24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:58:03
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676228 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6285 le: 30 Juin 2009 à 21:55:01 »

Méganne, ils sont craquant tes p'tits mecs, j'adore la tenue surfeur hawaien Clin d'oeil Et félicitations pour ton code, je l'ai aussi eu du 1 er coup, par contre, conduite au bout de la 4è fois Roulement des yeux ben vi, j'ai une formation d'esthéticienne, alors c'est pas toujours facile

Sushy, il a un de ces charmes ton p'tit Nathan , même avec sa bosse et les lunettes de sa soeur

Bon anniv pour Quentin, même si suis encore à la bourre Roulement des yeux Adorables dans leur piscine!! si seulement j'avais le temps de le faire avec les filles, j'espere qu'il fera encore beau ce week end...

Mili, plein de onnes choses!! Bisou

Lou avait 39,5° ce soir, je pense que ce sont les quenottes qui continuent à faire leur p'tit bonhomme de chemin Roulement des yeux

Bonne nuit les p'tites mères
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6286 le: 30 Juin 2009 à 22:09:18 »

Je suis de retour.......

Pablo fait encore et toujours de la résistance et empêche tous le monde de dormir !!! grrrrrrrr

Sandrine on attend que tu nous racontes....LA TENSION MONTE 

Dichine bonne nuit à toi
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 30 Juin 2009 à 22:30:25 »

Ici aussi ça crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!grrrrrr!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 30 Juin 2009 à 22:55:56 »

Merci les filles pour mes loulous, et la bosse de mon fils 

MILI, on est toutes avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, allez ZEN, et vient vite tout nous raconter 

Méghane, félicitations pour ton code  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il a l'air de faire beau, et pas trop de vent, si cela se maintient, ce soir je file prendre mes terreurs, et zou à la plage  Cool Cool Cool Cool Cool

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 01 Juillet 2009 à 00:08:02 »

Ayé, me revoilou... pff... 22H30 l'heure du dodo chez les sand'babies..... c'est un peu abuser...
Je suis donc partie chercher mon SG en laissant les 2 3 enfants à papa...
A peine arrivée dans le magasin, mon portable sonne "Nathan s'est ouvert  il saigne"..... en fait en rentrant (je me suis donc dépéchée) je me suis rendue compte que c'était une grosse griffe... pas tombé.... je vous mettrai une photo demain !!!
Je suis très très en colère, et surtout déçue de ne pas pouvoir les laisser ..... parce que le fond du problème, c'est que N pleurait et qu'il a voulu lui "mettre de l'eau sur le visage"... à l'ancienne, au robinet..... non, là, je ne suis pas d'accord... qu'on ne vienne plus me faire de reflexion sur le fait que je ne les laisse jamais......

Sushy.. alors, t'es allée à la plage???

AU fait, oui vaness où en es tu???

Van, oui c'est déjà CE samedi....
vendredi, mon beaufrère, ses fils, ses gendres, vont emmener mon chéri manger au resto, il ne le sait pas encore... et moi je vais rester avec mes nièces et on va finir de préparer la salle, j'aurai préparé un truc à manger, et on va s'amuser entre gonzesses !!!!!! 

bon, allez, hauts les coeurs,

bisous
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 01 Juillet 2009 à 00:40:09 »

Nan Sandrine pas encore, ce sera tôt très tôt pour toi demain matin, quand j'y serai 
Là il est encore 09h40 chez moi  Tire la langue Tire la langue
Pas cool pour ton homme, et sa réaction  Là le coup de la tête sous l'eau c'est moyen je trouve 
Bonne nuit ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 01 Juillet 2009 à 00:47:34 »

Pas sous l'eau Sushy.... il lui a mis de l'eau sur le visage... en le tenant tout près du robinet mais pas cool quand meme.....
Mais tu me fais bien rire.. j'imagine la scène, digne d'un roman de Zola...... 

Flute, mon cerveau n'est plus assez étanche pour calculer correctement le décalage horaire; d'ailleurs ma machoire a failli tomber à cause de mes baillements 

bonne journée Sushy des Iles !!!!! Milie  Bisou Bisou

Doux rèves à toutes les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 01 Juillet 2009 à 00:51:43 »

suis pétée de rire aussi, même si ce qu'il a fait n'est pas drole 
Rhoooo j'ai de ces idées ..........  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 01 Juillet 2009 à 07:01:12 »

Coucou les filles !

Van : Pablo, c'est la peur de la separation qui fait qu'il dort pas bien ? 

Sand : c'est samedi qui arrive là maintenant juste apres vendredi que tu te maries ? Noooooooonnn ....??!! Oula mais je suis a l'ouest moi. Je savais que le temps passait vite mais a ce point ....  Limite je suis + stressee que toi maintenant. Pffff, c'est malin ça 
Non, c'est pas vrai ! No stress ! Tout va etre super et tu seras la + belle (pour aller danser)  Bisou Bisou

Moi je suis completement CA - SSEE ! Morte de chez morte mais je suis super contente et un peu fiere tout de meme : je ne me suis pas faite eliminer à l'epreuve sportive du concours ce matin ! Oufffffffff !
On avait un parcours à realiser avec des ateliers differents : saut de haies, passer sur une poutre sans tomber, passer par dessus 2 gros "chevaux" d'1m20, passer une echelle horizontale a la force des bras, etc etc ... Et ca, en étant chronométré avec pour note éliminatoire 7/20.
Apres ca, on a eu un exercice endurance/cardio. C'etait ca le + dur j'ai trouvé.

Heidi, ca te rappelle des souvenirs ? 

Au depart : 21 candidats dont 8 filles. 2 filles se sont faites eliminer au parcours et 4 autres  à l'endurance ! Au niveau des garcons, je sais pas trop. Je suis partie dès que mon epreuve etait terminée et que j'ai eu le feu vert.
Donc au maximum, on est plus que 15 dont 2 filles à pretendre décrocher le concours.

C'est super stressant. Je suis a pas grand chose et en meme temps, tellement loin de l'avoir.
J'espere, j'espere, j'espere, j'espere ...................  Tire la langue Roulement des yeux

Demain, entretien avec le jury et entretien d'anglais.
Apres, restera a attendre les resultats.

Bon, je vous saoule peut etre avec tout ca mais ça booste pas mal de se sentir encore "capable" de faire des trucs comme ca et de "battre" au sport des nanas qui elles, n'ont pas eu des jujus y a 9 mois.

En parlant des 9 mois, ce soir : toubib. On va peser et mesurer tout ce beau monde !  Souriant
 Bisou Bisou Bisou mes belles, a tout a l'heure.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 01 Juillet 2009 à 07:44:43 »

Sandrine ces hommes parfois perdus dans une goutte d'eau  Ok c est pas drole !!!

Mili super tu nous tiens au courant pour toi et tes louloutes

Pablo fait de la résistance car le soir il veut rester avec nous tant qu il entend son frère (le grand) et veut crapahuter, rire et tout et tout ....+ la chaleur c'était pas simple
Mais dans ces cas là je n insiste pas il redescend et je le recouche en même temps que Teo

Hier Teo a eu son cahier d'évaluation et j ai été trés émue et trés fière !!!
La maîtresse a mis "Teo est trés discret (pas avec les copains), il a beaucoup d'humour, il faut s'exprimer un peu plus. Trés bon travail. Bon CP."
Je trouve qu elle l a trés bien résumé c'est TOUT A FAIT LUI
On se bat pour qu il parle d'avantage lorsqu il a besoin de quelque chose d'ailleurs il a des A partout sauf à "je sollicite l adulte si nécessaire et je m exprime en groupe" !!!

Bon en grandissant cela changera peut être...Pourtant on lui laisse sa place à la maison et je ne crois pas qu on l écrase mais bon c'est son tempérament...J étais comme cela et Ricardo aussi alors ....

Bon les filles je vais retrouver mes loulous, faire mes lits ........

Bisous et bonne journée

Sandrine J-3 !!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6295 le: 01 Juillet 2009 à 08:42:39 »

VAN,
ça fait plaisir de voir comment son filston se débrouille bien! c'est génial, que de bonne nouvelle comme ton mari l'avait dit!

MILI,
tu es la meilleur tu vas y arriver, nous sommes toutes avec toi, tes autres épreuves vont bien se passer!!!!!

SAND,
pas coll ton homme, il devrait un peu gérer mieux quand même! c'est sure que si à chaque fois il te fait cela c'est pas gagné pour partir serein de la maison!

sinon, les garçons ont faim en ce moment, alors je crois que je vais passer à la PMI pour voir si je peux augmenter quelque chose!
couché hier soir à 20h ils étaient super fatigués, et par contre réveil à 5h30, génial maman adore, papa s'en fou il se léve à 5h45 pour aller travailler!

hier nous leur avons mis leur petit piscine dehors pour les rafraichir vu la chaleur, ils ont adoré, chacun leur tour car on a acheté un petit modéle pour le moment, l'année prochaine ils en auront une plus grande!

Louis

Hugo

en pleine sieste

bisous les filles à toute à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 01 Juillet 2009 à 08:46:16 »

Hulky, ils sont carrément trognons !!!!

Oui J-3, mais n'oublions pas J-10 pour Hulky??? Ca va? tu ne stresses pas???

Oui, noyade dans un verre d'eau..... pfff.... bon, pas trop le temps aujorud'hui, car là on va à Compiègne, chercher les serviettes du mariage, et déposer quentin chez un pote... cet après midi, amiens, et forcément, je prends les 2 !!!!! heureusement que le taxi est climatisé !!!!! 
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6297 le: 01 Juillet 2009 à 08:52:01 »

BRAVO MILI
en gros c'est dans la poche, s'il ne reste plus que 2 filles, avec les quotas ils vont vous garder les 2 sauf "foirage" complet des oraux.
avoir un concours en NC c'est balèze non? il doit y avoir proportionnellement plus de candidats.

c'est quoi cette histoire d'eau ds le visage? il s'est pris pour jack bauer ton ( tres tres bientot futur) mari? en sanction j'aurais acheté un SG au rayon mémé Tire la langue

pour les pb de sommeil, ici ça se regle avec un bib d'eau.
grosse maligne que je suis, j'insiste pas plus que ça pour l'eau, je me dis qu'un 240 de lait ça suffit, je couche bb, et une heure plus tard encore des (tres inhabituels) "ouin ouin"
je repropose le bib 1 fois, 2 fois, et finalement Léa s'est enfilé 70 d'eau et a fait dodo.
je vais pointer aux meres indignes.

sinon HULKY j'ai reçu hier les colliers commandés samedi. je les trouve tres jolis et tres bien finis.
Léa a percé son bouton de BCG ce matin , elle était plutot zen. merci les colliers?Huh?
en plus ils sont pratiques à mettre et à défaire donc pour la creche impec.
merci pour ton super bon plan

Je suis dégoutée, demain je travaille et je dois mettre les filles à la creche.
sur place, à la creche je ne me fais aucun souci, elles sont hyper pro; mais c'est pour le trajet de retour vers 15h que je m'inquiete.
je vous avais pas dit que je n'avais pas mon permis? c'est un des trucs dont je ne me vante pas. J'ai horreur de conduire.
bref c'est soit 15mn de bus soit 45 mn de marche.
enfin avec bib d'eau + brumisateur ça devrait le faire.

MILI gros M---E pour demain, apres tu pourras mettre ton joli uniforme bien seyant!!!

à + les mummies
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6298 le: 01 Juillet 2009 à 09:02:27 »

ANNE LAURE, de rien pour les colliers si ça peut aider tout le monde, voir souffrir nos enfants ne le fait pas alors avec tout les moyens qui existent on peut se donner des infos, nous sommes toutes là pour cela aussi!

SAND, bon courage car c'est 3 derniers jours vont etre un peu la course!
no stress ici   Souriant, il y a quelques semaines j'étais en  stress comme MAUD quand j'ai vu ce qu'il restait à faire et maintenant nous sommes vraiment dans les temps, le jour de stress ça sera vendredi après midi pour installer les trucs à droite et à gauche, mais avec toute une après midi ça devrait le faire! j'ai hâte de mettre ma robe pour plus longtemps que l'essayage chez le marchand!

je viens de coucher Hugo, ça se réveille à 5h30 mais ensuite c'est fatigué! et je vais aller coucher Louis aussi!

PS: vous avez vu leurs belles coupes de cheveux! je rigole  Roulement des yeux ça ne se voit pas sur les photos! mais bon j'aiavais envie!!!!!!!!!!!!!! 
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 01 Juillet 2009 à 09:05:30 »

Hulky elles sont géniales tes piscines (ou ta piscine ) ce format me convient vraiment, tu l as eu où ?
Pour les coupes de cheveux effectivement on ne se rend pas compte mais ils sont beaux PAS DE SOUCI
Tu as l air d avoir un beau jardin aussi, je vous envie !

Anne Laure un peu de marche à pieds cela ne fait pas de mal !!!
Je lui ais donné de l eau mais cela n a rien fait mais je reste vigilante car Romain ça va mais Pablo supporte mal la chaleur (est ce parce qu il bouge plus ?) Les couches ne sont pas sèches mais pas loin  
On a mis le ventilo dans leur chambre pour aider un peu !
Non je crois qu il veut être avec Teo et participer !

Sandrine bonne journée, pourquoi retourne tu à Amiens ?
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: