Coucou les filles
Ici c'est vacances forcées aussi...
Après l'otite d'Ania mercredi, voilà que la creche m'appelle et jeudi et vendredi pour que je récupère les filles car Léa a de la fièvre.
A chaque fois arrivées à la maison, Léa a 37...visite chez le doc vendredi, rhino-pharyngite classique.
On rentre à la maison un beau 39,3 et un plateau à 39°c tout le WE avec les deux nuits pourries.
donc retour chez le doc ce jour

(car fievre depuis plus de 4 jours)
par contre j'appelle ma cadre ce matin pour l'avertir, et là elle me propose de me mettre en vacances cette semaine. ça m'a fait chaud au coeur cette sollicitude. merci la cadre.
HULKY, j'allais justement te demander si tes loulous n'avaient pas perdu trop de poids...
le pauvre chat 400g c'est beaucoup, ça fait plus de 5% non???
quel stress...
c'est vrai que c'est insupportable toutes ces maladies, on a pas besoin de ça, déjà que c'est la course toute la journée, si en plus il faut faire des allers-retours chez le médecin et changer 20 fois les couches et bodies, c'est vraiment dur...
moi hier j'avais le moral à zéro, à me demander quand est ce que enfin on pourrait souffler....
encore un hiver, et a priori ça devrait se tasser, c'est ce que tout le monde nous répète..
enfin, c'est comme ça.
bon je vous laisse
biz les octos