|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #5925 le: 17 Juin 2009 à 21:15:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #5926 le: 17 Juin 2009 à 21:40:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #5927 le: 17 Juin 2009 à 21:59:16 » |
|
Anai, là j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flododry, ils ne sassoient pas seul ils tiennent assis mais il faut être là, car il y a des ratés par momemnt
Kat, non pas de papa, mais des DADA!
Mili, trop fort vous avez du vous pisse* dessus!
bonne soirée et bonne nuit!
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #5928 le: 17 Juin 2009 à 22:32:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5929 le: 17 Juin 2009 à 23:06:18 » |
|
Bon, aujourd'hui BM est là !!!!! donc les enfants sont stressés, donc moi zossi !!!!
Ca serait pas plutôt le contraire.... Toi stressée, et donc les enfants zossi...  Hoooo !!!! Surement, oui je pense......  Là, on revient d'avoir mangé chez un couple d'amis... tout s'est bien passé jusqu'à..... l'heure du dodo.. ils ont dormi une heure, puis plus rien, pleurs, donc j'ai fini par rentrer (on avait les 2 voitures) et zhom rrivera après avoir bu tranquilou son café. Pour le moment, Baptiste pleure, j'ai décidé de les ignorer... je continue de vous lire....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5930 le: 17 Juin 2009 à 23:19:03 » |
|
Bon, ayé, j'ai tout lu !!!! Jem, tu parles d'économies de nourriture... comment ça se passe avec Néo maintenant? Ici, on a des tatatata, dadadada, un truc qui ressemble à conconcon que je considère comme étatn encore encore encore (c'est dit au moment des repas) Sinon, rien de spécial.... ils évoluent chacun à leur rythme, chacun à leur façon..... ils tiennent assis plus ou moins longtemps, ne mettent pas leur turbulette seuls bon, je regarde la télé.... bisous les nenettes!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #5931 le: 17 Juin 2009 à 23:29:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5932 le: 17 Juin 2009 à 23:39:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leschtisjuju
|
 |
« Répondre #5933 le: 18 Juin 2009 à 08:15:30 » |
|
hello les filles voilà rdv pour noah hier c'est sa dysplasie qui continue a faire des siennes malheureusement on peut pas faire grand chose maintenant il aura un traitement de fond ça peut durer 2/ 3 ans et on ne peut toujours pas dire si ça c'est transformer en asthme car c'est les même symptôme que ça dysplasie donc on verra après ses 3 ans  sinon il le trouve bien éveillé et il fais 5kg500 et 62.5 cm a 10 mois  c'est encore dur mais bon on va y arriver!! si a 3 ans il n'a pas rattraper les courbes il aura des hormone mais pas avant en faite il ne grossi pas a cause de sa dysplasie qui le fatigue beaucoup donc il élimine beaucoup voilà les super news hein..  en plus je viens de passer une nuit de m**** enzo a fait sa crise jusque 1h ensuite ma puce a pleurer tomber du lit heureusement qu'il y avais les cousin donc c'est rendormi aussi vite reposer dans son lit après 5h enzo rebelotte donc je décide de lui donner un lolo qui sait!! il fini par se rendormir a 6h10 et puis la le drame c'est noah qui pleure j'étais ravi hein  je les laissai râler un peu puis il a fini par se rendormir puis moi debout a 7h pour réveiller ma grosse pour l'école et là eux dorment tranquillement voilà cool la vie!!  c'est la première fois en 10 mois que enzo pleure autant ben j'espère qu'il va vite s'arrêter parce que sinon deviens folle je pense que c'est les dents  il est gonfler, bave comme une limace (comme gala) , donc la je v refaire le plein d'homéopathie a la pharmacie puis si c'est pas ça direction médecin car il a vraiment bien hurler cette nuit donc je pense que la journée va être longue très très longue.... bye les filles v prendre ma douche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!! Enzo:1kg690 pour 43cm Noah:730g pour 31cm
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #5934 le: 18 Juin 2009 à 08:41:42 » |
|
aie aie leschtisjuju bises..courage. Quand ça pleure comme ça c'est horrible, on peut devenir folle.
Oui, c'est peut être les dents..essaie d les donner un bain tiède peut être? pour les distraire?
qqfois je lutte je lutte contre elles pendant les pleures mais honnêtement il y a des moments je renonce et je les dit "voila, si tu veut pas dormir OK" et on va dans le salon, passer un moment tranquille, regarder la télé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5935 le: 18 Juin 2009 à 08:49:02 » |
|
Méganne quelle chiot*te cette displaxie... Quelle galère cette nuit... pour l'homéopathie, j'ai testé camil*ia... c'est super mega top génial !!!!! petite pipette à boire.... ils adorent ça en plus.... bon, je me sauve, je dois aller acheter mes petits fours pour le mariage bisous kat : moi aussi je crois devenir folle quand ils pleurent trop..... (c'est pour ça le sac de frappe !!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leschtisjuju
|
 |
« Répondre #5936 le: 18 Juin 2009 à 09:16:45 » |
|
Méganne quelle chiot*te cette displaxie... Quelle galère cette nuit... pour l'homéopathie, j'ai testé camil*ia... c'est super mega top génial !!!!! petite pipette à boire.... ils adorent ça en plus.... oui c'est ce que je prend habituellement mais là j'en ai plus donc programme de ce matin dévaliser la pharmacie!!  il vien de se reveiller en chouinant grrr j'ai appeler le medecin mais pas de place aujourd'hui donc j'ai quand même pris rdv pour demain matin au cas où ce n'est peut etre pas les dents je voudrais pas passer a coté de quelque chose voilà bon je v les habiller puis aller a la pharmacie à pied (façon pas le choix j'ai pas le permis ) mais il y a un super soleil
sand tu fais tout toi même a ton mariage ou tu prend un traiteur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!! Enzo:1kg690 pour 43cm Noah:730g pour 31cm
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #5937 le: 18 Juin 2009 à 09:42:56 » |
|
Jem, tu parles d'économies de nourriture... comment ça se passe avec Néo maintenant?
C'était pour plaisanter... Il mange bien depuis mon crachage de venin sur mon BP...  Ils ne sont pas gros, gros mangeur, mais ça va... Y a des jours ou il ne mange pratiquement rien, mais il est tellement fusionnel avec moi, que j'ai pas le droit d'être pas bien, sinon lui aussi, et il ne veut rien avaler... Méganne  pour ton petit bouchon Noah et aussi pour Enzo.... Du courage pour toi... Pour le camil*ia, vous l'utilisez comment, car j'ai lu sur la boite qu'il ne fallait pas plus de 2 ou 3jours (je crois, en tout cas pas plus de 5j maximum)  @ plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
leschtisjuju
|
 |
« Répondre #5938 le: 18 Juin 2009 à 10:05:57 » |
|
attends jem je m'en vais a la pharmacie je vais redemander confirmation mais il me semble que tu a raison c'est que quelque jour et puis arrêter quelque jour et reprendre si la douleur persiste mais plus très sur je te dis quoi après bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #5939 le: 18 Juin 2009 à 10:08:14 » |
|
coucou les mamans
leschtijujus, la seule chose que je peux te dire c'est que ton petit Noah sur toutes les photos que tu as mise a un sourire radieux. il faut laisser le temps au temps. il n'a pas besoin d'oxygene au quotidien? il a l'air très heureux et épanoui ton petit bonhomme, et je le pense sincerement.
pour Ania qui met sa turbulette, c'est plus une joke. on l'appelle l'artiste, elle fait plein de trucs bizarres avec sa bouche, avec son cou (elle tourne à 360° presque! c'est flippant) hier on s'est baladé en porte bb pour pas qu'elle chouine trop en poussette, elle était tellement contente, elle bougeait tellement qu'elle a failli me faire tomber...
moi pour les poussées dentaires (qui n'ont pas eu lieu encore) j'utiliserai de l'advil* c'est un anti inflammatoire. Je vais pas m'embeter avec du camilia ou des anneaux de dentitiion, qui ont leur efficacité, car j'ai une tolérance aux pleurs assez limitée....
SUSHY, je crois que tes cocos ont du RGO, c'est un facteur de risque+++ pour toutes les infections hautes (otites, rhino, laryngites, bronchites) c'est ce que nous a dit l'orl. après, les dents qui poussent ça crée un inflammation des gencicives qui est une porte grande ouverte aux microbes. je dis ça car ma BS me racontait que sa petite avait 40° de fievre et que c'était les dents. ça me faisait halluciner. au final maintenant sa petite a des yoyos à cause des otites mal soignées..... enfin je suis pas là pour polémiquer, surtout que je m'emmène mes filles trop tot chez le medecin, et qu'au final je dois les ramener une fois que le tableau clinique des symptomes est complet.
à propos d'économies, moi je suis contente, les filles mangent des laitages au gouter, parce qu' à 25 euros la boite de lait ça commencait à douiller.
allez bonne journée les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
|