24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:50:31
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563277 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10305 le: 22 Décembre 2009 à 15:33:15 »

Van, toi tu es tranquille la stimulation avec ton grand, ça le fait ça! et en général les enfants ayant des ainés sont beaucoup plus dégourdis! ça aide!

Agnés, zen, ça va aller, c'est pas facile de rester zen au RAC et de ne pas pouvoir dire les choses, c'est pour la bonne cause et ensuite tu rentres chez toi et tu vas être tranquille! va prendre l'air un peu par moment, éloigne toi et crie un bon coup, ça fait du bien!

AL, félicitation! pour ton poids 'est génial! alors toi ton surnom c'est la molasse alors, j'y crois pas du tout!

un bulot, une molasse!... une blondasse... on n'a pas la pétasse? normal, elle a pas le droit de venir sur notre poste sinon on la vire la Pétasse......

Pour noel, pour mon mari, ça sera une fringue ede* parck, il adore et il a demandé cela on y va jeudi tout les 2 sans les garçons!

Nanou, le hazard du planning je connais, ça aide pour être tranquille desfois!  Clin d'oeil
c'est ton mari qui fait du canard, on va se faire des magrets, pour le nouvel an, tu as pas une super recette un truc pas connu, qui est au top pour épater la galerie!

Créche= DRP à fond, les filles, c'est claire! pour éviter d'etre trop malade, mais c'est bizarre ça ne fonctionne pas beaucoup!

Sand, bon vacances!

bisous isous à plus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 22 Décembre 2009 à 17:22:55 »

Nous avons attendu d'avoir les places en crèche pour que papa puisse chercher du boulot... parce que sinon avec quoi payer la crèche, la nounou de la grande, la cantine etc...
Ici, la crèche a ralé quant il a eu un boulot e qu'on a allongé les temps de garde.
Sinon Al, je vois qu'on a deux beaux modèles de feignasses ! Ils devraient se rencontrer ils ont déjà trois points en commun : la feignasserie, être jumeau, né en septembre 2008 !
Cadeau pour mon grand : un livre. C'est rat mais je paye les vacances d'été alors ...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10307 le: 22 Décembre 2009 à 18:05:11 »

me revoilà  Souriant Souriant

loulouttes vaccinées : top une dame du centre m'en a pris une, ça a pris une demie heure même pas
les filles ont un peu chouiné au moment où le produit a été poussé mais c'est tout.

loulouttes pesées et toisées à la PMI
A 9,5 kg 74,5 cm +700 g en deux mois
L 10,1 kg 76cm +400 g en deux mois.

les dames m'ont dit que le menu était bien, juste rajouter une portion de fruits à midi
que les petit pots indus, c'était très bien
qu'elles se débrouillaient bien pour la locomotion, m'ont dit qu'il y avait chaque vendredi un atelier avec un psychomotricien si je voulais, pour leur daron peut-etre moi je bosse Tire la langue

elles m'ont reconnu et ont fait semblant de se souvenir des filles

bref bonne journée...

Hulky la chance
c'est ton mari qui se cogne les AR à la crèche et tu as des jours "libres"
pffff moi jalouse, non...

Sand  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 22 Décembre 2009 à 21:03:38 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne ferai pas plus de commentaire je pourrai être trés désagréable, mais non pas envers vous envers manou.....
oser me balancer ce qu'elle me balance pouah...les chiens font pas des chats comme on dit...
et bien j'avoue que j'ai les boules d'être aussi con*e  Pleurs

bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A L : si ça te rassure moi je suis jalouse de celles qui ont réussi à trouver LE job qui leur convient  et pire pour celle qui la combine avec la vie de famille  Clin d'oeil
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 22 Décembre 2009 à 21:24:50 »

Ah moi j'ai le job qui me convient mais pas qui se combine avec la fie de famille (sauf si mon chéri était dans l'éduc nat, le rêve!!).

Bon ma BM (qui a l'âge d'être ma GM) s'est cassé la binette par terre, donc urg  et luxation de l'épaule, mon cher et tendre reste avec sa mère et rentre à 6h car demain boulot boulot, et ouais pas de bol se cogner le fauteuil des urg!!!

Bon je vous laisse je vais finir d'empaquter les kdo

Bisous bisous
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 22 Décembre 2009 à 21:52:16 »

Agnes, vide ton sac, ça ne peut que te faire du bien... et nous on essaiera de te faire rire en retour !!!!

@L, atelier motricité, top mega cool !!!!!

Ce soir, j'ai mis les chaises hautes dans la  aignoire, et je les ai douchées !!!!! j'ai beau nettoyer après chaque gerbe, là j'ai déhoussé, douché javelisé.. bref.... je me sens mieux... on part demain midi chez ma sister, et toujours pas de bagage de prêt !!!!  ;Don va oublier des trucs, ça c'est sur !!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 22 Décembre 2009 à 23:12:49 »

Il faudrait faire une liste Sandrine (je ne les suis pas toujours mais j'ai une liste vacances été et une liste vacances hiver).

En tout cas bon embaquetage !
Ici j'ai abandonné le concept des transats et des chaises hautes propres.
Matin et soir, mes loulous s'amusent à faire tomber des gouttes de lait sur le parquet et sur leur pij. ça me rend dingue mais il faut croire que ça les amuse.
Bonne nuitée les mamans. Bisou Bisou

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 22 Décembre 2009 à 23:17:44 »

Ah oui au fait merci Al de nous avoir fait partager tes interrogations sur la stimulation des petits parce que du coup, je me suis rendue compte qu'au mieux je les regarde jouer mais je ne joue quasiment jamais avec eux.
Du coup, on a tenté les puzzles ce soir [(bon ils ont bouffé les pièces mais bon...)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 23 Décembre 2009 à 01:59:47 »

Il est 2 heures du mat, et nathan m'empeche de dormir.. ca me gonfle.... je suis archi crevée.... bon ok, nez bouché, pas top pour dormir, mais il pourrait faire un effort, j'en suis presque à le mettre dans le parc, et retourner me coucher en le laissant hurler dans son coin !!!

je ne suis même plus sure de partir... avec lui qui est malade....
enfin, on verra         demain matin  tout à l'heure !!!!!

tiens, je vais aller lire plein de trucs sur le fofo, ça fait un moment, je me cantonne à deux ou trois fils

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10314 le: 23 Décembre 2009 à 09:03:59 »

@nne L top les poids.....et taille aussi
Les miens font partis des petits gabarits 

Agnès, viens parler ici, où dit à Manou ce que tu penses quitte à te disputer....Avec mon père cela m a fait le plus grand bien de vider mon sac, je me sens sereine, il sait ce que je pense.........

Sandrine, j espère que tu as pu dormir un peu

Mon ordi a encore laché ce matin et apparemment cela vient d'internet à chaque fois, et pourtant j ai fait l antivirus......Bon.........

Plein de bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 23 Décembre 2009 à 09:37:12 »

coucou les filles

VAN
oui j'ai eu une bonne surprise pour les poids des filles
surtout pour Ania elle rattrape sa soeur, elles ont eu jusqu'à 1 kg d'écart.
Léa ne prend plus de céréales , comme quoi ça joue sur la prise de poids...

pour ton virus
as tu le nom du virus?
si oui, tape "patch + le nom" sur googl ou autres et installe, sinon il faut reformater ton ordi et ça je ne sais pas comment on fait.

SAND
tu as pu te reposer??
c'est vrai que c'est chiant de partir avec un bébé malade, moi là ou tu iras tu auras peut etre plus de bras pour t'aider?
et puis l'angine, il faut le temps que ça parte, ça ne sert à rien de rester chez vous.

allez à toute
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 23 Décembre 2009 à 09:47:44 »

J'ai dormi par tranche de 1/2 heure !!!!!
Je suis cool pourtant !!!!
Zenattitude Sand !!!

bon, je continue !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10317 le: 23 Décembre 2009 à 09:53:56 »

Bonjour les filles !

Agnès, Tu sais il n'y a rien de miraculeux à travailler et élever ses enfants, ici, si je ne bossais pas on ne pourrait plus payer la maison, alors y a pas trop le choix non plus ! Sinon, les filles ont raison pour manou, viens vider ton sac ici, cela te fera le plus grand bien ...

Sand, j'espère que tu as pu dormir un peu ...

Bon ici aussi, nuit agitée, A s'est mis à hurler vers 1h00 du mat, j'ai plié une tonne de linge, qu'il me reste à ranger aujourd'hui, J'ai pas beaucoup dormi car zhom m'a réveillé vers 04h00 car il ne trouvait plus sa CB !!! Y en a marre de ses assistés      

Et les titis se sont levés avec de la me*** de partout, obligée de les mettre sous la douche et eux, voulaient jouer, alors bataille avec le kk jusque dans le dos, un pur bonheur !!!
Je me demande s'il n'y aurait pas de la gastro dans l'air dans ma maison !!!

Sinon, après lui avoir demander, ma nounou m'a dit avoir une gastro ... et elle devrait pouvoir travailler lundi et mardi prochain comme cela était prévu ! fiouf !

Bon, je vous laisse pour l'instant, je crois que j'ai oublié pleins de trucs alors je vais faire comme d'hab, répondre au fur & à mesure sinon ... j'en oublie la moitié !

Bisou les topines

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 23 Décembre 2009 à 10:00:21 »

AGNES
lance toi, les petits te laissent plus de temps, inscris toi au concours d'AP
potasse les cours
tu peux le réussir!!!!!!!
pour l'oral je te donnerai plein de conseils, je suis une ancienne bête à concours
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10319 le: 23 Décembre 2009 à 10:03:33 »

@nne L, Ricardo a supprimé les virus, donc je ne vais plus avoir les noms !!!!
si cela continue je vais appeler la fn*c on a un contrat d'assistance avec eux

là j ai relancé un scan rapide mais rien

ça m énerve !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: