23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:32:21
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563000 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10515 le: 06 Janvier 2010 à 15:12:59 »

eh oui, j'ai fait ma mére poule! j'aimerai pas qu'AL est des soucis avec son chéri! c'est dure de voir les copianes de forum tristes!

bisous bisous

dans une heure j'ai mes "maman maman maman" qui vont rentrer!...... alors je profite du calme!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10516 le: 06 Janvier 2010 à 20:46:21 »

salut les filles

j'ai ouvert ma boite à camembert trop vite : 3 petits jours d'integration chez les moyens à la crèche et Mme gastro est là pour ma Léa Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Alors pour mon pompier
- je ne me suis jamais commise avec des pompiers, pourtant aux urgences j'avais affaire à eux souvent, grâce à qui : à mon joli pompier qui à ses débuts à la brigade m'avait raconté les horreurs qui se passaient à la caserne
- je vais arrêter de l'appeler joli pompier, car je viens de voir une vidéo où il est dessus : ô mon Dieu.
il est affreux : gras et "usé" merci la bière et autres alcools sûrement. il ne m'avait pas précisé qu'il avait pris autant Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- pour mon couple : 10 ans de fidélité. et sans me vanter ce ne sont pas les sollicitations qui ont manqué (enfin surtout à l'époque, parce que je suis devenue une vieille carne) donc je gère, mais MERCI à toutes pour vos mises en garde c'est trop mignons.
- pour la photo, je vais lui en demander une.

Van tu le récupères quand ton ordi?!

Sand: il y a des femmes qui adorent les hommes mariés et ceux-ci le savent bien : je connais des filles qui ne fricotent qu'avec des hommes mariés porteurs d'une alliance qui plus est : garantie d'un petit coup vite fait.

Hulky : "bite n'a pas d"oeil" devrait etre écrit sur les camions plutot que " sauver ou périr" là dessus on est bien d'accored

Agnes les exceptions confirment la regle bien sur. comment va le petit malade?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 06 Janvier 2010 à 22:31:54 »

j'en ai une autre.... de phrase !!! "homme qui bande n'a pas de conscience".... amis de la poésie, je suis là !!!!

J'ai signé mon Prem's dossier de l'année... allez, encore 64 et ce sera bon !!!! 

A.L.... pfff.. jamais trouvé que les hommes mariés étaient très interessants..... maintenant, histoire d'être très très cynique, j'ajouterai que passé un certain âge, quand on se retrouve célib (sur le marché  Clin d'oeil Clin d'oeil ) bah, on se dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!!!
me cherchez pas, suis partie me cacher...... au fond du placard !!!!!!

j'ai froid, très froid, impossible de me réchauffer........ la poisse !!!!

Pas cool pour la gastro..... bisous

Agnès, comment ça va???

Hulky, le collage de maman, chez nous c'est en continu...

Anne laure, pour le WE à la campagne, on pose une date???

bisous les poulettes !!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 06 Janvier 2010 à 22:55:30 »

Bonsoir

je n'ecris pas mais je rigole bien en vous lisant...Uniforme moi je connais lol pour moi et pour monsieur et j'avous monsieur a un beau petit cul en treillis...parcontre c'est moi qui ai fait en sorte qu'il est mon numéro, je vous raconte....un soir vers 22h alors que je faisais mes classes et que le couvre feu sonné je suis allé dans le bureau de mon grand chef lol avec un brigadier (j'avais remarqué que la clé ete en haut sur le bord de la porte du bureau) je suis entré dans le bureau pour trouver des feuilles de permes de Bertrand et j'ai trouvé j'ai chopé le numero de portable et je lui ai envoyer un message....culoutté moi  Roulement des yeux a peine.

Sinon bha les filles sont malades enfin si c'est pas une c'est l'autre aujourd'hui j'ete chez le pediatre pour Chloé, elle a de la fievre et ne mange pas (hulky moi aussi j'ai le "maman, maman" a mes pieds et Camille en profite pour faire des conneries ou des interdit) bref on ne comprenait pas  pourquoi  Chloé ne voulait pas de son repas mais acceptée tres facilement le yaourt bha oui la pauvre gosse elle a la gorge toute enflée langue aussi + 4 dents qui sortent  . Elle s'est fait rouspeter par papa car il pensait que c'ete du caprice vu qu'elle refuse de manger avec lui mais non  le petit suisse la soulagé...j'en est encore mal au coeur.

Camille est une vraie petite capricieue et ca m'agace fortement et cette chipie des que chloé me lache 2min et bha elle va la faire ch*** le therme semble fort mais c'est vraiment ca, Chloé ne supportepas grand chose alors des qu'elle se pose et joue Camille passe et la touche ou lui pique son jouet alors qu'elle etaient dans 2 pieces differentes.

Moi sinon ca va fatiguée, dos en compote mais ca va. Aujourd'hui j'ai fait 2 magasins pour les soldes et je me suis fais plaisir; bha oui vu que les filles mettent toujours du 1an bha je pense que l'hivre prochain elles mettront du 2 ansalors je me suis fait une stock de pantalons 2ans et des pulls en coton bon pour ttes les saisons.

Sinon pas grand choses, je vais allé au dodo apres ma tisane et une clope en esperant que les gens vont me laissé dormir (les gens = chloé qui se reveille 2ou3 fois par nuit et bertrand qui ronfle; camille je t'aime dort encore cette nuit lol moi mere indigne )

Bisous a bientot, bonjour a Van  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 07 Janvier 2010 à 11:09:19 »

Ah j'adore ces petites citations à mettre sur les camions rouges!!!!
Et dire que N veut devenir pompier volontaire... Enfin il a le temps et a une mère qui saura lui inculquer le respect des femmes (bon ça c'est la théorie).

Nuit galère, réveillée 10 fois je crois (après j'ai plus compté) par Z qui avait le nez bouché, perdu sa sucette, et envie de s'amuser avec sa soeur à 5h du mat (moi aussi j'avais envie bien sûr ), alors ce matin punition, elles sont pénibles on s'en doute donc au lit à 10h30 mais bien sûr elles ne veulent pas dormir mais moi j'ai envie d'être un peu tranquille: là c'est mère indigne non??? Bah tant pis!!

Allez biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10520 le: 07 Janvier 2010 à 13:18:29 »

Bonne Année, Tous mes voeux de bonne santé, pour vous et vos proches...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine était à la maison hier soir, on a passé un bon moment, enfin pour moi ça l'a été, on verra ce qu'elle en dira.... 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10521 le: 07 Janvier 2010 à 16:02:13 »

coucou les filles

pour une date de we, c'est quand vous voulez
on attend qu'il fasse chaud ou on s'en fiche?

proposez, moi je n'ai pas de préférence.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 07 Janvier 2010 à 19:46:58 »

Le printemps ça me va bien, moi !!!!!
Idée : on, se donne un créneau, et chacune donne 2 dates : celle ou elle ne peut pas et celle ou elle peut... et on trie !!!!!!

bizzzz
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #10523 le: 08 Janvier 2010 à 00:01:59 »

Coucou les mummies!!

Un p'tit coucou sympa en direct de Saint Raphael où je suis alle" voir Jem hier soir!!! Je me suis couchée tard, mais vraiment, ça vallait le coup!! J'ai passé une super soirée!! Merci à vous 2 et bisous à vos 2 P'tis pingouins!! Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 08 Janvier 2010 à 07:04:36 »

des photos de votre rencontre Jem et Dichine ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 08 Janvier 2010 à 08:50:28 »

salut  Souriant

ben c'est l'effet "plus de van" qui fait que le fil est plus silencieu Huh? 

ouai on veut des photos !!!!

Sandrine , AL ...la rencontre c'est juste pour quelques unes ou pour toute les octo..;parce que là j'ai du louper un épisode  Roulement des yeux

manue : heureuses d'avoir de vous nouvelles  Souriant

ici : les ptits loups vont mieux, merci. L refuse toujours de manger le midi...mais bon je sais pas trop si c'est à cause de la gastro ou parce qu'il n'aime pas ou parce qu'il à besoin de changement et de manger un peu plus comme " un grand"...là je sèche...

NIco est en vacances forcé..;grace ou à cause de la neige...d'un coté c'est cool parce que près de nous de l'autre les prochaines vacances ne seront qu'en aout... Roulement des yeux  ça va être dur...

sushy...comment vas tu Huh?  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 08 Janvier 2010 à 09:15:00 »

Merci Agnès, c'est gentil de demander des nouvelles.
Comment je vais, choquée par la nouvelle, inquiète, triste 
Je vais attendre un peu, et devoir chercher une autre kiné. Ma soeur m'a conseillé celui qu'elle allait voir pour un souci d'entorse, il fait partie d'un cabinet de rhumato qui a mon dossier, il connait mon affaire et déteste le chir. qui m'a fait toutes ces opérations.
Je suis pas mal débordée coté boulot, et les enfants le soir me font penser à autre chose.
Et toi comment vas tu ? moral ? avec Nico ?
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon allez les bombasses, on vient pointer s'il vous plait 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 08 Janvier 2010 à 11:05:46 »

coucou les octos !!!!

Je suis un peu en mode manque de temps en ce moment..... d'ailleurs, y a plein de fils sur lesquels je ne vais plus..... dommage.....

Agnès, pour le printemps, Anne L@aure nous a proposé de nous faire un ch'ti week end, dans la maison de campagne de sa famille (AL si je me plante tu rectifies)... il y a dc 4 chambres dans la maison, + des chambres d'hotes à qques mn de la maison.... c'est dans l'aisne... donc pas si loin que ça de chez toi.... (env. 4H si je ne me plante pas)...

Sushinette : est ce que miss Tatou a mangé? Pour ta kiné, est ce qu'elle aurait qquun de bien à te conseiller? chez qui tu irais en tte confiance?

Ici, ça caille, mais alors un truc de dingue !!!!!
J'ai cru ce matin qu'il allait neiger, mais finalement le soleil a pointé le bout de son nez !!!!!

gros bisous les girls à plus !!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10528 le: 08 Janvier 2010 à 14:01:03 »

des photos de votre rencontre Jem et Dichine ?

Pfffffff....  Roulement des yeux Roulement des yeux, on y a même pas pensé à en faire.... On a pipeletté jusqu'à minuit....

Bisou Bisou Bisou Bisou mes copinettes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10529 le: 08 Janvier 2010 à 16:00:02 »

Bisous à toi Jem !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1003
Imprimer