15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 00:21:53
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537254 fois)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2895 le: 24 Février 2009 à 15:16:05 »



J'espere que j'ai pû t'aider
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2896 le: 24 Février 2009 à 15:24:02 »

Le pédiatre en neonat me l avait conseillé mais je ne l ais pas acheté 

Pablo a sa tête bien ronde et Romain cela va mieux
Je le mets sur le ventre de temps en temps, cela aide

Teo avait la tête plate également et c'est revenu après quelques séances chez l ostéo et quand il s'est tenu assis !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2897 le: 24 Février 2009 à 15:28:21 »

merci les filles

manue j'avais vu mais maintenant c'est trop tard je pense, les garçons bougent beaucoup dans le lit alors le coussin ne va pas rester sous leur tête, vu que je les retrouve à chaque fois de travers dans leur lit!



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2898 le: 24 Février 2009 à 15:54:39 »

eh bien hulky tu tombe pile poil car on revient de chez la kiné pour nahel qui a un torticolis congénital et donc la tête un peu plate d'un côté mais ca s'est amélioré..... Souriant

pour y remédier ou plutot atténuer nous avons investi dans un cale bébé avec la mousse qui prend forme comme ça la nuit il dort sur le coté (euh plus maintenant il est trop gros  Roulement des yeux  ) puis beaucoup d'exercice pouir qu'il apprenne à tourner la tête des deux coté et exercice sur le ventre aussi....

mili : toi mauvaise mère Huh? et bien je m'inscrit dans votre club parce que parfois moi aussi j'aimerai faire autre chose....que couche, bib , vomi..... Roulement des yeux et pourtant si je n'ai pas mon congé parental je vais être trés trés déçu...surtout que j'ai des horaires merdiques pour trouver une nounou, que de toute façon à la campagne elles veulent pas prendre de jumeaux, en tout cas dans Ma campagne, et qu'en plus....en plus....pppppppppppfffffffffffffff ma situation professionnel est trop déplorable pour que je reprenne.....

Cyn : je plussoie sandrine, je te trouve trés trés courageuse même si courageuse n'est peut-être  pas le mot que tu préfére....en tout cas tu as l'air déterminé à lutter un max et ça.....je trouve ça génial. J'ai un oncle qui a cette maladie mais dans un état beaucoup plus avancé car il a déjà la cinquantaine bien sonné  tiens nous au courant pour ton rendez vous  Bisou Bisou

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2899 le: 24 Février 2009 à 15:58:39 »

mili : j'ai oublié louhan avait a la base un RGO et a fait du muguet.... Bisou

heidi : tu faisait quoi comme boulot avant Huh? euh.......;;;comme hulky je ne sais plus quoi dire tellement j'admire ta patience......;;; Bisou Bisou Bisou

bon mensuanniversaire quentin et simon [/size]
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2900 le: 24 Février 2009 à 16:21:51 »

bon mensuanniversaire àQUENTIN ET SIMON!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2901 le: 24 Février 2009 à 16:27:41 »

Coucou HULKY
Ania a eu un torticolis congénital qui est allé jusqu'à l'ankylose. En 10 scéances de kiné c'était réglé.
En plus d'être kiné, le mec était ostéo, il en a profité pour lui manipuler le crâne, avec un résultat visible immédiatement. Attention, ce kiné-ostéo m'était ultra recommandé, le cas échéant ne laisse pas toucher le crane de tes fils par n'importe qui.
Mais selon lui et la pédiatre, pas de miracle à attendre, pas de casque à porter, ni de cale tete (gigotent trop quand ne sont plus n-nés), pour eux : plus les muscles du cou seront "musclés" (une petite blondeur rien que pour toi) moins les positions seront vicieuses, c'est que comme ça que le crane se reformera.
Ania a d'ores et déjà 2 tonsures, une sur le coté (avant kiné), et une sur l'occiput, et son crane se remodèle doucement, mais surement.

panique pas, les os du crane sont ultra modelables (la preuve ils se sont déformés en 6 mois)


Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2902 le: 24 Février 2009 à 20:29:50 »

Bon nous sommes allés au jardin cette après midi vers 16h
J ai mis les loulous dans les hamacs et ils ont l air d'avoir aimé.....Je leur avais mis une couverture en attendant les chancelières que j ai commandé
Par contre, nous sommes allés dans le garage pour les mettre et Pablo (qui a peur de son ombre) s'est mis à hurler !!!
La police passait par là et a passé sa tête par le garage en demandant ce qu il se passait :
Teo : "ce sont les bb"
police : "quels bb ?"
moi " ce sont les miens il n y a pas de souci"
teo "ce sont mes frères on les met dans la poussette"
ils sont finalement partis mais j avais l air un peu C*N

J en avais des sueurs de l entendre hurler comme cela
C'est dingue dès que l on change ses habitudes ou que l on va dans un endroit qu il ne connait pas c'est panique à bord....
Enfin maintenant nous sommes repérés !!!!

Bonne nuit à toutes et à demain  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2903 le: 24 Février 2009 à 21:58:23 »

Ca y est! Tt le monde est au lit!!!
Pas un moment de répit aujourd hui!!!
Alicia a dormi 1h30 et Anais 1h ms pas en même temps!!!
J en peux plus!!!

Ce soir c était trop drole!!
Alicia s amusait à crier et à gigoter et Anais la regardait et était morte de rire!!
C était vraiment trop drole!!!

Je vais pas tarder à aller me coucher alors bonne nuit les filles!!
Et bonne journée aux calédonniennes!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2904 le: 24 Février 2009 à 22:15:33 »

Hulky, Lou a le crâne un peu plat sur un côté à l'arrière de sa tête, mais bon, rien d'important apparement, j'ai une tête d'oeuf et une tête plate ici Clin d'oeil

Sinon, le p'tit pot sur les genoux, on ne l'a fait qu'une fois, on les mets dans les transats en face de nous sur la table de salon. Elles n'en mettent pas trop partour car on guette les mains et le p'tit pot est posé pour libérer la 2è main!! Et quand on leur met la cuillère dans la bouche, on la laisse devant leur bouche en guise de "par éclaboussures" Et puis il faut voir l'état du bavoir à la fin de 3 malheureuses cuillères!!

Van, Emmy aime bien, Lou un peu moins, mais ça passe assez bien dans l'ensemble, surtout la compote de pomme!
Les cuillères sont très bien je trouve, car ça limite les risques de faire mal aux gencives, les 1è qu'on avait vu, elles étaient en béton armé , raides comme la justice!! mais bon, déjà tachées, merci la carotte!

Cisan, ici aussi elles se mettent à crier les chipies, mais il est rare je trouve qu'il y ait une interaction entre mes 2 minettes, par moment, j'ai l'impression qu'elles se fichent totalement l'une de l'autre, mais bon, je leur laisse le temps de se calculer, plus tard je m'arracherais peut etre les cheveux tellement elles seront complices et me feront tourner en bourrique Roulement des yeux

bonne nuit les gonz!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2905 le: 24 Février 2009 à 22:35:37 »

coucou à toutes,
Je n'ai pas beaucoup posté aujourd'hui... mon chéri était là, euh... enfin.. presque... puisque il a boosé jusque 15H pour finir un dossier qu'il decvait rendre à son ancienne boite !!!
La somme de plusieurs petites choses (dont ça et le diamnche matin qu'il y a passé aussi me laissant seule avec BM) + la fait qu'il n'ait aucune patience avec ses fils, fait que je suis d'une humeur plutôt... humhum.. noire !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2906 le: 24 Février 2009 à 22:42:55 »

Flute !!!! Ca poste tout seul maintenant !!!! 
Bref, pas top quoi.....
J'ai acheté à une fofo mummy un parc pour les loulous de 2mx2m.... ils vont avoir plein de place !!!  Reste à le monter!!!!

Hulky : Baptiste a un peu la tête plate, mais rien de grave selon mon magic doctor.....

Ils commencent à se toucher, mais j'ai des doutes sur le coté intentionnel de ce geste....

Pour les purées, ils n'avaient pas trop aimé non plus haricot vert tout seul.. mais accompagné de sa copine la carotte, miam miam !!!! Baptiste est plus compliqué à nourrir, car il met toujours son pouce dans la bouche entre 2 cuillères... il en avait jusue sur la manche ce midi, et hier, cv'était les sourcils qui ont été visés !!!!!!

Les futures mariées, vous avez réféchi à votre bouquet? vous le voulez comment? et celles qui y sont déjà passé, il était comment? Je voudrais des arums.... pour mon bouquet, et des minis sur les tables... et vous faites un plan de table?
roooo.. je commence à stresser, moi qui suis la zen de la famille......

bonne nuit les filles
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2907 le: 24 Février 2009 à 23:14:11 »

Sand ha les zhoms!!! pas facile ts les jours!!!
Bon courage pr tes préparatifs de mariage!!! Je me souviens pr ma soeur le boulot que ça avait été!!!

Ca fait déjà un moment que les filles se touchent, surtout aprés les tétées doubles car elles st en face l une de l autre. Elles se donnent la main, c est trop mignon!!
Ms c est la première fois que l une réagit aussi franchement à ce que fait l autre!!! C était vraiment trop drole et émouvant car on voit bien ds ces moments là qu elles grandissent!!!

Dichine actuellement c est surtout Alicia qui crie!!! On n entend même pas la télé parfois!!!
Elles se calculent bien car elles ont eu des siège qui se balancent pr Noel et qd on les met un peu dedans, elles se regardent, se sourient et discutent parfois!!! C est trop craquant!!!

Il faut que je me décide à aller me coucher!!! Ms c est mon seul moment tranquille de la journée!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2908 le: 25 Février 2009 à 09:23:01 »

Bonjour à toutes,

j'en profite que les garçons dorment pour forumer un peu... Et oui 1er bibi à 7h30 (un exploit depuis hier 19h30 sans de chuinage nocturne: pourvu que ca dur!!) et là ils se sont rendormis...

Avez vous des animaux de compagnie? et comment réagissent  vos grumeaux? Nous avons un chat et dès qu'ils le voyent les garçons arrêtent tout ce qu'ils font et le regardent ou veulent l'attraper...C'est super mignon mais je me méfie car le loustic est un peu caractériel!!

Ici aussi les garçons se découvrent, Simon a plus tendance à sourire quand il voie son frère et Quentin veut toujours attraper l'oreille ou la main de Simon... Parfois on dirait qu'ils veulent se faire des calins, est ce intentionnel???
Aujourd'hui pas de crèche, en plus il fait grand bleu : le printemps arriverait il? donc ballade mais toujours dans les cosys , trop petits pour les transats??? Pour l'instant même si ils sont très lourds plus simple pour moi les cosys car avec 3 étages sans ascenceur je ne vous explique pas la galère!!!
Enfin bientôt en maison, plus que 2 mois...

Bonne journée à toute...

Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2909 le: 25 Février 2009 à 09:37:48 »

bon j'ai lu dans les grandes ligné car ce matin ici c'est horrible...

louhan na bu que 50g du coup moi énervé, pétage de plomb je le laisse pleurer dans son lit....quel mère indigne    Pleurs Pleurs Pleurs mais j'en peux plus je comprends pas..hier il a presque tout bu sauf le bib du soir ou il a laissé 90g....j'avais bien fait attention de bien m'occuper de lui mais voilà il est pas seul et dés qu'il à moins d'attention et bien....gréve de la faim..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici ils intéragissent beaucoup, se regardent et se parlent , se touchent aussi parfois gentiment mais défois aie il faut être derière.....

ah sandrine ces homme je peux te rejoindre dans le club des femmes d'humeur massacrante Huh?  Clin d'oeil

a toute  Bisou Bisou Bisou je vais aller voir mon gréviste quand même
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: