24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 08:28:12
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 676362 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6210 le: 26 Juin 2009 à 18:53:31 »

Juste pour vous dire que ma filleule et cousine a eu son BEP compta !!!

Quand je vous disais que c'était une bonne semaine Clin d'oeil

Bonne soirée bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6211 le: 26 Juin 2009 à 19:11:33 »

Coucou les octos

D'abord : youpi pour Romain!!!!!
Apres:  les filles aiment bien les petits pots naturness, je crois que ce sont les plus "naturels" au gout je les prefere aussi par rapport aux bledina

Ensuite : Centerparcs c'est GENIAL, pour les bb c'est impec, les filles se sont bien amusées et nous aussi.
Ania était dingue dès qu'on allait au dôme aquatique elle sautait partout, criait de joie. Léa un peu plus coincée.
je vous raconterai dans le détail mais là quelques photos.
un pousse pousse pour bébé, que l'on accroche à l'arriere du vélo
donc la prochaine fois on laisse la poussette double à la casa (vu le volume de notre coffre de voiture c'est pas du luxe)

Léa qui fait la planche

mes fifilles

j'ai flouté l'angiome de Léa...

biz
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 07:35:52 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 26 Juin 2009 à 20:05:03 »

Anne Laure, ça avait l'air super comme vacances... et en plus vous zetes réconciliés... ça c'est cool....
elle sont très belles les minettes !!!

van : mais quelle semaine !!! que du +++++++++++++

bon, je finis de me préparer, je vais manger chez le cow boy avec une copine, sans mec, sans enfants.... heu.. j'vais m'ennuyer moâ !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6213 le: 26 Juin 2009 à 21:33:45 »

Profites en bien Sandrine Bisou

C'est vrai qu'elles sont craquantes ces demoiselles Anne Laure!! Et encore de belles billes bleues!!

Icic, c'est naturne* aussi pour les p'tits pots, beaucoup moins de rajout de vitamines synthétiques à mon goût, et meilleur goût aussi comparé au blédin*. Ava,t que je ne reprenne le travail, ct du fait maison 100%, mais comme Mili, je préfère passer du temps avec les filles que de rester enfermée dans ma cuisine un week end sur 2.

Sinon, visite des 9 mois!! Lou, 71cm pour 9kg340, et Emmy, 71cm pour 8kg940, toujours ces 400g d'écart!! Sinon, et bien elles ont la patate les chipies, et dès demain, on retourne leurs sièges auto!!

Voili voilou, bonne soirée les mummies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6214 le: 26 Juin 2009 à 22:06:22 »

Ici aussi c'est Naturn*s... Car pour Néo ce sont pratiquement les seuls qui ne contiennent pas de lait, je prend uniquement les lègumes et je rajoute ensuite viande et féculent... j'ai abandonné le fait maison, quand j'ai vu qu'ils préfèraient les pots...

Whaouuu Dichine, elles ont un super poids tes poupettes... Souriant

Anne-Laure, génial votre escapade... Souriant Souriant Jolies tes poupées... Tu dis avoir flouté l'angiome de Léa... Et ben je vois rien du tout... Clin d'oeil

Van... très chouette cette semaine  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Profite bien Sandrine... Et moi aussi je les met devant les dessins animés le matin quand je vais me doucher... Clin d'oeil

Cisan, bravo à Anais et Alicia  Souriant

Bonne nuit les filles... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour les Mili et Sushy  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 26 Juin 2009 à 23:39:31 »

oh oh oh!!!! trop beau les bebes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 27 Juin 2009 à 08:48:00 »

Anne Laure elle sont super tes photos! ça fait envie
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 27 Juin 2009 à 09:07:03 »

Coucou !!!!

Très bonne soirée hier...... Après le resto cow boy (miam les bonnes frites !!!!  ) on est allées boire un verre dans un bowling.. on n'a pas joué, on était là juste pour rigoler 5 mn... Rooooo que je me sens vieille !!!!! 
Rentrée à 1h !!!! Trop cool !!!! j'ai très très envie de recommencer !!!!!!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6218 le: 27 Juin 2009 à 13:54:07 »

Coooool Sandrine!! Remets une date de suite Clin d'oeil

Et oui Jem, ma belle soeur fait des crevettes, et moi des sumos (ou sumettes )
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 27 Juin 2009 à 15:38:22 »

Bonjour les filles

eh bien dichine si tes ptites puces sont des sumos.."sumette"...Les miens ce sont quoi Huh? Huh? remarque Lou bat louhan de 400g  Tire la langue mais Nahel reste en pole position avec ses 10kg700... Roulement des yeux Tire la langue

Sandrine : cool ta soirée..euh cow boy Huh? c'est qui Huh? buffalo Huh?

Van : eh bien une semaine remplie de bonne nouvelle ça c'est le truc qui fait du bien...on s'y habituerait presque non Huh? félicitation à ta cousine alors...

hulky : j'éspére que tout ton ptit monde ce porte mieux...j'ai pensé à toi hier car ma nièce à dit bonjour au ptit loup puis 15 min après sa mère de dire "je me demande si elle ne couvre pas quelque chose elle est bizarre depuis que je l'ai récupéré de l'école..."  Roulement des yeux euh...il était 20h et ça faisait quand même déjà 4h qu'elle était rentré elle pouvait pas s'en rendre compte avant non Huh?

cisan : félicitation  à tes puces  Souriant

Anne Laure : sympas les photos...vraiment jolie tes filles  Souriant c'est vrai que maintenant les octos changent trop vite....

alors ici....
rien de spé
Nahel se met assis seul et essai de se mettre debout...pour l'instant il arrive juste à lever les fesses, les jambes bien tendu mais les mains encore au sol....il fait le pont en fait  mais je penses que chez nous ils ne sont pas prêt de se mettre debout seul et encore moins de marcher...heureusement...
Louhan tient debout seul...mais toujours son problème de pied..;sinon il rampe rampe rampe.... un vrai ptit militaire....

manou vient les voir dés ce soir jusque lundi...

on met les gouttes pour leur rendez vous chez l'ophtalmo mardi..du coup leur pupilles sont toutes dilatées et la lumière les gênent ++++++ pov tit père....

pour les purées ici c'est du maison exactement pour les mêmes raison que Sandrine...par conviction, par économie...pourtant je trouve que ça prend beaucoup de temps à préparer et c'est vrai que je préférai faire autre chose à la place mais bon...faut savoir ce qu'on veut...
il nous arrive de prendre du tout fait notamment pour les voyages, là c'est aussi naturnes ici. avant blédin* car pour moi c'était THE pot pour bb mais quand j'ai gouté les naturnes...rien à voir....bref..

je vous souhait e à toutes un trés bon week...
 Bisou Bisou Bisou et profitez bien de votre ptite famille
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 27 Juin 2009 à 15:40:25 »

j'ai raconté ma vie mais j'ai oublié....MERCI pour vos compliment pour nos ptits loups...
pourtant Nahel n'est pas à son avantage je trouve mais c'était pour la coiffure...

et puis je sais plus qui disait mais je me moque pas du tout des punks, je suis trés festoch et tout se qui s'y rapporte notamment l'ouverture d'esprit...enfin j'essaie un max Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 27 Juin 2009 à 15:48:36 »

Agnes, ça fait plaisir de te sentir si positive !!!!
Pour le resto, tu as tout bon !!!!
POur le tout fait..... nathan a du ble*diner (bah oui maintenant que je sais ce que c'est !!!) quand on sort ou quand je manque de temps.... mais baptiste, pas possible !!!!

J'ai un violent coup de barre (mamie elle n'a plus l'habitude de sortir !!!  ) et je venais à peine de dire, je me pose 5 mn sur le canapé que Nathan faisait des siennes ..... Ingrat !!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6222 le: 27 Juin 2009 à 16:36:00 »

Anne Laure je suis heureuse que tu es passée un bon moment
J avais vu une photo de toi et ton homme mais elle a disparu Huh??

Sandrine chouette cette soirée !!

Les filles merci pour ma cousine alias couscous !!!  Je suis heureuse pour elle, elle va pouvoir aller en première d'adaptation et passer le bac et pourquoi pas un BTS !!!

Agnès heureuse d'avoir de tes nouvelles
Dichine vive les sumos - ici plutôt crevettes moyennes

Romain fait encore des siennes pour manger, il hurle avant le biberon et là pour le gouter à force de patience il l a pris (avec papa) + un pot de compote !!! Mais à midi RIEN NADA !!!!
Demain je vais essayer avec zhom de faire une purée maison avec le baby c**k on va voir si c'est mieux ?!

Sinon nous avons fait les soldes ce matin pour mon homme essentiellement et moi deux pantacourts quand même !!!

bizzzzz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 27 Juin 2009 à 18:41:48 »

coucou les filles, tout le monde a l'air d'aller bien,cool Souriant
Dichine,Agnès pour les sumos je vous suis en 2éme position avec Louna 10kg500 et ma tite Lilou 9kg200
ici aussi c'est miam miam fait maison sauf quand je fais ma feignasse moi elles n' aiment plus trop quand s'est trop liquide alors je mixe moins pour que ca reste plus consistant Clin d'oeil elles se regale aussi avec des boudoirs !
Sandrine cool pour ta soirée entre copine pour moi ce sera mardi soir un petit resto avec ma meilleure amie, j'ai hate Tire la langue
tout nos petits bébés d'amour sont trop craquant, on a fais du bon boulot Souriant
aller bon week end ensoleillé a toutes et des gros bisous a tous les babys
caro Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 27 Juin 2009 à 18:55:06 »

mes pommes d'amour dans leur piscine champignons Souriant
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1003