13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 20:19:59
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536264 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2475 le: 12 Février 2009 à 09:46:36 »

Ben moi, JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT A VOUS SUIVRE !!!!!!!!!

Alors désolée si je ne participe plus à tout....

En tous cas, je vous envoie tout de même plein plein de bisous.
Comme ça :   
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2476 le: 12 Février 2009 à 10:15:29 »

HulkyHuh? chuis trop nulle des fois, c'était l'an dernier..... mon dieu que le temps passe vite !!!!!
J'ai été super efficace ce matin puisque mon ménage est fait, il me reste le bain des loustics et ma douche + SDB... je vais les réveiller... après tout.....
Ils vont mieux, merci Agnes, plus de fièvre, mais gros écoulements du nez de Baptiste..... à voir pour kiné respiratoire......
J'ai super mal au cou, parce que je me lève comme une folle furieuse en pleine nuit et j'ai du faire un mouvement !!!! 

Isazou merci pour tes bisous... il n'en manque pas un ou deux???

je me prépare pour un réveil en douceur.....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2477 le: 12 Février 2009 à 11:01:04 »

Pour mes copines les blondes.....  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,764.msg383673/topicseen,topicseen#msg383673

Euh... j'vous signale que Agnes et moi, on a trouvé !!!!!! 

comme quoi ...je suis pas si blonde que ça      

donc :

bonjour les filles  Souriant

excusez moi mais vous êtes vraiement vraiment trop bavardes.....+ de 10 pages à rattraper       pas le temps d'autant plus que mon aide à domicile n'est pas venue hier  Roulement des yeux prévenue au dernier moment   donc j'ai de quoi m'occuper à la maison.....

Heidi : c'est de ta "faute" si j'ai autant de retard dans ma lecture, piplette professionnel    Bisou
Bonjour Agnès...
Tes "petites" vacances se sont bien passées ?
Pour info, je suis très brune en surface en fait    Roulement des yeux 
Et oui, c'est surement de ma faute... mais comme je ne peux pas dormir, je surveilles tout mon petit monde devant l'ordi et donc devant le fofo            Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2478 le: 12 Février 2009 à 12:22:01 »

bon journée de MER*E aujourd hui

je suis allée au relais pour inscrire les loulous à la crèche et il y avait 10 pers devant moi
j ai attendu 1 heure pour rien car les loulous se sont réveillés et le temps que je rentre ils étaient affamés
Romain n a presque rien mangé, il hurle et je ne sais pas pourquoi  Pleurs Pleurs
Pablo chougne

c'est l horreur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et les vacances demain soir, je vais craquer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2479 le: 12 Février 2009 à 12:32:06 »

Je viens de les coucher...
Romain hurle mais Pablo s'était endormie sur le tapis d'éveil ce qui n était jamais arrivé....
Je me demande s ils n ont pas été surstimulé hier Huh??
Ils ne sont pas comme d'habitude ....

Bon je vais essayé de manger et de me ressaisir....

Izazou merci et nous aussi on t embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Franchement Heidi, je ne sais pas comment tu fais : tu ne pètes pas les plombs desfois Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2480 le: 12 Février 2009 à 13:27:46 »

Courage Vaness... ondes ++++++++++++++++++++++++++++  Bisou

Bon, j'ai encore pas tout lu... J'ai le cerveau et le moral lessivé....  Pleurs Pleurs

Hier j'ai emmené Néo à l'hopital, le pédiatre l'a pesé, malgrès les faibles quantitités record de 380ml par jour, il a pris 20 gr en 2 jours...  Souriant quand même...

Et puis là il me sort,
"... c'est quand le prochain bib ?..."
"...Ben là d'ici 10 minutes, le temps de rentrer..."
"... Et bien vous allez descendre boire un café, et une puer va s'en charger..."
".... Huh?...Ah bon, d'accord..."
Je remonte 20/30 min plus tard, ma soeur va prévenir que nous sommes revenues et attendons dans la salle d'attente, elle me dit qu'elle n'a pas pû voir ce qu'il restait dans le bib, car la puer était de dos, et elle n'a pas osé s'imposer complètement. Cinq minutes passent, la puer revient avec Néo, et me dit qu'il a pris 190 ml....  Huh?... Elle nous dit d'attendre, que le pédiatre vienne me voir, et là coup de massue...
"... Effectivement les RDV avec le pédopsy vont être positif... Il faut que vous soyez moins stressé, et il faut prendre le temps de lui donner son biberon, en attendant ce serait bien que quelqu'un de neutre lui donne ses biberons..."

S'entendre dire que cela vient de soi, si son enfant ne mange pas, c'est super dur...
Les scéances biberons, avec Néo, durent en moyenne une heure à la maison, donc le temps, je pense que je le prend, depuis un bon moment, j'ai essayé pas mal de chose, transat, canapé sur le coussin d'allaitement, les bras, le lit... en marchant, en chantant...

Ma soeur, assez neutre, est venue hier, lui donner son bib à 14h30, et il à pris 60... Elle ne peut pas venir tous les jours, et j'ai pas les moyens de prendre quelqu'un pour donner le bib toutes les 4h...

J'en viens a en avoir des doutes quand au fait qu'il est prit 190ml, car durant son séjour à l'hopital, les bibs de 6h00 et celui de 22/23h00, étaient donnés par les puers, et il arrivait qu'il prenne 30 comme 150, de la même façon qu'avec moi... J'ai pas du tout pensé à le faire peser après le bib, j'aurais pû vérifier...
Demain je dois y retourner, si il me fait encore le coup, et qu'il m'annonce des quantités record, je demanderais à ce qu'il soit pesé, quitte à passer pour je ne sais quoi...

Je vous dis pas dans quel état je suis... j'étais peut-etre stressée jusqu'à hier, mais là c'est le pompon... J'essais d'être le plus calme possible quand il est avec moi, mais dès qu'il se met à hurler parce qu'il ne veut pas boire, je ne peux plus me sortir de la tête que c'est à cause de moi qu'il se met dans cet état... c'est épouvantable comme sensation...
Je sais plus quoi faire...  Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2481 le: 12 Février 2009 à 13:32:05 »

Ma pauvre Van... allez courage c'est pas toujours des journées de merde comme ça, heureusement!
Pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas comme d'habitude? Tu les trouvent plus fatigués?
Je t'envoie pleins de bisous et de force en tout cas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Isazou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez je vous laisse, j'emmène les princesses un coup à la halte garderie!! et on va avec Enola faire 2-3 courses car mes parents viennent ce soir, c'est mon anniversaire Clin d'oeil Clin d'oeil 28 ans ah ah la trentaine approche!! ça me parait tellement loin en même temps!!!

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2482 le: 12 Février 2009 à 13:35:33 »

Jem on a posté en même temps, c'est très dur ce que tu vis! en plus qu'ils te disent qu'il boit mieux avec des inconnus
Je t'embrasse trés fort, bon courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2483 le: 12 Février 2009 à 13:45:40 »

Jem, c'est dure ce que tu vis et je me mets à ta place ... Garde confiance en toi....
Va voir quelqu un pour dédramatiser quelqu un non recommandé par l hosto !!!

Cyn, Bon anniversaire 28 ans le bel âge...j en ai 10 de plus !!! Pleurs

Je pense que mon BP m a complétement destabilisée hier et stressée. Du coup quand Romain pleurait tout à l heure alors qu il ne pleure pas souvent ; je me suis mise à penser qu il n était pas normal - qu il était peut être retardé etc ....
Il ne communique pas comme Pablo qui est trés éveillé ! Il tient même son biberon tout seul (pas plein quand même  Clin d'oeil)
Du coup on a l impression que Romain n'est pas aussi vif bref JE SUIS MAL DANS MES BASKETS

et je psychotte à fonds
j ai l impression d'être une mauvaise mère !!
c'est pour cela que je te comprends Jem, psychologiquement c'est trés dure ce que tu vis !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2484 le: 12 Février 2009 à 13:47:03 »

et puis nous sommes fatiguées donc pas de recul !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2485 le: 12 Février 2009 à 14:13:17 »

eh bien, JEM, je ne sais quoi te dire, à part que ça doit être super dure à gérer!!!!! te dire les choses ainsi, c'est bizarre quand même!!!!!!!! prends un peu de recul, sauvegardes toi, et Néo aussi, j'en ai super mal pour vous!!!! courage nous sommes toutes et tous avec vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

VAN, pourquoi tant de question? part rapport à Romain? comme ça a déjà été dit, nous pouvons vraiment comparer entre nos bébés et c'est pas bien, ce n'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils doivent absolument évoluer de la même manière!!!!!! tu es une bonne mère alors, ne t'inquiètes pas!!!! Bisou Bisou Bisou, tu sais les BP c'est pas toujours les réflexions qu'on aime entendre!!!!!

Cyn bon anniversaire, dans 5 jours j'aurai 1 ans de plus que toi!!!!!! bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2486 le: 12 Février 2009 à 14:21:38 »

Jem je sais que ce n'est pas tres comparable mais bertrand avait un peu ce semtiment car lorsqu'il nourrissait les filles elles ne  mangaient pas tout le bib et avec moi si...pareil pour le rototo...Mais comme dit van garde confiance en toi.
Cyn bon anniversaire...
Ma semaine seule est bientôt fini et c'est sans regret et j'avoue j'en est un peu ma**e de toujours changer seule  mes 2 petits cu* lol.
Coucou Isa[/font], gros bisous...
Bon courage a vous toutes et arreter de penser que vous etes peut etre des mauvaises meres car c'est faux on a chacune nos facon de faire et dans le cas de certaines d'entre vous je ne sais meme pas si je serais capable de faire 1/4 de ce que vous faites...
Encouragements particuliers a Jem et Vaness
bisous a toutes...et merci d'avoir ete la cette semaine en particulier  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 14:24:01 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #2487 le: 12 Février 2009 à 14:24:56 »

Bon bha moi j'aurais 21ans en mars  Souriant Sourire


Ah oui et aujourd'hui ca fait 2ans que je suis avec bertrand....2ans, 2enfants pas mal lol et bientot marié.
2ans et du haut de mes 20ans toute ma petite vie a bien changer lol
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 14:28:32 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2488 le: 12 Février 2009 à 14:34:14 »

Bon anniversaire CYN... et va voir ICI !!

Clin d'oeil


Jem... je suis par ce que tu racontes... je les trouve un peu gonflé de te dire ce genre de choses... en se basant sur quoi ? Un seul repas ?
En tous cas, il faut que tu aie confiance en toi. Et si besoin, parle à Néo. Explique lui qu'il est important qu'il mange bien. Que tu vas l'aider. Que vous prendrez le temps qu'il faudra, mais que, ensemble, vous allez y arriver...
Plein d'ondes rien que pour toi Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2489 le: 12 Février 2009 à 14:43:41 »

Pourquoi je ne fais jamais de sieste?Huh?
1/ parce que dès que je me pose sur l'oreiller, il y en a un qui se met à pleurer
2/ parce que elles ne sont jamais assez longues car il y en a toujours un qui se met à pleurer....
et là, c'est les deux !!!
et ça marche aussi avec "pourquoi je ne prends jamais de bain" "pourquoi je ne vais plus chez le coiffeur", en résumé "pourquoi je n'ai plus de vie" !!!!!!!


Jem, il y a de quoi être retournée; je suis de tout coeur avec toi..... quel conseil à part celui de Van, d'aller voir quelqu'un "non recommandé" par l'hôpital?
 Bisou Bisou Bisou Bisou  Je pense qu'un seul biberon et une seule visite chez le pédopsy c'est un peu limite pour se forger un avis aussi radical..... surtout que là, en effet, tu vas perdre tous tes moyens face aux repas de bébé Néo.....

Cyn, bon anniv'  Bisou Bisou Bisou


Van ce sentiment je le connais que trop..... j'ai toujours peur que Baptiste ait un problème caché, il a un peu de retard par rapport à Nathan, mais il finit par faire les choses.... il ne faut pas les comparer, et surtout leur laisser à chacun le temps nécessaire..... en plus ils ont été en néo nat, non? peut être romain a t il vécu ce passage différement... tellement d'explications sont possibles.....
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: