Comment s'est passé la nuit de Cassi dans une nouvelle chambre ? Et Ambre ?
Un petit truc, si Ambre a du mal à dormir dans sa chambre actuelle, tu n'as pas essayé de changer Cassi ? En lui expliquant qu'elle doit arrêter ses comédies la nuit qui est faite pour dormir ... Où bien, as tu essayé de rapprocher leurs lits pour qu'elles se voient ? Ici, ç'est super depuis que j'ai changer le sens de leurs lits, ils peuvent s'attraper, se toucher et s'échanger leurs peluches si bon leurs semblent ....
Alors bilan du week end assez favorable

Vendredi soir : repas chez les Sushy's. Donc, ça on le sait, Ambre n'aime pas trop le changement et a eu du mal à s'endormir tout de suite. Elle est restée avec nous jusqu'a 21H et zou, dodo. Un peu pleuré mais vite endormie. A partir de là, on ne l'a plus entendue jusqu'a .................. 9H le lendemain !

Cassy idem

Les parents ont su apprecier la grasse mat', moi j'vous l'dit !!

Samedi soir : le biiiiiiiiiiiiip de chien du voisin a aboyé plusieurs fois et a réveillé Ambre. Elle a pas super bien dormi puisque s'est reveillee 3 - 4 fois dans la nuit mais personne ne s'est levé et a chaque fois, elle a pleuré 30 sec puis plus rien ! yeeeeesssssss !
Cette nuit : un réveil vers 23H. Pleuré 15 sec puis plus rien. Après, nuit nikel !
J'espere qu'on tient le bon bout ......

Cassydie n'est pas perturbée du tout ! Elle dort très bien dans l'autre chambre. On les laisse s'endormir ensemble et on la demenage avant d'aller nous coucher. On lui a expliqué et je lui explique encore chaque soir. Elle dort très bien, sa soeur en moins dans les oreilles

J'avais déjà essayé de rapproché les lits .... Pas trop de succès ....
Ambre volait le doudou de sa soeur qui nous appelait à l'aide ensuite. Pas concluant.
Je préfère laisser Ambre dans sa chambre et "faire déménager" Cassy parce que comme je l'ai dit, le changement et Ambre ça fait 2. Je ne veux pas qu'elle interprète ça comme une punition. J'estime que c'est déjà assez de la laisser pleurer alors je veux pas en rajouter une couche.
Et comme ça n'a pas l'air de gêner Cassy ... j'en profite !