14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 14:21:39
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536962 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2745 le: 21 Février 2009 à 03:53:08 »

Moi c'est comme Anne Laure, je fête mes 25 ans depuis quelques années déjà   !
Flo, Anne-Laure pareil pour moi  on fonde un club :
Les abonnées aux 25 ans ? !,
 Clin d'oeil  Bisou les filles et quoi qu'il en soit, ce n'est pas le nombre des années qui comptent mais l' état d'esprit de la personne   Clin d'oeil  Souriant  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2746 le: 21 Février 2009 à 03:56:56 »

Hulky, chez nous aussi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
Là, les loupiots hurlent dans leur lit, mais j'ai décidé de prendre un peu de temps.. je vais faire la prochaine émission sur les enfants maltraités !!!!  

Cette nuit encore, toux de 3 à 5H pour Nathan, suivie d'un beau caca..... j'en ai de la chance !!!!!
Allez j'arerte de les laisser pleurer, enfin encore un p'tit peu, j 'ai un autre fil à aller voir !!!!  Clin d'oeil
Ben pas mieux ici pour les hurlement excepté le décalage horaire ( jour/nuit  )
C'est quoi ton fil Huh? Cela pourrait occuper mes nuits 
 Bisou sandrine
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2747 le: 21 Février 2009 à 04:02:15 »

[Ici tout va bien meme si aujourd'hui, j'ai pas bcp vu mes filles. Ca fait tout drole ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Cassydie se fait regulierement bouffer par des bestioles (moustisques je pense mais ds le doute, on a tout passer à la machine a laver (draps, tours de lits, nounours ...) pour la enieme fois). Elle a les pieds tout rouges ... grrrrrr
L'anti-moustique, les moustiquaires, les plaquettes a moustique .. y a rien a faire ...  alors qu'Ambre n'a jamais rien ...
Bonjour Mili, Cassidie est arrivée à changer de fan club, j'espère, les moustiques s'est pas terrible  Roulement des yeux Sérieusement, tu as trouvé un truc pour qu'elle en soit protéger ?
 Bisou et bonne journée à vous... les faits de parler moustiques, ça fait moins rêver la calédonie  Tire la langue  Roulement des yeux  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2748 le: 21 Février 2009 à 04:05:55 »

Je trouve que mais fille dorment beaucoup.environ 3 heures le matin et l apres midi environ 6 heures.Vos bb dorment ils autant?Huh???
Ben, la tout de suite si tu me poses la question, je dirai qu'ici, j'ai l'impression qu'il s  ne dorment jamais 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2749 le: 21 Février 2009 à 04:12:05 »

Ce matin j'ai emmené les 3 filles chez les grand-parents, je suis beaucoup trop fatiguée et certains symptôme de ma maladie se manifeste alors avant que ça ne devienne trop grave il faut que je me repose, mais c'est dur de les quitter mais ça fait du bien en même temps, c'est compliqué comme sentiments!!
(...)
Bon je vais m'échouer sur le canap, bah je sais pas si je vais me rappeler comment on fait!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oh ! cyn, je suis vraiment attristée de "constater" que ta maladie re-vienne "se manifester"
J'espère qu'elle va te laisser tranquille  Clin d'oeil  Souriant Je suis de tout coeur avec toi
 Bisou à toi et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2750 le: 21 Février 2009 à 04:15:49 »

HEIDI, j espère que tu dors !!! Vu l heure à laquelle tu t es couchée !!!!
En fait, Van, je me suis couchée vers 03h30... heureusement que papa était là ce matin car je n'ai pas entendu mes grands se lever  et je me suis levée vers 08h30 et je me trouvais même en forme  donc plutôt  Cool
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2751 le: 21 Février 2009 à 04:17:39 »

Heidi j'espère moi aussi que tu dors car il y a un moment ou tu ne va plus pouvoir ce rythme ma belle
Ben voila, j'ai "pété" mon câble cette nuit  Roulement des yeux mais je n'en démordrais pas, je ferme la boutique tt de minuit à 06h00, non mais !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2752 le: 21 Février 2009 à 04:18:28 »

Bon, je vous laisses les filles
mon loustics s'est enfin endormi 
Bonne nuit 
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2753 le: 21 Février 2009 à 05:02:26 »


heidi  :
  rrrrrrrrro les ptites nuits que ça doit te faire  Roulement des yeux mais comment tu fais Huh? je te considère officiellement vraiment comme superwoman  Clin d'oeil et quel patience tu es une maman géniale....plus tard il faudra faire lire le fofo  à tes ptits mecs pour qu'ils se rendent un peu plus compte  Clin d'oeil
Ben je n'ai rien d'une superwoman  Roulement des yeux ... je suis jjuste une maman qui aime ses fistons !  Bisou Agnès... Au fait hier soir je t'ai envoyer un MP... pensant ou plutot esperant dormir unn peu cette nuit !!!

ben là tout de suite j'ai Ethan qui s'es t mis à crier parce qu'il avait faim  Roulement des yeux Vais-je arriver à dormir un peu aujourd'hui Huh?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2754 le: 21 Février 2009 à 05:09:01 »

sinon mes loulou vont bien ils ont 6 mois demain Pleurs je n'ai rien vu passer tout a étais beaucoup trop vite en même temps je n'ai récupérer enzo a 1mois et demi et noah a 3 mois Pleurs et a étais hospitaliser 5fois pffff enfin on rattrape le temps perdu maintenant!!!

voilà sinon je vais commencer mes cartons ben oui je demenage la semaine prochaine et toujours rien fais
je déteste être dans le bazar!!!

sinon ce soir nous allons voir le spectacle de franck dubosc a lille c'est le cadeau que j'ai payer a andy a noel!!
Bonjour leschtisjuju...
Donc pour commencer :

BON MENSONNIVERSAIRE A ENZO ET NOAH

Merci mes loulous, grace à vous je dois être la première pour une fois et non la dernière 

Bon courage pour ton déménagement  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Alors, ce spectacle ? ? ?

 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2755 le: 21 Février 2009 à 05:13:43 »

Heidi, chapeau bas..... on va se cotiser avec les copines du fofo, et on va te commander une statue !!!!! 

(...) faut dire que je le stimule à fond !!!! ils deviennent trop rigolos, je vais obliger mon zhom ce we à jouer avec eux..... je m'éclate trop : mon but étant de les faire rire aux éclats !!!!!! (ils attrapent le hoquet et rient de plus belle !!!!!)
Sandrine, la statue n'est pas nécessaire ... mais vous pouvez toujours vous cotisez  Cool  Tire la langue     Clin d'oeil   Clin d'oeil 

C'est super pour Baptiste fais de gros bisous à tes loulous pour moi  Clin d'oeil
 Bisou à maman aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2756 le: 21 Février 2009 à 05:18:18 »

sandrine : je t'envie...parfois je me pose des questions parce que moi même en faisant la co* je n'arrive pas  à les faire rire aux éclats....je me demande s'ils m'aiment vraiment..... Roulement des yeux
en tout cas c'est vrai qu'ils changent vite....
(...)
Bon c'est officiel je suis dans le bureau de l'assoc de mon département  Souriant Souriant Souriant je suis trop contente angoissé car timide  mais trop contente...
donc je fais appel à vous : quel sont vos attentes par apport à votre association ? les choses que vous aimeriez voir se développer Huh? donner moi des idées je suis preneuse d'ailleur je vais surement ouvrir un fil à ce sujet dés que c'est fait je vous donne le lien....
Tu sais, il faut que tu laisses à tes enfants le temps de grandir... à leurs rythmes  Clin d'oeil
Ben, voila !!! J'ai la réponse à 1 des question que je t'avais poser en mp  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2757 le: 21 Février 2009 à 05:23:32 »

Là, je suis en pleins bonheur    Triste 
A 05h15, Aleks s'est réveillé    Triste et maintenant, il HURRRRRRLEEEEEE    et la super maman que je suis s'est levée de sa chaise pour aller ...  Roulement des yeux
fermer la porte de sa chambre    mais pas pour ne plus l'entendre, mais juste l'entendre un peu moins 
Je ne sais pas quand il va s'arrêter...  Roulement des yeux
Bon, je reprends ma lecture   Tire la langue
Au passage, je vous ferais remarquer que j'en suis à ma deuxieme d'écriture à moi toute seule  Tire la langue
Jesuis fière de mon réussicement  Tire la langue
Vous aurez du retard à rattraper surtout qu'on est samedi !!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
(il  Pleurs toujours !!!)
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 05:30:36 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2758 le: 21 Février 2009 à 05:37:57 »

Bon week-end à toi Hulky et bons préparatifs  Clin d'oeil  Bisou

vous etes Super sur les photos manue  Clin d'oeil  Bisou

« Dernière édition: 21 Février 2009 à 06:14:32 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2759 le: 21 Février 2009 à 05:44:37 »

Je viens de péter les plombs !!! et j ai honte
Toute la semaine s est bien passée et aujourd hui allez savoir pourquoi les loulous ont pleuré en même temps puis à tour de rôle de 13 h à 15 h
Repas dans les pleurs, Teo qui était mal, moi qui est totalement pété les plombs ....
Je voulais sortir donc je demande à Teo de s habiller et non il ne s habillait pas pendant ce temps les loulous pleuraient......Car c'est nouveau si on ne sort pas il ne s habille pas !
Je me suis énervée contre lui puis me suis mise à pleurer ....car je me sentais coupable
Bref une super après midi et là les loulous remettent ça je n en peux plus..........et Teo n 'est toujours pas habillé !!!!!!! AHHHHGGGGHHHHH
Bienvenue au club Van ! Si je peux me permettre avec plusieurs loulous à la maison IL FAUT RELATIVISER sinon tu vas finir chèvre !!!
En tout cas, c'est ma politique actuelle... pendant les vacances, j'ai laissé mes 2 grands DECOMPRESSES ils en ont été que plus mignons  Clin d'oeil
Faut pas te stresser s' il ne veut pas s'habiller, mais là evidemment, si tu veux les sortir, que vont penser tes voisins s'ils te voient avec téo en slip ou en pyj 
Bon, je te souhaites d'être arriver à tes fins avec l'habillage de téo mais des fois avec l'arrivée des petits frères, ils veulent juste que leur maman leur habille    Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: