coucou les mamans
chouette, il fait jour à 8 heures

J'ai lu en diagonale, je crois que tout le monde va bien, bisous à toutes
Et un bon premier anniversaire à tous les babies.
Van: assmat?

c'est pour bosser à la maison ou c'est un projet qui te tiens à coeur depuis longtemps?
car comptable c'est un boulot en or pour travailler à domicile, plein de gens montent leur petite structure et répondent aux besoins des PME qui ne peuvent financer un comptable salarié.
Sand les boutons? varicelle ou lait ?
Dichine: je te comprends, Ania cette coquine a attendu le jour de reprise de boulot pour se mettre à ramper à 4 pattes, snif
Jem j'ai vu tes réalisations : très joli, et quel matos tu as.
Ici ça va, Ania a eu une angine terrible qui l'a fait vomir++++ et perte d'appétit, mais là ca va mieux.
on a quand meme fini aux urgences car a vomi dans son lit une premiere fois, puis une deuxième fois sauf qu'après elle était toute pale et toute molle... gros coup de flippe. finalement ce sont les efforts pour vomir qui l'avaient épuisé.
Mon boulot, les horaires ça va, mais le taf un peu dégueu.
les odeurs, les patients terrorrisés au moment de s'endormir, j'ai pas l'habitude.
les interventions ne sont que des gros cancers ORL....
les chirurgiens sont soit trop froids soit trop chauds si vous voyez ce que je veux dire...
bref ils me saoulent déjà...
mais ceux qui me saoulent le plus ce sont les infirmiers anesthesistes qui considèrent les infirmières de bloc pire que de la merde. j'ai déjà claqué le beignet à une nana, et montré les dents à son collègue.
quelle bande de nazes.
par contre c'est un boulot beaucoup moins fatiguant, donc j'y vois plus clair en sortant du taf.