heidi74
|
 |
« Répondre #10530 le: 08 Janvier 2010 à 16:49:17 » |
|
hé bien je dirais " il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac" Exemple : frangin pompier pro avec bourrelet Kro fidèle et complètement amoureu de sa ptite femme depuis 10 ans et bientôt papa et franchement je penses pouvoir affirmer qu'il ne rentre pas du tout dans vos catégorie les filles...nico non plus et j'éspère pour vous que vos maris non plus...
On l'espère très certainement toutes  C'est bien connu, la femme est toujours la dernière au courant dans ce genre de situation !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10531 le: 08 Janvier 2010 à 16:51:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10532 le: 08 Janvier 2010 à 16:52:48 » |
|
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 18:12:44 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10533 le: 08 Janvier 2010 à 16:54:00 » |
|
Heidi, qu'elle reprise de dingue, tu n'es pas allée te coucher direct pour éviter que la journée tourne au cauchemard!
Eh bien non, ... mais après cela tout a rouler !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #10534 le: 08 Janvier 2010 à 16:55:42 » |
|
Heidi, qu'elle reprise de dingue, tu n'es pas allée te coucher direct pour éviter que la journée tourne au cauchemard!
Eh bien non, ... mais après cela tout a rouler !!!  Heureusement, vu le démarrage.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #10535 le: 08 Janvier 2010 à 17:32:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #10537 le: 08 Janvier 2010 à 17:36:03 » |
|
coucou les filles pour le we évidemment que toutes les bombasses (+maris et bambins) sont invitées Agnes on en avait parlé il y a un mois ou deux, mais je crois que tu venais moins sur le fofo. en fait c'est une maison à FROMEN *TIERES sans l'asterisque / google maps est votre ami. il y a des chambres d'hotes confortables à 50 metres de la maison ceux qui viennent de plus loin les prendraient (pour mieux se reposer) et on se cotiserait toutes pour payer les chambre d'hotes comme ça pas d'injustice. alors maintenant il faut choisir une date, et je sens que ça va pas être le plus simple.  l'idée serait de faire un gros barbeuc donc plutôt y aller à la saison moins froide. ça sera très simple juste histoire de nous rencontrer et de passer un moment toutes ensembles.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #10538 le: 08 Janvier 2010 à 17:38:42 » |
|
c'est fromen*tières dans le 51, la marne j'ai vu qu'il y en avait un autre en mayenne.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #10541 le: 08 Janvier 2010 à 19:58:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #10542 le: 08 Janvier 2010 à 19:59:56 » |
|
merci merci..je suis toujours tout autant heureuse à cette nouvelle...j'éspère que tout va bien se passer...rrooo mon psychotage revient... prochaine nouvelle le 14
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #10543 le: 08 Janvier 2010 à 20:00:46 » |
|
coucou les filles pour le we évidemment que toutes les bombasses (+maris et bambins) sont invitées Agnes on en avait parlé il y a un mois ou deux, mais je crois que tu venais moins sur le fofo. en fait c'est une maison à FROMEN *TIERES sans l'asterisque / google maps est votre ami. il y a des chambres d'hotes confortables à 50 metres de la maison ceux qui viennent de plus loin les prendraient (pour mieux se reposer) et on se cotiserait toutes pour payer les chambre d'hotes comme ça pas d'injustice. alors maintenant il faut choisir une date, et je sens que ça va pas être le plus simple.  l'idée serait de faire un gros barbeuc donc plutôt y aller à la saison moins froide. ça sera très simple juste histoire de nous rencontrer et de passer un moment toutes ensembles. ok on prends note...je penses que nous serions partant après faut voirles finances...je regarde déjà ou c'est...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|