13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 20:20:23
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536267 fois)
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2505 le: 12 Février 2009 à 16:05:00 »

elles sont trop belles tes filles Cyn Clin d'oeil c'est vrai qu'elles sont completement differentes!
la quelle est Louna Huh? moi aussi j'ai une Louna Clin d'oeil
bon courage a toutes celles qui traverse des moments difficiles Bisou
moi je n'ai pas a me plaindre elles dorment super bien la nuit et c'est des estomac sur pattes
210 pour Lilou et 240 pour Louna!! on dirais des hamsters elles ont des ces joues
encore une fois pleins de bisous et de courage a toutes!
bisous a bientot
caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2506 le: 12 Février 2009 à 16:06:00 »

Hier j'ai emmené Néo à l'hopital, le pédiatre l'a pesé, malgrès les faibles quantitités record de 380ml par jour, il a pris 20 gr en 2 jours...  Souriant quand même...
(...)

Je vous dis pas dans quel état je suis... j'étais peut-etre stressée jusqu'à hier, mais là c'est le pompon... J'essais d'être le plus calme possible quand il est avec moi, mais dès qu'il se met à hurler parce qu'il ne veut pas boire, je ne peux plus me sortir de la tête que c'est à cause de moi qu'il se met dans cet état... c'est épouvantable comme sensation...
Je sais plus quoi faire...  Pleurs
Jem, je suis de tout coeur avec toi, j'imagines tout à fait dans quel état de stress doit te mettre cette situation mais tu es dans une spirale... Il faut que tu trouve "LE" truc qui te permette de prendre les bib de Néo différemment... qu'un moment de stress... Je ne sais pas quoi te dire de plus...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2507 le: 12 Février 2009 à 16:07:25 »

Louna est à droite avec ses beaux yeux bleus!!! ( pas peu fiére la mére!!!)
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2508 le: 12 Février 2009 à 16:21:02 »

Isazou  Bisou

ce soir, c'est mon anniversaire Clin d'oeil Clin d'oeil 28 ans ah ah la trentaine approche!! ça me parait tellement loin en même temps!!!


BON ANNIVERSAIRE CYN  

ils sont loin mes 28 ans        Roulement des yeux  Tire la langue

Elles sont vraiment très "trognon" tes puces  Clin d'oeil

 Bisou

« Dernière édition: 12 Février 2009 à 17:57:46 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2509 le: 12 Février 2009 à 16:31:34 »

oupssss!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CYN!  Bisou
on a quasi le meme age j'ai eu 29 il y a 1 semaine Clin d'oeil
ma Louna aussi a les yeux bleus Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2510 le: 12 Février 2009 à 16:36:50 »

Bon anni en retard Pix!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2511 le: 12 Février 2009 à 16:57:10 »

merci Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2512 le: 12 Février 2009 à 17:45:26 »

Pourquoi je ne fais jamais de sieste?Huh?
1/ parce que dès que je me pose sur l'oreiller, il y en a un qui se met à pleurer
2/ parce que elles ne sont jamais assez longues car il y en a toujours un qui se met à pleurer....
et là, c'est les deux !!!
et ça marche aussi avec "pourquoi je ne prends jamais de bain" "pourquoi je ne vais plus chez le coiffeur", en résumé "pourquoi je n'ai plus de vie" !!!!!!!
Sandrine, Je crois que mon "équilibre" et "ma pêche" viennent du fait que je me garde du temps pour moi ... par moment les loulous ont décidé d'être accaparants... aussi si j'ai envie d'un bain, je le prends et je laisse crier pendant 20/30 minutes puis je reprends "les rennes" de ma maison de fous 
Là je voudrai refaire du sport... faut que je m'organise mais ce n'est pas encore dans mon programme       Roulement des yeux Allez savoir pourquoi Huh?  Roulement des yeux les enfants p-e !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2513 le: 12 Février 2009 à 17:48:21 »

ptit coucou vite fait , en plus mon nico me surveille  Clin d'oeil  

Cyn : trop mimi tes ptites loulouttes  Souriant mais...il y en a une qui a piqué un pyj à mes garçons , je me disais bien qu'il faisait peut-être un peu filles  Souriant  Bisou

pix : bon anni en retard aussi alors  Bisou

jem :   mais comment peuvent -ils manquer de tact à ce point Huh? Huh? pas évident à gérer tout ça....surtout ne te laisse pas embarquer dans le cercle vicieux genre "et-s'ils avaient raison Huh? " car là ton attitude va forcément tourner dans le mauvais sens et tu vas enocre plus te poser de questions et ainsi de suite ....prend peut-être un autre avis ? tiens nous au courant  Bisou  

oui Van fais lui confiance parfois j'ai les mêmes inquiétudes mais je me dis que ça va venir chacun son rythme...ils ont tellement de choses à découvrir arrétons de leur mettre la pression..... Bisou Bisou

Sandrine pourrai-tu le faire remarquer plus souvent que je ne suis pas si blonde que ça stp      

Heidi : ces quelques jours, nickel, trop bien , génial...on y était avec le neveu de nicolas qui à 6 ans il est adorable  Souriant  Souriant et chez ma mère on se sent tellement bien  Souriant  Souriant
Louhan a pris sa première ptite cuillère à Granville, comme il avait fait sa première nuit....
as-tu des nouvelles de l'assoc Huh? et toi pas trop fatigué apparement c'est le marathon chez toi    Bisou  Bisou

comme par hasard tu poste en même temps piplette

à toutes  Bisou  Bisou monsieur soupir derière  Clin d'oeil et ma sdb m'attend  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2514 le: 12 Février 2009 à 21:04:28 »

oupssss!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CYN!  Bisou
on a quasi le meme age j'ai eu 29 il y a 1 semaine Clin d'oeil
ma Louna aussi a les yeux bleus Clin d'oeil
 Bisou

Joyeux Anniversaire Caro !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2515 le: 12 Février 2009 à 21:13:44 »

bon ici la cata ce soir  Roulement des yeux une heure de retard sur l'heure habituelle grrrrrrrrrrr 

Louhan à des gaz comme pas possible du coup le bib est trés trés difficile à prendre.....il pleure, pleure.... Pleurs 
Nahel a fait son ptit gourmand, bib, ptit pot et rebib, il c'était laissé la fin exprés sauf que nous on avait pas compris est donc on a perdu du temp
puis  on a essayé les haricot de nest...et bien pas de fort succés on a du reprendre les carotte de blédi..et on essaiera leur haricot à eux      pfffffffffff que de suceptibilité gastronomique 

les purées maison, on m'a conseillé d'attendre car pour le début les ptits pots sont trés sécurisant sur la qualité...il on tellement de norme à respecter.......légumes bio, cuissons , ........c'est plus sur que nos lègume à nous ixit le pédiatre qui m'a fait remarquer qu'on était jamais sur de se qu'on acheté nous.....bref.......;on va attendre ici mais vous me donne trés envie....vais-je tenir Huh?
a ce propos faut-il acheter le babyco...ou un robot normal....Huh? quel est l'avantage de l'un et de lautre??? vous avez koi vous Huh?

bonne soirée et bonne nuit  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2516 le: 12 Février 2009 à 21:31:45 »

Moi j'ai mon robot normal...mais pour le moment je ne fais pas les petits pots car les pots 4mois sont sans gluten...Je pense que j'en ferais pour 6mois...
Moi je trouve que l'avantage d'un robot c'est que l'on peu faire en +grosse quantité mais avec le babyc*** je crois si je ne confond pas qu'il y a differants temps de cuisson pour les legumes un truc dans le genre...Je ne l'ai pas acheter car j'avais mon robot...apres les filles qui en ont un t'expliquerons mieux que moi.

ce soir Camille a mangée 280ml  Roulement des yeux et Chloé 220ml...
Bonne soirée les filles
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2517 le: 12 Février 2009 à 21:45:38 »

agnés,
j'ai les 2, le baby c**k ( cadeau de naissance), et un cuit vapeur,
c'est vrai ce que te dit MANUE, il y a des temps de cuisson différentes selon les légumes, etc...
je ne suis qu'au début seulement 2 jours d'utilisation!

je pense qu'on peut faire sans quand tu as un cuit vapeur et un bon mixeur à côté,
mais bon, je trouve cela super pratique, en plus comme je cuisine pas mal, le gros cuit vapeur est souvent utilisé pour les grands, donc j'ai pour les garçons le baby c**k, c'est un truc en plus qui peut être éviter comme dépense si pas forcément le budget!
en tout cas, je ne suis pas pour les petits pots, trop de truc dedans, même si cela est super contrôlé, au moins je sais ce que je leur donne, et même dans les petits pots de 4 mois, il y a déjà plusieurs légumes de mélangé alors qu'il faut donner les légumes un part un pour les apprendre, et pour déceler des allergies,
tu auras surement d'autres avis, ça t'aidera pour t'aider dans le choix!

bonne soirée les filles à demain
dernier jour avant le week end, pour que les papas puissent s'occuper des jujus et que les mamans, nous prenions soin de nous

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2518 le: 12 Février 2009 à 21:46:25 »

merci agnes Bisou
et merci sandrine gros bisous a tes loulous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2519 le: 12 Février 2009 à 21:52:07 »

"a ce propos faut-il acheter le babyco...ou un robot normal....Huh? quel est l'avantage de l'un et de lautre??? vous avez koi vous Huh? "

Pour ma fille, j'avais fait l'impasse sur l'achat du babyco..., trop cher et, pensais-je, encore un truc pour gogo
Et puis, mes copines gogos sont toutes ravies de leur petite machine, alors pour les garçons j'ai ajouté la bête sur ma liste de naissance.
Résultat : il trône dans ma cuisine (en édition limitée Mum save the cooking, très beau), et même si je n'ai pas commencé la diversification, je l'expérimente pour faire des compotes pour nous . Trop fastoche même pour une quiche comme moi en cuisine ! Tu épluches tes fruits, tu les mets dans le bac, tu ajoutes la quantité appropriée d'eau la cuve, tu tournes le bouton vapeur.... ça cuit... Tu renverses le tout dans le bol mixeur, re-bouton pour mixer et hop c'est prêt.
Pas trop de truc à nettoyer et deux boutons à actionner (les manuels d'utilisation de plus de une page et la multitude de boutons sur les appareils, ça me gonfle...)
En résumé, c'est très sympa et tu pourras toujours l'utiliser "hors bébé" (en période de régime par exemple  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais c'est quand même un peu cher à mon goût.

Sinon j'en profite de pouvoir venir sur le forum sans bébé dans les bras : comment faites-vous car à bientôt 5 mois (le 29), mes petits ne font toujours pas leur nuit (pour moi une nuit c'est 20 heure/7 heures avec une marge d'erreur de 1 heure)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  :'(Et on en a marre !!!
En plus, ils dorment peu la journée malgré nos tentatives pour les siestes : en fait, ils se relaient et s'empêchent de dormir (immeuble récent = murs en papier à cigarette Pleurs Pleurs).
Du coup, on n'a pas beaucoup de répit.
Des idées pour qu'ils dorment enfin ? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: