des pistes pour des jouets sympas?
j'ai acheté mr patate mais elles sont trop petites pour mettre les accessoires, c'est trop compliqués, par contre c'est bien pour dire la bouche, le nez....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 10 Mars 2010 à 13:34:22 »

Effectivement AL cela a l air sympa je regarderais ........
Les miens adorent jouer avec les animaux de Teo, ils les font marcher !!!

Kyky, pas cool, y en a marre de cette gastro
Moi ça va, Teo aussi, Pablo n avait pas fait kk hier et aujourd hui un kk mou donc ....Par contre Romain remet cela aujourd hui une chiasse terrible jusqu au milieu du dos et là 4 fois des prouts/diarrhées !!!!
Je lui ais redonné du smecta ....On croise les doigts !

Pablo ne veut plus mettre ses lunettes depuis 3/4 jours, je ne sais pas pourquoi !!!!! GRRRR et je n arrive pas à joindre l ophtalmo !
Je ne sais pas si la vue peut rechanger aussi vite !!!

Je vois pour vous mettre aussi des photos

AL elles ont grandit mais ont gardé leurs belles petites bouilles !!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 10 Mars 2010 à 13:39:07 »

Romain et sa tétine !

et Pablo sans ses lunettes

C'était ce matin
je leur fait couper les cheveux demain
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 10 Mars 2010 à 14:10:20 »

Ils sont beaux vos enfants !!!
j'esssaie de faire une photo tout à l'heure lorsqu'ils se révielleront de la sieste....

Bonne nouvelle!!! Baptiste a pris du poids... alors.. balance en rade al dernière fois? Résulatat des courses : Nathan 8kg850 et baptiste 8kilos !!! yes !!!!!!
Bon, je vais faire une tite sieste car sans bosser aujourd'hui ils m'ont réveillée à 5h......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 10 Mars 2010 à 14:30:37 »

Génial !!!
Les miens doivent faire le poids de Nathan je pense
J ai rdv le 17 avril, on a le temps !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11529 le: 10 Mars 2010 à 16:39:43 »

Mais comme quoi d'une balanc à une autre, car il me semble quand même bizarre que B ait pris 400g en 10 jours !!!!! bon, remettons les choses à leur place pesée sur une balance electronique le matin, contre pesée sur balance manuelle après le repas de midi....on va dire qu'il fait à peine 8 kilos !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 10 Mars 2010 à 20:44:10 »

L essentiel c'est qu il n est pas maigrit

Bonne nuit les girls
A demain Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11531 le: 10 Mars 2010 à 21:04:48 »

Pour les jeux qui plaisent ici c'est la dinette en plastique (eh oui c'est ça d'avoir été bercés par le diner presque parfait pendant 9 mois !), des pots à empiler chez Ik*ea (dans lesquels ils font accessoirement leur tambouille imaginaire), et les voitures et autres véhicules.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #11532 le: 10 Mars 2010 à 22:12:07 »

Coucou les filles  Souriant

Ils sont beaux vos loulous et louloutes  Souriant Souriant
Je peux pas vous mettre de photos récentes  , en ce moment, dès que je dégaines l'appareil, ben ils accourent pour regarder l'écran LCD, donc forcément y a plus personne à prendre en photos  Roulement des yeux Roulement des yeux, je tente en douce, mais y a pas moyens... De toute façon ils voient toujours le plus petits truc que personne voit... 

Pour les jeux ici, c'est, boites à formes, les voitures, la dinette, le cheval à bascule (qui ressemble pas à un cheval  Tire la langue, c'est celui d'IK*A, tout simple pas cher  Clin d'oeil), les livres, le dessin....

et le grand HIT du moment.... 

Bon, faut pas rêver, ça va pas durer... Tire la langue Tire la langue

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #11533 le: 10 Mars 2010 à 22:18:58 »

Coucou vite fait les mummies!!

AL, on a eu le même jeu à Noël pour les filles, et elles s'éclatent avec. C'est drôle de voir leur petites bouilles regarder les balles tombées au fur et à mesure.

Bisouilles les mamans et bon courage KYKY avec tes malades Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 11 Mars 2010 à 07:43:44 »

bon encore une nuit blanche  Triste
Teo a eu des coliques cette nuit, à se tordre et à nouveau la diarrhée
je le garde aujourd hui et vais le bourrer de smecta 

plein le troululu, quand est ce que je dors Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: