14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 14:24:31
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536977 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2760 le: 21 Février 2009 à 05:51:41 »

Heidi, tu te shote à quoi,à part le bonheur de ta "p'tite" tribu?
Dichine, je ne me shoote à rien en particulier ... c'est interdit par .... par ...
 enfin, le fait que j'allaites mes enfants exclusivement aux seins  Souriant  Souriant 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2761 le: 21 Février 2009 à 05:54:20 »

coucou les fille , c nico

agnes ne viendra pas vous dit bonne nuit ce soir car une surprise la temp tous nos amie arrive dans 10 min

je pense que cela va lui faire tu bien

bonne soirée et bonne nuit 
Alors agnès, la surprise t'a plu ? ? ? Ta soirée s'est bien passée ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2762 le: 21 Février 2009 à 05:59:33 »

Bonne nuit les filles et Heidi laisse tomber le forum cette nuit, il va se garder tout seul, DORT!!!!!!!!!!!!

Au fait je vous enverrai une vidéo de mes "pendage" de lustre Clin d'oeil
Ben cyn, j'aurai peut etre du voir ton message plus tôt...
car quand tu te lèveras tu pourras constater que je l'ai super bien surveiller !!! Je prends mon service très au sérieux !!!  Tire la langue

N'oublie pas la vidéo ... je veux voir !!! je veux voir !!! je veux voir !!!
et la nuit, j'ai tout mon temps    pour ça !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2763 le: 21 Février 2009 à 06:06:19 »

Heidi, au dodo la troupe !!!! Veux tu des ondes +++++ de dodo??? je peux t'en faire parvenir.....

Résultats du holter de Baptiste : nickel..... la prise de sang, ok... on réduit le médoc le plus fort pendant 2 semaines encore puis STOOOP. Bon, il en restera encore 2.... mais ce sont des mini dosages....

Vous me faites envie avec le poids de vos enfants... pfff... les miens c'est des minis pousse !!!!!!
(...)
Bon, allez, Baptiste n'a pas trop envie d'aller dodo, et nathan non plus... j'y retourne !!!!!
Bon, les ondes ne sont pas très bien passées mais merci quand même sandrine  Clin d'oeil Aussi je comptes sur toi pour augmenter la dose la nuit prochaine 

Félicitation pour le dopler de Baptiste  Cool

Allez  Bisou à toute ta famille
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2764 le: 21 Février 2009 à 06:14:00 »

Mes p'tits gars n'auront pas de mensuversaire cette fois-ci : ils sont nés le 29 septembre 
Ben, cela leurs fera meme pas gagner un mois  Roulement des yeux ils en prendront quand même 6 le 29 mars !!!
Ce doit être chi*nt de naitre un 29/02 ? ? ?
Ca va mal moi... je me creuse la tête avec des question SUPER ULTRA IMPORTANTE     
Sinon, le doc t'a donné une raison précise pour ne pas commencer la diversification ce mois-ci ?
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 06:16:42 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2765 le: 21 Février 2009 à 06:23:44 »

Pour conclure, MON RECALCITRANT pleurait toujours (depuis 05h15, pour celles qui n'ont pas suivi  Clin d'oeil ), je suis donc allée le chercher en lui expliquant qu'il était maintenant 06h00, qu'il avait donc le droit de manger... il ne veut plus me lâcher d'ailleurs   
J'espère que mes grands ne vont pas se lever de bonne heure... la journée va être longue... mais longue... et va falloir que je gardes mon calme  sans avoir dormi 
Donc bonne lecture les filles... vous ne rêver pas j'ai monopoliser le fofo sur les 2 dernières pages             
 Bisou à toutes et bonne journée je ne suis pas sure de revenir aujourd'hui  alors bon week-end  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2766 le: 21 Février 2009 à 08:53:22 »

Bon, couchée à 06h30, levée à 08h30, qui dit mieux... ben personne y a que moah !!!:   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2767 le: 21 Février 2009 à 08:57:34 »

ouahou Heidi, comment tu fais?Huh?Huh?
Toujours en allaitement exclusif, dis-moi que quelqu'un t'aide, prépare les repas, fais les courses, le ménage.... nan même pas... tu as l'air de le vivre super bien.........je n'ai qu'un mot HEROIQUE

Je t'admire d'autant plus, que la soupape de la clope et/ou du petit verre, ou la petite sortie imprévue entre cops pendant que papa biberonne, pour l'instant tu n'as pas le droit, BRAVO BRAVO.
Tes petits ont de la chance d'avoir une maman exceptionnellement dévouée comme toi.....

En ce qui me concerne, la (les) clope sur le balcon, c'est bête mais ça me fait du bien...et ce petit plaisir interdit, volé, c'est ca qui m'avait le plus manqué quand j'allaitais les filles au sein.

Sandrine, c'est génial pour Baptiste, bientôt plus de traitement, l'intervention est un grand succès, je suis très contente pour toi, ce sont vraiment de bonnes nouvelles.

Agnes, alors cette teuf? chutes du Niagara? si c'est le cas t'inquiète pas, une soirée surprise sans larmes, c'est pas vraiment une  soirée surprise...

Moi ce WE je donne quartier libre à mon cher et tendre, car il n'est pas loin de péter une pile.
Alors le programme c'est : grasse mat', ciné, apéro devant le match du PSG, effondrement dans le lit ce soir sans s'occuper de rien après absorption massive de boissons alcoolisées.
J'espère que ca va lui faire du bien de se lâcher un peu. Il a été grossier avec moi, c'est pour ça que je lui impose ce programme de choc..

allez bon we à toutes les octomummies, je vais de ce pas sur le balcon ( quelle connerie après tant de mois d'arret, mais les bibs peu bus d'Ania m'ont mis les nerfs en pelote)



Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2768 le: 21 Février 2009 à 09:02:37 »

2 heures de "sommeil"
nan je dis pas mieux, j'ai fait 1h20 - 7h et je suis déjà larmoyante, bouhouhhh j'ai pas assez dormi........... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

allez, dis toi que bientot Aleks et Ethan feront leur nuit, une tt le matin et une le soir, et mangeront bien sagement leurs petits pots (ou purées faits maison Tire la langue)
bon courage et encore chapeau, tu es mon HEROS
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2769 le: 21 Février 2009 à 09:47:41 »

Heidi, c'est pas possible ce rythme, non pas seulement parce que le matin on a 1 h de lecture à rattraper Tire la langue mais surtout parce que tu vas craquer et méchamment en plus  Triste Triste Triste comment faire pour que ton loulou dorment Huh? a t-il mal qq part? En tout cas essaie de faire une sieste Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Agnés, c'était comment cette surprise???

Anne-laure moi aussi je sors fumer ma clope pour me détendre ça marche plutôt bien, et c'est vrai que c'est con qu'on ais arrété si longtemps mais je fume pas bcp quand même, ça compte??

Bonne matinée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2770 le: 21 Février 2009 à 10:01:43 »

Ben moi, c'est tout de suite que je vais aller fumer une clope... Vous m'avez donné le tourni avec toutes ses pages de retard  ...

Je reviendrai plus tard...

Tout va bien, on est rentré à la maison...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2771 le: 21 Février 2009 à 10:16:03 »

cool Jem
 

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2772 le: 21 Février 2009 à 10:32:13 »

Bouhhhhhhhh j'ai jamais le temps de tout lire les filles  Pleurs Pleurs Pleurs
On va finir par sévir, un seul message par personne par jour 

Sandrine (ca j'ai vu); super génial pour Baptiste  Bisou Bisou Bisou
Agnès ca va mieux  Huh? Huh?  Bisou Bisou
A vous toutes des ondes entières de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Après au parc avec Mili, oui je sais encore, on en profite autant qu'on peut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et c'était génial  Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2773 le: 21 Février 2009 à 11:01:44 »

Super Jem je suis vraiment contente pour vous! Et qu'ont dit les médecins pour finir?
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2774 le: 21 Février 2009 à 11:25:07 »

coucou les filles je viens vous écrire t'en que zhom passe l'aspi 

heidi merci tu es la première  a l'avoir souhaiter Bisou Bisou
en tout cas tu a du courage ça doit vraiment pas facile je te tire mon chapeau!!!
et pour le spectacle hier c'etais super on a bien rigolé ça fais du bien j'en avais mal au joue

jem contente pour j'espère que neo  va mieux Bisou

agnes viens vite nous raconter ta soirée c'est vraiment ce qu'il te fallait en ce moment merci à  la moitié d'agnes!!!!!

van ne t'inquiete pas on a tous des moments comme ca c'est humain alors ne culpabilise pas Bisou Bisou

un gros bisous a toutes les autre je v aller me préparer aujourd'hui on va surement aller se promener il fait super beau!!!

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: