14-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

14 Octobre 2024 à 08:21:09
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536689 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2655 le: 18 Février 2009 à 06:28:32 »

Bonjour les filles  !

Je suis LA PREMIERE, ce matin  Clin d'oeil  Cool    Triste ben même pas !!!) Décidément Sandrine, c'est toujours les mêmes  Tire la langue  Roulement des yeux mais on peut dire aux autres qu'on s'en passerait bien  Roulement des yeux 
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas fière puisqu'entre 03 et 04h00 du mat, tous je dis bien TOUS mes loulous ont réclamés maman pour des raisons diverses et variés  Tire la langue Mais je les aimes plus que tout alors je fais avec !!!


Sandrine, mes loulous aussi étaient "encombrés" et se sont mis à tousser  , donc changement de couches, puis lavage de nez au sérum phy, puis pulverisations de rhinotro***, puis gouttes de pertud**** (gouttes homéopathiques contre la toux)... un petit coup de tétée chacun et zou, remis au dodo... sans toux  Souriant  Clin d'oeil
Aleks a fait de la résistance donc j'ai attendu qu'il s'endorme dans mes bras, sinon il pleurait... et je viens de le remettre dans son lit également !!!
J'espère que Nathan va mieux ...


Je viens de voir que j'ai loupé des anniv    Huh?  bon anniv Hulky et bon anniv les petits baleineaux  Bisou

Cisan, j'espère qu'Anaïs va mieux ...

Jem, pleins de  Bisou et d'ondes +++++++++++ pour on petit Néo

flotodry, Comment étaient ta nuit... que t'ont réservés tes petits chefs Huh?
Et oui, c'était bien à compter des 6 mois la diversification,,mais perso, j'ai déjà commencé à leurs donner de la carotte car ils mme faisaient des selles liquides et comme ils sont exclusivement au sein, c'éait ma solution pour éradiquer cette mer*e liquide 


Bon vu l'heure vous comprendrez (enfin j'espère    Roulement des yeux ) que je ne prennne pas la peine de vous répondre d'avantage et tente d'aller faire dodo    Roulement des yeux

Bisou les filles

Mili, Sushy, je ne vous ai pas vu  Huh? Tout va bien pour vous, j'espère  Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2656 le: 18 Février 2009 à 07:59:31 »

Coucou les filles

Jem est ce que le moral est bon quand même ? Donne nous vite des nouvelles de ton loulou

Sandrine, je croise les doigts pour qu il guérisse vite car il y en a marre de ces microbes ! 

Nous et bien ça va rien de neuf sous le soleil ..Heuh non la grisaille ! 

Hier on est sorti un peu, Teo ne voulait pas mais cela nous a fait du bien quand même et on a fait une petite partie de foot ! 

Demain nous allons chez mes BP j espère que cela se passera mieux que la semaine dernière, j appréhende un peu

Mon grand vient de se lever, je vais lui faire son petit dej
A+

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2657 le: 18 Février 2009 à 08:00:27 »

Mili c'est aujourd hui ton test Huh?

Donne nous des nouvelles

Sushy dernier jour de vacances !!!! Clin d'oeil On veut que tu nous racontes au retour !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2658 le: 18 Février 2009 à 08:49:30 »

COUCOU LES FILLES,

tout d'abord merci pour avoir pensé à moi! Bisou même en retard c'est pas grave Heidi! Clin d'oeil
hier soir, j'ai pas fait à mangé, avec zhom nous sommes allés chercher repas japonais à emporter, c'était trop trop bon, j'adore le poisson cru!!!!!

Flotodry, pas cool, c'est sure qu'au sein, ils aiment les bébés, dont ils profitent pour réclamer maman!!!!!! pour la diversification il y a encore peu ( un mois) il fallait attendre 6 mois, mais un nouveau congrès en janvier et maintenant ils sont revenu à 4 mois! donc à voir selon les pédiatres et selon les bébés! nos loulous ont eu 6 mois début février, et ils ont eu 3 mois et demi d'âge corrigé au moment de la diversification le 10 février, et le pédiatre avait dit d'attendre 4 mois d'âge corrigé (il a y quelques semaines) , mais quand il les a vu le 10 février, il nous a conseillé de les faire manger, car bon mangeur de biberon et bon poids et bonne santé, alors repas sinon ils allaient réclamer plus de lait et là passer à des biberons de 240ml il est pas trop d'accord! voilà, tu nous diras ce que ton pédiatre t'a conseillé!

Jem, bon courage à vous, et plein d'onde ++++++++ pour néo! nous attendons de vos nouvelles! pas trop dure de gérer l'hôpital et sa soeur en même temps?

Sushy alors les 4 jours de micro vacances ça  va mieux le moral!!!!!!

aujourd'hui, nous sortons avec les garçons, une balade en poussette, un passage rapide à Auch**, et quelques micro courses dans la galerie marchande, je ne vais pas traîner dans les microbes!!!!

bonne matinée les filles,
bisous à vos loulous de la part de Louis et Hugo!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2659 le: 18 Février 2009 à 09:07:44 »

chez nous enfin une bonne nuit (à part un rhume carabiné qui m'a empêché de faire un dodo réparateur  ).
Audry : 21 heures/8 heures : hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom : ben ma teigne se réveille mais comme on fait co-dodo, je le mets au sein et hop on se rendort tous les deux et je m'en aperçoit à peine.
En vous lisant au fil des mois, je me rends compte que nos bébés sont malades en même temps puisque je leur ai refilé mon nez qui coule et ma toux: comme toi Sandrine, nettoyage de nez et on croise les doigts pour ne pas écoper d'une bronchiolite Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Van, tu as entendu les sirènes suite à la capture des deux évadés (94120 : mes BP habitent à FSB aussi  ).
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2660 le: 18 Février 2009 à 09:12:59 »

Flotodry, non j ai rien entendu  Mais je n ais peut être pas fait attention !!!!

Pour la diversification, les miens ont 5 mois et demi d'age normal (6 mois la semaine prochaine) et 4 mois et demi d'age corrigé. Mais comme Hulky il sont à 4x210 et donc .....Enfin pour l instant c'est 2 petites cuillères de carottes alors on ne peut pas dire que ce soit un franc succès.... Et Romain il fait une tronche c'est trop drôle

Nous aussi on va aller à AUC*AN cette après midi, on va acheter des groseilles congelées pour faire une tarte vendredi....avec Teo
Mon homme m avait offert à Noel "La cuisine avec maman" donc il faut s' y mettre !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2661 le: 18 Février 2009 à 09:55:59 »

Kikou les filles  Souriant Souriant
Hou la la la mais je suis sure que vous battez des records mondiaux de bavardages 
J'ai pas tout lui du tout, j'espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou

Retour de 3 jours super extra méga génial, j'ai mis des infos dans l'humeur du jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je repasse vous voir dès que j'ai attéri et un peu plus de temps

Vous m'avez manqué les filles  Bisou Bisou Bisou

Mili comment s'est passé ta rentrée  Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2662 le: 18 Février 2009 à 10:11:19 »

Hello

un bon anniversaire à Hulky en retard

merci flotodry pour les précisions sur les quantités, lors de la dernière visite chez le pédiatre, quand j'ai annoncé les quantités bues par Ania, elle m'a dit que si une semaine plus tard elle ne buvait toujours pas mieux, il faudrait envisager des explorations, en gros une endoscopie..... mais c'était avant qu'elle là pèse, quand elle a vu +660g sur le mois, elle s'est ravisée, mais du coup je me suis mis à flipper. Mais en fait, je me trompais sur les quantités, je soustrayais le  lait restant à la quantité d'eau de départ, donc "j'oubliais" 120ml/ jour.
Je ne lui en veux pas car c'est la remplaçante, et le reste du temps elle est médecin hospitalier, elle bosse aux urges pédiatriques et aux consultations nutrition pédiatrique, elle est "lait" exclusif jusqu'aux 6 mois...

Pour les nuits c'est simple, à partir du moment ou il y a eu des compléments, mes deux filles ont fait leurs nuits.
Mon pb est inverse, Ania se lève trop tard (vers 10h) et se couche trop tard (minuit) mais elle dort si bien que j'hésite à la réveiller le matin. J'ai peur qu'elle soit ronchon ensuite.
Comme elles vont à la crèche dans un mois et demi je vais devoir les préparer pourtant....

Sinon pour Van qui habite paris est (moi 75012) j'ai un super méga bon plan : bébé cash rue de picpus, ils font des couches top (confortables, pas de fuites, fesses de bébés nickel) 19 euros les 100 couches. ils vendent aussi tout le matériel de puericulture à des prix intéressants. ce magasin est devenu mon fournisseur officiel (parce que la CDM bof bof)

Agnes: ton fils boit mieux?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2663 le: 18 Février 2009 à 10:25:48 »

Mes beaux parents habitent dans le 12ième j irais voir
merci Sourire

Sushy trop top vos trois jours, ça fait rêver !!!

Cette après midi patisserie, on va faire des cookies qu on emmènera demain...C'est Teo qui veut faire ça !!!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2664 le: 18 Février 2009 à 10:30:22 »

bonjour les piplettes  Souriant

eh non ça ne va pas mieux  Triste  Pleurs hier soir il a laissé 130 ml et ce matin encore 50  Triste du coup il a déjà perdu 100g depuis vendredi  Roulement des yeux je vais essayer de lui donner plus de petit pot pour compenser mais si ça dure demain (super l'anni) je l'emmène en pédia pour qu'il vérifie que c'est bien le muguet et pas autre chose
ce qui m'inquiète c'est qu'il se mette carrément à refuser le lait   on va voir....

hier soir du coup moi j'ai pété un boulon....entre mon anni qui s'approche et qui me déprime, ma mère qui sera même pas là pour me le souhaiter (elle part en angleterre et pas de tél) et louhan qui ne veut pas boire........ Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs pffffffffff y a pire mais je sais pas ça m'énerve et comme je suis plutot sensible....

sandrine : oui  c'est bien moi qui vit en normandie mais heidi aussi elle vit à quelques kilomètre de moi......bagnoles de l'orne c'est surtout un public agé (euh c'est bien pour aller faire de la thalasso non Huh? ) si c'est bien pour ça je te conseil plutot granville dans la manche (c'est ma ville natale et de coeur euh...de pied  Tire la langue  Clin d'oeil ) le centre de thalasso est bien mieux réputé, tu as plus de soin et c'est moins cher car les locaux sont partagé avec le centre de rééducation ...
http://www.previthal.com/
c'est le lien si tu veux voir...
plein d'onde et de  Bisou Bisou Bisou  au petit baptiste et un gros coup de pied au cu* pour ces microbes MERD* yen a marre ouste laissé nos ptits  loups tranquille    

jem on pense fort à toi et tes ptits bouts  Bisou Bisou Bisou magique pour que néo aille mieux

a plus tard mes ptits loups dorment je vais en profiter pour me préparer et manger ...ummmmm une bonne cuillère de nutel** (cadeau pour mon anni  Souriant )
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2665 le: 18 Février 2009 à 10:38:50 »

Agnes je te fais de gros gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Heu tape pas mais c'est quand ton anniv  Huh? Huh?
Si seulement je pouvais venir te remonter le moral ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2666 le: 18 Février 2009 à 11:00:47 »

Agnes, pourquoi attendre demain? va le montrer aujourd'hui comme ça tu seras fixée sur une éventuelle petite infection, ou si c'est un restant de muguet.
Emmene le chez un généraliste, moins d'attente ( et de microbes dans la salle d'attente) et tout à fait qualifié pour les petits pb aigus...
il est constipé? il pleure + que dab?
si bien sur je peux me permettre de donner mon avis...


allez bon courage et puis l'anniv c'est qu'une date, moi je fete mes 24 ans chaque année depuis 8 ans
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #2667 le: 18 Février 2009 à 11:04:41 »

ah oui j'ai une petite question: vous donnez quoi à vos petits quand les dents les travaillent???
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2668 le: 18 Février 2009 à 11:08:32 »

Bon, c'était pas 08h00 qu'on me demandait déjà  Tire la langue  Roulement des yeux
Donc préparation d'un petit dej maison avec Riz au lait / madeleine au citron avec boisson chaude au choix...
Qu'est ce que je peux faire comme cuisine pâtisserie en ce moment   les "grands sont tous contents de  participer à leurs élaborations  Tire la langue pas toujours évident d'avoir deux "morpions" entre les pieds dans ma cuisine  Roulement des yeux
Sinon, l'aprem, j'ai droit à "la bon*e pay*" réclamer par mon grand pendant la sieste des 3 autres      Triste Et on pense à la mienne de sieste des fois  Huh?  Roulement des yeux, ben non !!!
Sinon, Agnès tu ne devrais pas te prendre trop la tête... plus ton fils risque de "ressentir" ton stress et moins il risque de boire... Nico ne pourrait pas lui donner à ta place... pour voir ce que cela donne ...
Bon, je vais reprendre mon retard de lecture...   on comprend pas pourquoi !!!
Dans cette attente, je vous fais pleins de  Bisou avec des ondes +++++ pour que les mumies et les babies aillent mieux et se débarrassent définitivement des microbes jusqu'à l'hiver prochain ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2669 le: 18 Février 2009 à 11:12:02 »

ah oui j'ai une petite question: vous donnez quoi à vos petits quand les dents les travaillent???
Ici, je suis très homéopathie... donc je donnes des granules de chamomi***, mais aussi un dose liquide de camil** et quand cela les travaillent vraiment gel de la --------  Clin d'oeil que je leurs passes sur les gencives avec mes doigts ou en le mettant sur la suce  Tire la langue
Apres je ne sais pas ce que tu en penses  Clin d'oeil  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: