Hulky, Lou a le crâne un peu plat sur un côté à l'arrière de sa tête, mais bon, rien d'important apparement, j'ai une tête d'oeuf et une tête plate ici

Sinon, le p'tit pot sur les genoux, on ne l'a fait qu'une fois, on les mets dans les transats en face de nous sur la table de salon. Elles n'en mettent pas trop partour car on guette les mains et le p'tit pot est posé pour libérer la 2è main!! Et quand on leur met la cuillère dans la bouche, on la laisse devant leur bouche en guise de "par éclaboussures"

Et puis il faut voir l'état du bavoir à la fin de 3 malheureuses cuillères!!
Van, Emmy aime bien, Lou un peu moins, mais ça passe assez bien dans l'ensemble, surtout la compote de pomme!
Les cuillères sont très bien je trouve, car ça limite les risques de faire mal aux gencives, les 1è qu'on avait vu, elles étaient en béton armé

, raides comme la justice!! mais bon, déjà tachées, merci la carotte!
Cisan, ici aussi elles se mettent à crier les chipies, mais il est rare je trouve qu'il y ait une interaction entre mes 2 minettes, par moment, j'ai l'impression qu'elles se fichent totalement l'une de l'autre, mais bon, je leur laisse le temps de se calculer, plus tard je m'arracherais peut etre les cheveux tellement elles seront complices et me feront tourner en bourrique

bonne nuit les gonz!!