Coucou les filles !
Van : Pablo, c'est la peur de la separation qui fait qu'il dort pas bien ?
Sand : c'est samedi qui arrive là maintenant juste apres vendredi que tu te maries ? Noooooooonnn ....??!! Oula mais je suis a l'ouest moi. Je savais que le temps passait vite mais a ce point ....

Limite je suis + stressee que toi maintenant. Pffff, c'est malin ça

Non, c'est pas vrai ! No stress ! Tout va etre super et tu seras la + belle
(pour aller danser)

Moi je suis completement
CA - SSEE ! Morte de chez morte mais je suis super contente et un peu fiere tout de meme : je ne me suis pas faite eliminer à l'epreuve sportive du concours ce matin ! Oufffffffff !
On avait un parcours à realiser avec des ateliers differents : saut de haies, passer sur une poutre sans tomber, passer par dessus 2 gros "chevaux" d'1m20, passer une echelle horizontale a la force des bras, etc etc ... Et ca, en étant chronométré avec pour note éliminatoire 7/20.
Apres ca, on a eu un exercice endurance/cardio. C'etait ca le + dur j'ai trouvé.
Heidi, ca te rappelle des souvenirs ?

Au depart : 21 candidats dont 8 filles. 2 filles se sont faites eliminer au parcours et 4 autres

à l'endurance ! Au niveau des garcons, je sais pas trop. Je suis partie dès que mon epreuve etait terminée et que j'ai eu le feu vert.
Donc au maximum, on est plus que 15 dont 2 filles à pretendre décrocher le concours.
C'est super stressant. Je suis a pas grand chose et en meme temps, tellement loin de l'avoir.
J'espere, j'espere, j'espere, j'espere ...................

Demain, entretien avec le jury et entretien d'anglais.
Apres, restera a attendre les resultats.
Bon, je vous saoule peut etre avec tout ca mais ça booste pas mal de se sentir encore "capable" de faire des trucs comme ca et de "battre" au sport des nanas qui elles, n'ont pas eu des jujus y a 9 mois.
En parlant des 9 mois, ce soir : toubib. On va peser et mesurer tout ce beau monde !

mes belles, a tout a l'heure.