16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:56:58
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623097 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 15 Novembre 2009 à 20:22:09 »

Coucou !!!!

Voilà le WE qui se termine pour certaines... j'espère qu'il fut bon !!!

Le mien fut nickel.. et pas de dispute avec mon cher et tendre !!!!

je vous fais d'énoooormes bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 15 Novembre 2009 à 21:44:54 »

Comment s'est passé la nuit de Cassi dans une nouvelle chambre ? Et Ambre ?
Un petit truc, si Ambre a du mal à dormir dans sa chambre actuelle, tu n'as pas essayé de changer Cassi ? En lui expliquant qu'elle doit arrêter ses comédies la nuit qui est faite pour dormir ... Où bien, as tu essayé de rapprocher leurs lits pour qu'elles se voient ? Ici, ç'est super depuis que j'ai changer le sens de leurs lits, ils peuvent s'attraper, se toucher et s'échanger leurs peluches si bon leurs semblent ....

Alors bilan du week end assez favorable  Souriant
Vendredi soir : repas chez les Sushy's. Donc, ça on le sait, Ambre n'aime pas trop le changement et a eu du mal à s'endormir tout de suite. Elle est restée avec nous jusqu'a 21H et zou, dodo. Un peu pleuré mais vite endormie. A partir de là, on ne l'a plus entendue jusqu'a .................. 9H le lendemain !   Cassy idem  Cool Cool Cool
Les parents ont su apprecier la grasse mat', moi j'vous l'dit !!  
Samedi soir : le biiiiiiiiiiiiip de chien du voisin a aboyé plusieurs fois et a réveillé Ambre. Elle a pas super bien dormi puisque s'est reveillee 3 - 4 fois dans la nuit mais personne ne s'est levé et a chaque fois, elle a pleuré 30 sec puis plus rien ! yeeeeesssssss !
Cette nuit : un réveil vers 23H. Pleuré 15 sec puis plus rien. Après, nuit nikel !

J'espere qu'on tient le bon bout ......  Tire la langue Tire la langue

Cassydie n'est pas perturbée du tout ! Elle dort très bien dans l'autre chambre. On les laisse s'endormir ensemble et on la demenage avant d'aller nous coucher. On lui a expliqué et je lui explique encore chaque soir. Elle dort très bien, sa soeur en moins dans les oreilles  

J'avais déjà essayé de rapproché les lits .... Pas trop de succès ....
Ambre volait le doudou de sa soeur qui nous appelait à l'aide ensuite. Pas concluant.

Je préfère laisser Ambre dans sa chambre et "faire déménager" Cassy parce que comme je l'ai dit, le changement et Ambre ça fait 2. Je ne veux pas qu'elle interprète ça comme une punition. J'estime que c'est déjà assez de la laisser pleurer alors je veux pas en rajouter une couche.
Et comme ça n'a pas l'air de gêner Cassy ... j'en profite !
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 21:48:46 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 15 Novembre 2009 à 21:57:39 »

Salut les mummies  Cool

Ici, lundi matin ! Eh oui, déjà ! Le temps file trop vite ....
Bon week end mis à part le temps qui était mitigé.
On est allés au marché en famille puis repas entre amis vendredi soir, samedi midi, samedi soir ! Ca arrete pas mais faut dire qu'on est copains avec nos voisins alors c'est tout de suite + facile.

Ils ont un petit Lohan du 17 Octobre (2008) alors les 3 sont souvent ensemble.
Le seul hic c'est que c'est un petit brutos du haut de ses 11 Kg, il ne fait qu'une miette de mes filles. Meme Cassydie qui est aux alentours de 10 Kg se fait parfois ecrabouiller 
Alors elles n'hesitent plus a lui rentrer dans le lard dès qu'il passe le pas de la porte. Surtout Ambre qui lui arrache regulierement la tignasse 
On s'ennuie pas et bien sûr, je suis du coté de mes filles mais chuuuuuuuuuuuuut !

Alors ce we Sand ? Ca a du vous faire du bien ! Comment vont Baptiste et Nathan ?

Coucou Manue ! Contente d'avoir de tes news. Courage pour ces 2 semaines qui arrivent mais tu as tjs assuré alors pas de raison que ca change ! On est là au besoin  Clin d'oeil Bisou

Nanou : bravo a Zélie et Anna pour les progrès !! Comment s'est passé ton we ?

Heidi : 7H48 ! J'adooooore l'art de la precision ! C'est beau quand meme avec 4 loulous ! Tu as du apprecier !

Aux autres encore en we :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et a Sushy deja au boulot :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 15 Novembre 2009 à 22:08:42 »

Hello les girls !! Ici RAS bon petit WE avec une amis d'enfance et sa fille (ma filleule). et là maintenant je suis exténuée!!!
Bref, je tiens la fin du film François PIGNON et zou au pieu !
Bonne semaine. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 16 Novembre 2009 à 08:37:42 »

un ptit coucou en pasant....wouah..Je vais bientôt me faire virer des octomummies.... si je viens pas plus...Roulement des yeux 

je vais m'y remettre promis...mais dur de revenir après une longue absence on est complétement défacé....
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 16 Novembre 2009 à 09:02:27 »

Mais non Agnès.... on ne te virera pas !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9336 le: 16 Novembre 2009 à 09:08:33 »

hello les filles

cool pour ton we Sandrine, ça a du faire du bien à toute la famille.
Mili c'est super pour les nuits, tu as bien joué le coup.
Agnes petite parano tu es une octobombasse et tu le resteras que tu postes ou pas Clin d'oeil

Heidi  ou les autres : j'envisage de faire une petite coupe de cheveux à Ania car ça part dans tous les sens.
y a t il des choses à ne pas faire quand on coupe les cheveux? je ne voudrais pas la louper, son père est franchement contre.

Ma soirée etait sympa, on est rentré en velib à 3 heures du mat.
on a bien dansé.
et puis en décembre il y a une méga soirée avec plein de rugbymen.
j'irai juste pour le plaisir des yeux Clin d'oeil
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 16 Novembre 2009 à 09:20:53 »

N'oublie pas ton appareil photo !!!!! 

Pour les cheveux, si tu veux êter sure, emmene la chez le coiffeur !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9338 le: 16 Novembre 2009 à 09:54:39 »

coucou

Nous c'est ma voisine qui me coupe les cheveux et ceux de Teo qui va faire les petits (elle est coiffeuse de métier)
Pour Teo, petit je le faisais moi mais il avait les cheveux hyper frisé donc même si il y avait un loupé on ne le voyait pas !

Agnès, comme les filles, une octobombasse reste uen octobombasse !!!

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 16 Novembre 2009 à 10:04:37 »

J'ai tondu Nathan hier, il est tout mimi, j'adore
Il avait un bout de cheveux derriere le crane, vive les cheveux bien frisés, offert généreusement par maman 
Du coup a la tondeuse, j'ai fais moins court que la 1ere fois, et je vais hydrater son arriere du crane maintenant 

Passez une bonne journée
Bonne nuit Mili

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 16 Novembre 2009 à 10:07:31 »

Un petit coucou au passage... avant de ranger le foutoir du WE.
Ici samedi promenade dehors car beau temps (avec le grand qui ne voulait pas marcher bien sûr) et dimanche au boulot. RAS
Je vois que le WE était bon pour tout le monde.
Grosse semaine de boulot qui m'attend il faut donc que je m'acquitte de mes tâches ménagères avant d'aller au taf ce soir! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez à plus les filles
Pour les envies de coupes de cheveux chez nous c'est la coiffeuse car tout le monde a des baguettes (et oui j'aurais adoré les boucles blondes aux yeux bleux d'autant que chez moi y'en a ++++, mais résultats c'est marrons++ avec des baguettes)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 16 Novembre 2009 à 10:11:24 »

Nanou, on ne fait pas toujours comme on veut !!!!!!!
bon courage, nous on part chez le doc.... on s'ennuyait, ça faisait une semaine !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 16 Novembre 2009 à 10:16:48 »

je viens d'avoir la halte garderie donc pour l instant pas de place car ils sont trop petits et cela ferait trop de tt petits pour le nombre de personnel
La directrice a gardé mes coordonnées pour m appeler si des places se libèrent en cours d'année vu qu ils seront plus grands

bref c'est pas gagné !! Triste
youpi youp la boum

Pour info je demandais une demie journée peu importe le jour une fois par semaine mais bon ...........
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 16 Novembre 2009 à 10:43:57 »

moi parano  ouai juste un peu alors 

bon cool je reste une octobombasse la patate  Souriant Souriant Souriant

Van : ici aussi on y penses à la halte garderie bon c'est à presque 30 min de route mais ce serai deux heure de gagner pour moi, mes courses ou la piscine...j'y penses vraiment de plus en plus...y'a plus k..
par contre comme on est en cp, on a quand même le droit à une aide Huh?

pour les cheveux ça me fait bien sourire car c'est toujours pareil, les frisés aimerait être lisse, les lisses frisé...les blondes, brunes et les brunes blondes 
bref ici coiffeur la semaine dernière 5? par tête...mais pas encore de photos car plus de piles  Roulement des yeux

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 16 Novembre 2009 à 10:52:17 »

Agnès tu as le droit à la halte garderie parcontre pas d'aide financière
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1003
Imprimer
Partager :