17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:37:36
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624670 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 05 Octobre 2009 à 14:02:28 »

de retour de chez le doc.. alors.. c'est les dents... pas d'otite, le rhume est toujours là, mais comme je suis devenue une amniaco du nettoyage de nez, et bien, on s'en sort pas trop mal.. reste un point d'interrogation : N continue a avoir les boutons de la roséole..... alors ne serait il pas allergique à la lessive? au savon liquide que je viens d'acheter (marque Prim*age).... à surveiller...... je vais de nouveau le laver avec du savon d'Alep.... pour voir !!!!

Van, je ne psychotte pas vraiment, juste j'essaie d'avoir un oeil objectif sur notre mode de vie, pour éventuellement faire des réglages.

Anne-laure, le lavage de mains (jusqu'à l'avant bras) et du visage en rentrant est déjà de vigueur chez nous pour Quentin.... la folle que je suis voulait qu'il prenne sa douche direct en rentrant !!! 

Manue, tu nous tiens au courant???

bon, je vais profiter de la sieste des morpions et aller faire qques courses !!!!

bisous bisous
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8266 le: 05 Octobre 2009 à 14:03:13 »

Merci Van d'avoir sauvé ma vanne oooouuuuaaarrrfffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hulky, tiens le choc! si tu as un sthéto écoute le bidon, si ça gargouille c'est qu'il y a encore une "vidange" en cours, sinon croise les doigts..

Manue, tiens nous au courant

Sushy : on a les mêmes ! une sirène d'alarme et un gerbeur Clin d'oeil

Pour le loto, j'ai bien compris que je faisais la  grille le 22/10, sauf si on a gagné avant bien sur...

bonne journée les octos

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 05 Octobre 2009 à 14:08:11 »

sand, cool si juste rhino.

PRI*AGE c'est de la grosse MER*DE j'ai acheté le lait nettoyant et en 2 jours les deux petites avaient des fesses de babouins.
j'ai balancé le flacon à la poubelle direct (2 jours après l'arrêt d'utilisation, fesses parfaites)

tant mieux si Quentin joue le jeu.
 c'est insupportable les gens qui papouillent nos enfants alors qu'ils sortent du RER. (en général les nieces ado de mon mec, pas de mon coté bien sur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

allez nous c'est 16h30 chez le medecin...
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 05 Octobre 2009 à 14:11:12 »

Van pour mon frere, un bagage del$ey pour ses voyages d'affaire : de quoi mettre deux jours de fringues + son PC, pas fun, mais ça lui a plu.
il a aussi eu une une guitare et un ifone.
sympa la fete sauf ma LÉLÉ qui chauffait...
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8269 le: 05 Octobre 2009 à 14:12:47 »

c'est journée docteur alors! si j'ai bien compris!

donc pas encore de vomit, mais de la diarrhée! ça va louis boit bien, hugo moins mais bon, pas de vomit depuis 24h pour Hugo!

je croise les doigts anne laure!
un jour ça s'arretera!

Jem bisous aussi à vous! bon courage tu nous raconteras ta reprise et ton organisation si ça va!

Sand, ça va alors les dents!  tu as raison d'etre à fond dans le nettoyage de nez, ils doivent te modir tes fils quand c'est l'heure du nettoyage de nez!

je vais essayer de leur faire manger quelque chose! pas facile!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8270 le: 05 Octobre 2009 à 14:25:10 »

Coucou les mummies, tout lu, mais tout perdu Roulement des yeux

Des bisous guérisseurs à voa p'tits babies malades, Louis, Hugo and Co Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis HS, je vais aller faire la sieste
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 05 Octobre 2009 à 14:38:55 »

dichine tu es contente de ton intervention?

bonne sieste sinon
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8272 le: 05 Octobre 2009 à 15:20:16 »

Bonne sieste et bonnes courses........les filles !

Sandrine si c'est les dents pas de pbs de propreté alors Huh??
Et sinon et bien tu es trop propre !!! Si si  Clin d'oeil
Et pour une fois que je pouvais me trouver une copine de psychotage t es pas d'accord, pas drôle ! 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 05 Octobre 2009 à 16:56:24 »

Pour le nettoyage de nez, et bien... ils sont super cool, ils se marrent et ouvrent la bouche !!!!! ma mère était stupéfaite !!!!! En fait, je passe par le jeu pour leur faire accepter.. un guili par ci, ils me "gardent" les flacons plein ...... bref, ils pensent à autre chose... pour le moment....

Van, si tu veux qu'on soit copines de psychottage, pas de problème.. y a plein d'autres raisons chez moi pour psychotter.. tiens d'ailleurs, je vais aller faire un tour dans les fils qui parlent de problème de couple.... 

Dichine, repose toi bien,

Jem,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 05 Octobre 2009 à 17:10:43 »

Au fait, je crois que je rabache, mais Baptiste se lève seul dans le parc !!!!!

les photos de leur anniv d'hier !!!

http://picasaweb.google.fr/stefanouille/AnnivJujus?feat=directlink

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 05 Octobre 2009 à 17:25:43 »

Sand
ils sont très mignons tes petits gars, et les yeux, attention....

BO*D*L, PUT*** DE MER** FAIT CH***  Léa a pris 10 séances de kiné respi pour drainage bronchique CA ME FAIT CH*** CETTE SALOPER** DE CRECHE A LA C**
en plus le seul bon kiné que je connais vient à dom le matin et c'est le moment où elles dorment.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'EN AI MARRE                 

MMMMMMMMMMMMM*********************RRRRRRRRRRRRRRRRR********************EEEEEEE

voilà c'est dit
désolée pour ma grossièreté

J'a du louper un épisode, Dichine s'est faite opérer??
rien de grave j'espère

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 05 Octobre 2009 à 17:29:50 »

Merci Anne Laure, et puis en plus vous faites connaissance avec ma famille !!!! 

B***D***L FAIS CH***** SAL***RIE DE MICROBES vous allez enfin nous lacher les c*******les Huh??

Ca va? tu te sens moins seule???

bon, Van, au bureau !!!!  tu as dit que j'étais une bonne maman??? Ca fait 2 jours que N mange un fromage blanc dont la DLC était au 25/09... tu m'étonnes qu'il ait la diarrhée !!!!!
Je rappelle le doc...... (pour savoir et parce qu'il est super sympa !!!)
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 05 Octobre 2009 à 18:23:20 »

Sand, pour les dates de péremption, logiquement ils sont bon au moins pendant les 15 jours qui suivent la date!

sinon Anne Laure, je suis tout à faire d'accort avec toi!
tu as raison d'être grossiére! ici aussi j'y suis la gastro vient de la crêche!
mais bon! comment on ferait si la crêche n'était pas là!

10 séance de kié, elle ne va peut etre pas avoir besoin d'autant, c'est le kiné qui va évaluer si l'encombrement est pris vite 3 ou 4 séance max ça suffit!
bon couarge car les séances de kiné respi pas cool pour lés bouts de choux!

sinon ici les filles pas de vomit pour le moment de la journée, nous croisons les doigts!
et les selles sont de mieux en mieux pas encore ça mais pas pure!

à toute les fillezs bisous
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8278 le: 05 Octobre 2009 à 18:37:57 »

Ca fait du bien de se lacher les filles, on est là pour ça Clin d'oeil Et puis ceux qui ne disent jamais de grossièreté, ce sont des menteurs

L'intervention s'est bien passée Hulky, j'ai retiré mon pansement ce midi, et du coup, le strip est parti  pendant la douche aussi, donc plus rien. J'ai pu voir la cicatrice, et il a super giga méga bien bossé le Môssieur, car elle suit la forme arrondie du haut de mon nombril, du coup, on ne la voit pas pour le moment. En revanche, je suis encore gonflée, et j'espère que la prothèse ne se verra pas en relief quand tout sera à peu près en place

Ce qui est dur, c'est ce ne pas pouvoir porter mes poucinelles, ne pas tenir les mains quand elles veulent marcher, car le chir a dit "aucun effort de soulèvement". Ca met un peu le moral dans les chaussettes. Hier soir, Jul changeait Lou et Emmy pleurait de fatigue par terre, je n'ai même pas pu la prendre pour la caliner, elle n'attendait qu'une chose pauvre bichette c'est un calin et un moment d'attention Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est plus facile de ne pas être à la maison, car être là et faire plus office de boulet qu'autre chose, c'est pesant...

Allez, j'ai vider mon sac, haut les coeurs les mamans et à bas les microbes!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 05 Octobre 2009 à 22:17:34 »

On a frôlé la page 2 
Bon je n'ai pas grand chose à dire à part plein de courage pour les bébés malades et leurs parents (chez nous rhume mais quand je lis vos histoires de vomis et diarrhées et bien je m'estime bien chanceuse  Cool
Manue on attend des nouvelles... Bonne pour vous j'espère Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: