25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 13:20:02
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677581 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 17 Juin 2009 à 21:15:52 »

Anne-Laure, Jem......Et non vous n'êtes pas seules...Et pour le coup je crois que j'ai la palme des bb fainéants : ZERO DENT (pourtant c'est pas faute de scruter comme des chevaux, de leur mettre les doigts dans la bouche, mais rien  faire ça veut pas  )
Par contre ce qui m'inquiète toujours, c'est qu'à presque 9 mois (le 29), ils ne s'assoient toujours pas.
Spéciale dédicace à Heidi pour gérer le boulot la maison et 4 petits loups (dans le désordre)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 17 Juin 2009 à 21:40:11 »

Ambre : aucune dent à l'horizon non plus
Cassy : tient assise (avec quelques ratés) mais ne s'asseoit pas seule contrairement à sa soeur.
Pour le reste, on a des TATATA PAPAPA à gogo mais qui n'ont pas de sens non plus pour elle. Zhom ne desespere pas et repond "oouuuiiiii ??" dès qu'un PAPA est bien formulé, avec 2 syllabes et non 3 ou 4 
Les MAMAMA commencent (gosses indignes !!!) 

Et hier, on etait pliés en 4 au bain : Cassydie nous a pété un de ces fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a dur duré duré et nous on etait ecroulés ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5927 le: 17 Juin 2009 à 21:59:16 »

Anai, là j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flododry, ils ne sassoient pas seul ils tiennent assis mais il faut être là, car il y a des ratés par momemnt

Kat, non pas de papa, mais des DADA!

Mili, trop fort vous avez du vous pisse* dessus!

bonne soirée et bonne nuit!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5928 le: 17 Juin 2009 à 22:32:41 »

Pas d'inquiétude Flo... Les bébés s'assoiront, quand il le pourront... Ne pas les forcer...  Clin d'oeil

Mili, je suis comme ton Zhom, dès qu'un "MaMa" est prononcé, je répond... "Oui, c'est moi"... 
C'est beau leur fou rire... Ca m'émeut après m'avoir bien fait rire...

Au fait, puisque tu a mis une option sur Néo pour Ambre, aujourd'hui j'ai pensé qu'il feraient des économies en nourriture 

Bonne nuit les filles de la métropole...
Bonjour les filles d'outre-mer
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 17 Juin 2009 à 23:06:18 »

Bon, aujourd'hui BM est là !!!!! donc les enfants sont stressés, donc moi zossi !!!! 

Ca serait pas plutôt le contraire.... Toi stressée, et donc les enfants zossi...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hoooo !!!! Surement, oui je pense......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Là, on revient d'avoir mangé chez un couple d'amis... tout s'est bien passé jusqu'à..... l'heure du dodo.. ils ont dormi une heure, puis plus rien, pleurs, donc j'ai fini par rentrer (on avait les 2 voitures) et zhom rrivera après avoir bu tranquilou son café. Pour le moment, Baptiste pleure, j'ai décidé de les ignorer...

je continue de vous lire....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 17 Juin 2009 à 23:19:03 »

Bon, ayé, j'ai tout lu !!!!
Jem, tu parles d'économies de nourriture... comment ça se passe avec Néo maintenant?

Ici, on a des tatatata, dadadada, un truc qui ressemble à conconcon que je considère comme étatn encore encore encore (c'est dit au moment des repas)
Sinon, rien de spécial.... ils évoluent chacun à leur rythme, chacun à leur façon..... ils tiennent assis plus ou moins longtemps, ne mettent pas leur turbulette seuls  Tire la langue

bon, je regarde la télé.... bisous les nenettes!!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 17 Juin 2009 à 23:29:28 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et journée BM alors  Huh? Huh?

Hulky, attend dans quelques temps pour les dents, quand ca va sortir, tu en verras plus la fin  ; surtout si ils font comme ici, chacun leur tour, trop fort pour la course de relais 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili j'imagine que vous avez du bien rire, c'est des moments magiques ca les fous rire, j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici il fait beau, c'est royal  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 17 Juin 2009 à 23:39:04 »

Et bien finalement, journée BM pas si stressante que ça.... en fait, j'essaie de faire passer mon message tranquillement "ils aiment le calme"... peut être que leur 1ere phrase sera "tais toi mamy" 
on a parlé du mariage, de mon plus ou moins désir de retravailler. je lui ai expliqué la caf (montant.....) ce serait mieux que je reste à m'occuper d'eux jusqu'à leurs 3 ans, mais si je retravaille, elle peut venir 1 jour par semaine les garder.....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 18 Juin 2009 à 08:15:30 »

hello les filles

voilà rdv pour noah hier c'est sa dysplasie qui continue a faire des siennes malheureusement on peut pas faire grand chose maintenant il aura un traitement de fond ça peut durer 2/ 3 ans et on ne peut toujours pas dire si ça c'est transformer en asthme car c'est les même symptôme que ça dysplasie donc on verra après ses 3 ans Roulement des yeux sinon il le trouve bien éveillé et il fais 5kg500 et 62.5 cm a 10 mois c'est encore dur mais bon on va y arriver!! si a 3 ans il n'a pas rattraper les courbes il aura des hormone mais pas avant en faite il ne grossi pas a cause de sa dysplasie qui le fatigue beaucoup donc il élimine beaucoup voilà les super news hein.. Roulement des yeux

en plus je viens de passer une nuit de m**** enzo a fait sa crise jusque 1h ensuite ma puce a pleurer tomber du lit heureusement qu'il y avais les cousin donc c'est rendormi aussi vite reposer dans son lit après 5h enzo rebelotte donc je décide de lui donner un lolo qui sait!! il fini par se rendormir a 6h10 et puis la le drame c'est noah qui pleure j'étais ravi hein je les laissai râler un peu puis il a fini par se rendormir puis moi debout a 7h pour réveiller ma grosse pour l'école et  là eux dorment tranquillement voilà cool la vie!! Cool c'est la première fois en 10 mois que enzo pleure autant ben j'espère qu'il va vite s'arrêter parce que sinon deviens folle je pense que c'est les dents  Roulement des yeux il est gonfler,  bave comme une limace (comme gala) , donc la je v refaire le plein d'homéopathie a la pharmacie puis si c'est pas ça direction médecin car il a vraiment bien hurler cette nuit

donc je pense que la journée va être longue très très longue....

bye les filles v prendre ma douche
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 18 Juin 2009 à 08:41:42 »

aie aie leschtisjuju bises..courage.  Quand ça pleure comme ça c'est horrible, on peut devenir folle. 

Oui, c'est peut être les dents..essaie d les donner un bain tiède peut être? pour les distraire? 

qqfois je lutte je lutte contre elles pendant les pleures mais honnêtement il y a des moments je renonce et je les dit "voila, si tu veut pas dormir OK" et on va dans le salon, passer un moment tranquille, regarder la télé
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 18 Juin 2009 à 08:49:02 »

Méganne quelle chiot*te cette displaxie...
Quelle galère cette nuit... pour l'homéopathie, j'ai testé camil*ia... c'est super mega top génial !!!!!
petite pipette à boire.... ils adorent ça en plus....

bon, je me sauve, je dois aller acheter mes petits fours pour le mariage

bisous

kat : moi aussi je crois devenir folle quand ils pleurent trop..... (c'est pour ça le sac de frappe !!!!  )
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 18 Juin 2009 à 09:16:45 »

Méganne quelle chiot*te cette displaxie...
Quelle galère cette nuit... pour l'homéopathie, j'ai testé camil*ia... c'est super mega top génial !!!!!
petite pipette à boire.... ils adorent ça en plus....

oui c'est ce que je prend habituellement mais là j'en ai plus donc programme de ce matin dévaliser la pharmacie!!
 il vien de se reveiller en chouinant grrr j'ai appeler le medecin mais pas de place aujourd'hui donc j'ai quand même pris rdv pour demain matin  au cas où ce n'est peut etre pas les dents je voudrais pas passer a coté de quelque chose
voilà bon je v les habiller puis aller a la pharmacie à pied (façon pas le choix j'ai pas le permis  Roulement des yeux ) mais il y a un super soleil

sand tu fais tout toi même a ton mariage ou tu prend un traiteur?

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5937 le: 18 Juin 2009 à 09:42:56 »

Jem, tu parles d'économies de nourriture... comment ça se passe avec Néo maintenant?

C'était pour plaisanter... Il mange bien depuis mon crachage de venin sur mon BP...  Clin d'oeil
Ils ne sont pas gros, gros mangeur, mais ça va... Y a des jours ou il ne mange pratiquement rien, mais il est tellement fusionnel avec moi, que j'ai pas le droit d'être pas bien, sinon lui aussi, et il ne veut rien avaler...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Méganne  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton petit bouchon Noah et aussi pour Enzo.... Du courage pour toi...

Pour le camil*ia, vous l'utilisez comment, car j'ai lu sur la boite qu'il ne fallait pas plus de 2 ou 3jours (je crois, en tout cas pas plus de 5j maximum)  Huh?

@ plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 18 Juin 2009 à 10:05:57 »

attends jem je m'en vais a la pharmacie je vais redemander confirmation mais il me semble que tu a raison c'est que quelque jour et puis arrêter quelque jour et reprendre si la douleur persiste mais plus très sur je te dis quoi après bisous
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5939 le: 18 Juin 2009 à 10:08:14 »

coucou les mamans

leschtijujus, la seule chose que je peux te dire c'est que ton petit Noah sur toutes les photos que tu as mise a un sourire radieux. il faut laisser le temps au temps.
il n'a pas besoin d'oxygene au quotidien?
il a l'air très heureux et épanoui ton petit bonhomme, et je le pense sincerement.

pour Ania qui met sa turbulette, c'est plus une joke.
on l'appelle l'artiste, elle fait plein de trucs bizarres avec sa bouche, avec son cou (elle tourne à 360° presque! c'est flippant)
hier on s'est baladé en porte bb pour pas qu'elle chouine trop en poussette, elle était tellement contente, elle bougeait tellement qu'elle a failli me faire tomber...

moi pour les poussées dentaires (qui n'ont pas eu lieu encore) j'utiliserai de l'advil* c'est un anti inflammatoire.
Je vais pas m'embeter avec du camilia ou des anneaux de dentitiion, qui ont leur efficacité, car j'ai une tolérance aux pleurs assez limitée....

SUSHY, je crois que tes cocos ont du RGO, c'est un facteur de risque+++ pour toutes les infections hautes (otites, rhino, laryngites, bronchites) c'est ce que nous a dit l'orl.
après, les dents qui poussent ça crée un inflammation des gencicives qui est une porte grande ouverte aux microbes.
je dis ça car ma BS me racontait que sa petite avait 40° de fievre et que c'était les dents. ça me faisait halluciner. au final maintenant sa petite a des yoyos à cause des otites mal soignées.....
enfin je suis pas là pour polémiquer, surtout que je m'emmène mes filles trop tot chez le medecin, et qu'au final je dois les ramener une fois que le tableau clinique des symptomes est complet.

à propos d'économies, moi je suis contente, les filles mangent des laitages au gouter, parce qu' à 25 euros la boite de lait ça commencait à douiller.

allez bonne journée les filles
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: