caoucou les filles
VAN tu as du flipper!!
les laryngites c'est chiant, en fait c'est fréquent pour les enfants et c'est la nuit que ça se déclare à cause de la position couchée.
il faut bien humidifier l'athmosphère, les faire dormir en proclive et en cas de grosse crise tu peux faire (en plus du ttt) sécher une machine au seche linge fermer la porte et lui faire respirer l'air saturé d'humidité.
c'est une dyspnée "inspiratoire" et ça change la voix...facile à reconnaitre une fois que tu l'as déjà vécu, il faut foncer chez le doc avant la nuit s'il y a déjà des signes pour prescription de médocs pour bien passer la nuit.
donc Montreuil c'est pas le top pour les bébés, bon à savoir, mmmmh trousseau ils sont très bien, c'est plus loin mais bon..
à la crèche il y a un petit garçon qui a des lunettes il les garde ce sont mes filles qui lui virent...
KYKY
les urges le 100% ouah tu recommences fort
moi je reste planquée au bloc à comater la moitié du temps pendant les interventions..
d'ailleurs l'affreux chirurgien qui m'embêtait était tellement concentré à me dire que ses doigts gonflaient à cause des gants que je lui avait donné (il n'y avait plus que ça, j'allais pas lui en tricoter) et à vouloir que je lui trouve des antihistaminiques qu'il a bien foiré son intervention, il a oublié un coté, ce gros c*n je l'ai vu se liquéfier et devenir encore plus rougeot, il a fallu rouvrir. je vous raconte pas la suite.
bref 4 jours par semaine de ce mer*ier c'est bien suffisant et tant pis pour la retraite et le salaire...
sinon c'est rigolo, alors que je suis "mariée" et mère de famille, mon cadre et mes collègues veulent absolument me faire bosser avec le PR xxxx beau gosse et riche style clinique de la forêt noire.
je dégage tellement de phéromones que ça?
HEIDI
et comment vont tes loulous??
toujours zen toi, je t'admire.
SUSHY
bon repos, vous partez un peu??
MANUE et les aut'
Sinon avec A. ça va, c'est stattionnaire, cette nuit j'ai révé qu'il avait une maitresse.
à pluche