13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 08:40:50
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 561973 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 29 Janvier 2010 à 09:35:39 »

coucou les filles
Van trop contente de te lire,  même si je vois que les nouvelles du matin sont bof bof 
Hulky, de bonne nouvelles pour toi, super  Souriant Souriant Souriant
Sandrine en effet, il ne s'est pas raté Nthan  

Enormes bisous aux loulous malades, aux cascadeurs  Bisou Bisou Bisou

Pour les repas difficiles, croyez moi ici j'ai donné
Plus facile à dire qu'à faire, mais à partir du moment où j'ai vraiment lacher prise, mange ou mange pas = la meme chose ........ tout a fini par s'arranger.
Si vous les voyez manger, ce soir steak haché, purée de légumes, pâtes (coquilettes), il y a ne serait ce que deux mois, on en était vraiment loin.
Pour les crises, je me roule par terre, je suis pas content et en plus je suis le plus malheureux du monde pfiiiiiiiiiiii, vous êtes en plein dedans
Et cela ne s'arrange pas avec les 2 ans, et oui  
Je n'ai pas cédé aux crises   je grondais, ou sinon au coin, histoire de se calmer et tu reviens une fois calmé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Maintenant à savoir si c'est cela qui fait que les crises n'ont pas été trop énormes ou simplement du au caractère de l'enfant ou si ce n'est pas fini ....... bonne question  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon Agnès ici coté santé et douleur, état stationnaire  Clin d'oeil
Je suis en vacances pour deux semaines, ca c'est top  Cool Cool Cool

Bisous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10816 le: 29 Janvier 2010 à 10:00:13 »

bonnes vacances sushy! on va te voir souvent alors!

Van, donc ça c'est vite arrangé pour Romain! à les urgences, dire que dans 3 mois et demi, je vais y bosser! mais vous êtes allé où aux urgences?
pas bien, tu as maté les pompiers! ça va ils ne t'ont pas dragué!

bisous je continue le ménage les garçons font dodo depuis 8h vu qu'ils se sont levés à l'aube! Hugo 5h et Louis 6h, vive les gosses!......................
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 29 Janvier 2010 à 10:24:09 »

Merci Hulky  Bisou Bisou Bisou Bisou je vais essayer de venir plus souvent, promis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10818 le: 29 Janvier 2010 à 10:33:12 »

On était à Montreuil.....il n y avait personne mais ce qui est difficile c'est qu ils ne t expliquent rien....
Au premier masque, Romain pleurait alors je lui enlève un peu, je me suis fait engueuler....C'est le traitement madame etc....Et quand le doc l a ausculté elle m a dit que l on refaisait un masque et si pas mieux hospitalisation ! Là je lui ais dit que je rentrais chez moi !!!!!!!!!!!!!
Bref, l essentiel c'est qu il aille mieux et le pédiatre cette après midi m en dira plus

J ai eu la halte garderie, on continuera l adaptation lundi

Au fait AL, pour les lunettes, nous sommes allés chez un ophtalmo pédiatrique à Bastille....et il lui a mis un genre d appareil ressemblant à des jumelles qui calculent la vision de l enfant
Pablo est astigmate et hypermétrope !!!!
Cet examen nous a été recommandé par le pédiatre car ils sont préma.

Hulky, le départ est proche alors Huh?
Moi mon souci est qu il faut vendre l appt et cela me fait flipper !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10819 le: 29 Janvier 2010 à 10:52:52 »

caoucou les filles

VAN tu as du flipper!!
les laryngites c'est chiant, en fait c'est fréquent pour les enfants et c'est la nuit que ça se déclare à cause de la position couchée.
il faut bien humidifier l'athmosphère, les faire dormir en proclive et en cas de grosse crise tu peux faire (en plus du ttt) sécher une machine au seche linge fermer la porte et lui faire respirer l'air saturé d'humidité.
c'est une dyspnée "inspiratoire" et ça change la voix...facile à reconnaitre une fois que tu l'as déjà vécu, il faut foncer chez le doc avant la nuit s'il y a déjà des signes pour prescription de médocs pour bien passer la nuit.
donc Montreuil c'est pas le top pour les bébés, bon à savoir, mmmmh trousseau ils sont très bien, c'est plus loin mais bon..

à la crèche il y a un petit garçon qui a des lunettes il les garde ce sont mes filles qui lui virent...

KYKY
les urges le 100% ouah tu recommences fort
moi je reste planquée au bloc à comater la moitié du temps pendant les interventions..
d'ailleurs l'affreux chirurgien qui m'embêtait était tellement concentré à me dire que ses doigts gonflaient à cause des gants que je lui avait donné (il n'y avait plus que ça, j'allais pas lui en tricoter) et à vouloir que je lui trouve des antihistaminiques qu'il a bien foiré son intervention, il a oublié un coté, ce gros c*n je l'ai vu se liquéfier et devenir encore plus rougeot, il a fallu rouvrir. je vous raconte pas la suite.
bref 4 jours par semaine de ce mer*ier c'est bien suffisant et tant pis pour la retraite et le salaire...

sinon c'est rigolo, alors que je suis "mariée" et mère de famille, mon cadre et mes collègues veulent absolument me faire bosser avec le PR xxxx beau gosse et riche style clinique de la forêt noire.
je dégage tellement de phéromones que ça?Huh?

HEIDI
et comment vont tes loulous??
toujours zen toi, je t'admire.

SUSHY
bon repos, vous partez un peu??

MANUE et les aut' Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon avec A. ça va, c'est stattionnaire, cette nuit j'ai révé qu'il avait une maitresse. Souriant Clin d'oeil Sourire Cool

à pluche
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 29 Janvier 2010 à 11:03:52 »

Non on ne part pas, Eric a repris le boulot en plus.
Mais je vais profiter de mes enfants, d'eux, jouer, apprendre le vélo, plage, parc .... bref on va pas s'ennuyer et surtout, le plus important, les siestes avec eux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon qu'est ce que je peux prendre là, avec ma gorge en feu  la nuit va etre sympa je le sens 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 29 Janvier 2010 à 11:09:01 »

hé vous arrêtez un peu les piplette  Clin d'oeil

eh bien...voilà mon snu me joue des tours je me souviens de pas grand chose..

Merci en tout cas pour vos témoignages c'est pas cool pour vous mais moi ça me rassure que ce soit pareil chez vous 
la crise des 18 mois j'en ai entendu parlé...
le coup de se frapper par terre il le font depuis longtemps mais cela c'était calmé...la sa revient puissance 10..um pourquoi je sais pas..à méditer...surement ressent-il mon stress du à son soupçon de maladie et qu'il ne grossit pas..Ou du au fait qu'on ne trouve pas de logement digne de se nom et que nous ne pouvons nous permettre de passer encore un hiver ici...ça me stress à fond  Roulement des yeux
mais quand ils se tapent comme ça seul je réagis comme vous dites..seulement j'ai l'impression que du coup il se frappent encore plus fort...c'est vraiment impresssionnant...

Pour la boufff je sais...faut laisser passer...plus facile à dire qu'à faire...quand les médecins mettent la pression sur son poid...
Heureusement vaccin bientot..;donc pesé  Tire la langue

A
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 29 Janvier 2010 à 11:14:04 »

AL : tu ne peux pas RE changer de service...t'es ou comme hospi??? ma cop's infirmière est à Bichat...

KYKY...mdr le plus beau de tout les kikis... eh bien rrooo je suis super contente pour vous toutes ces nouvelles automatiquement ça fait du bien au morale... Cool

Sushy : bonne vacances...
et merci de nous réconforter dans nos angoisses à venir  Clin d'oeil 

Sandrine...effectivement...quel cascadeur...en tout cas  Bisou Bisou Bisou à lui pour cicatriser au plus vite..
et ça ne change rien à sa beauté...ils sont trop rigolo t'es ptits pères...
quand à la nounous...tu l'emmer*e non mais...explique lui que tout ça c'est une moyenne et que si elle a oublié ces cours de math pour faire une moyen on prend tous les chiffres en comptes , les extrêmes aussi..eh puis...c'est bon...c'est pas comme s'il ne marchait pas à 3 ans  Roulement des yeux

allez plus le temps...heidi...rooo toujours pas répondu à ton mp sorry  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 29 Janvier 2010 à 11:18:46 »

Oui j'imagine Agnès, que si ils ne mangent pas ce ne va pas faire monter le chiffre de la balance.
Le peu qu'il mange tu ne veux pas leur donner repas un peu plus riche ? histoire qu'ils prennent un peu quand meme.

Surtout tient nous au courant de tes loulous et de leur prochaine visite chez le pédiatre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, tu sais Nathan (le mien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) il a marché à 18.5 mois pour ne pas dire 19 
la pression de l'entourage, famille, amis .......... n'aide en rien
Allez envoi péter tout ca, tu as confiance en ton ptit homme, dis le lui d'ailleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10824 le: 29 Janvier 2010 à 11:57:58 »

En même temps, (bon cela dépend de comment elle le dit...) mais je trouve que c'est aussi son rôle d'ass mat de sensibiliser les parents....Alors après il ne fait pas que cela devienne du harcélement
Mais toi même Sand tu te posais la question ....Que dis le pédiatre ?

Les filles, on m a donné une mac laren double ancien modèle (10 ans) et je n ais pas de protège pluie, savez vous où je pourrais en trouver un ?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 29 Janvier 2010 à 14:03:37 »

Van, alors Montreuil je connais pas, mais vu que tu es dans le 94, c'est pas trop loin, il y a les urgences pédiatrique de l'hopital intercommunal de creteil, pas mondor, mais c'est juste à côté!
et c'est vrai qu'avec les protoclezs pour la grippe, ils sont galéres! et les docteur c'est pas leur fort de parler pour dire les choses!

tu es peut etre chez ton pédiatre en ce moemnt tiens nous au courant!

pour le départ ça sera fin avril ou début mai! mon mari commence là bas le 5 mai! ça va vite arriver!

van tu stress pour la vente, ici on va louer et ça me fait super peur, etre sure d'être payé chaque mois, que les locataires ne détruisent pas tout, et avant tout trouver un locataire! à voir on va s'en occuper dans quelques temps!

au faite merci pour le surnom les filles! "KYKY" le seul truc que les garçons sont fan en ce moment des qu'ils ont les fesses, ils le touchent et me le font voir pour que je dise "le kiki", c'est très marrant!

alors vous deviez acheter des chaussons souples avec l'adresse que j'avais donné, vous avez commandé et reçu, voius en pensez quoi?

bises à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 29 Janvier 2010 à 14:08:08 »

AL, s'ils veulent te mettre avec c'est peut etre qu'il est lourd dingue et drague sans cesse, et qu'ils t'ont cerné avec ton fort caractére et tu pourras le remettre en place peut etre?

et le 100%, j'ai envi, là bas on aura pas le même rythme de vie! et j'ai pas trop eu le choix sur le service je voulais la salle de réveil ou l'hémodialyse, pas de place bien sure, donc c'était médecine, chir ou urgence/smur, j'ai pris le service qui va peut etre me plaire!
en tout cas, les pompiers qui vont venir déposer n'ont pas interet à faire leur beau gosse car ils vont vite, voir le caractére que j'ai et pas me saouler longtemps les gros lourd!...

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10827 le: 29 Janvier 2010 à 14:38:22 »

Van c'est sûr qu'elle peut sensibiliser les parents..;mais comme tu le dis il y a des manières de dire les choses...et surtout en parler tout le temps et donc mettre la pression n'en ai pas une...un peu de diplomatie et de pédagogie fais aussi partit de son métier...surtout elle devrai savoir que tous ne sont pas pareil... Roulement des yeux

pour le protège pluie dans tout magasin de puer..il y en a des universel ,et pourquoi pas à la cdm Huh? ptété d'occas sur le bon coin ou un site dans le genre...

hulky...j'ai commandé et reçu...Et j'en suis trés trés satisfaite..;merci encore  Souriant c'est juste pour ça ein en fait , tu voulais un merci  Clin d'oeil
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 29 Janvier 2010 à 14:55:04 »

agnés, de rien, mais je voulais avoir vos opinions, car desfois ça change selon les personnes ont ne pense pas pareil! c'est tout pour le moment!  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 29 Janvier 2010 à 17:28:51 »

J ai trouvé un protège pluie sur ebay universel 20 euros. Cela vous semble correcte ?
neuf et les frais de port à ma charge ?
Journalisée

Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: