13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 18:31:05
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536234 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2460 le: 11 Février 2009 à 20:26:01 »

39,1° au réveil pour nathan !!!!! Hip hip hip hourra la journée de m****
Sandrine, je compatis ... pas mieux ici mais ils n'o,t encore eut Aucun vaccin !!!  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2461 le: 11 Février 2009 à 20:28:38 »

Mon inscription s'est bien passée puisque ..... je suis inscrite !!! 
Je sais pas si je dois le feter ou pleurer pcq je vais plus voir autant mes filles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

FELICITATIONS MILI ...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2462 le: 11 Février 2009 à 21:04:11 »

oui, félicitations Mili!! Bisou ma jumelle Clin d'oeil

Vaness, merci à toi de prendre le temps de nous donner des nouvelles, un paquebot entier d'ondes +++ pour ta p'tite nenette alexia(j'espère ne pas encore m'être trompée sur son prénom Roulement des yeux) J'espère sincèrement que tout va s'arranger et que très vite tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir.Plein de soutien à ta p'tite famille. Bisou Bisou

Leschtijujus, tes p'tits loups sont trop mimis, et Noah a le même sourire espiègle qu'Emmy, et Enzo a une "boubouille" comme Lou. Clin d'oeil

Bonne nuit les octomummies et bonne journée les craneuses du soleil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2463 le: 11 Février 2009 à 21:06:04 »

Vanessa, grosse pensée à vous et à Alexia, il faut prendre les choses une à une, d'abord l'opération, puis après le biberon, il faut du temps desfois!!!!!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou; merci pour les nouvelles!

l'heure des octobabies de passer à table, ça fait super bizarre et encore une étape à passer et à partager ensemble!!!!!!!!! préparez les bavoirs plastiques!!!!!!

lestchisjujus, enzo a peut changer par rapport à son frère!! noah change vite!!!!!

sushy, j'ai eu froid dans le dos avec ton histoire, c'est horrible il n'y a pas de mots, bon courage à toi et à ton collègue et sa famille!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Heidi, tu as oublié de mettre un truc après la citation " ton zhom ne peut pas d'aider la nuit en tirant ton lait"
pourquoi tu n'as pas encore fait de vaccin, ils ont plus de 2 mois tes jujus!!!!!

bonne nuit les filles, je vais l'ordi à zhom!!!!
bisous



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2464 le: 11 Février 2009 à 21:13:16 »

Vaness courage, je pense bien fort à toi et à ta princesse, c'est vrai que c'est 1 situation angoissante, j'espére que l'opération réglera ses pbmes alimentaires Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van c'est vrai que ça énerve quand on sent des différences même s'ils ne se rendent pas compte mais c'est bien si ton BP à joué avec Téo aprés, mieux vaut tard que jamais!!

Leschtijujus trop mignons tes p'tits gars Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2465 le: 11 Février 2009 à 22:53:48 »

Heidi, tu ne peux pas tirer un peu ton lait pour que ton zhom puisse un peu participer! en tout cas bon courage!
Ben, en fait, on a déjà essayer, mais cela n'a pas été convaincant du tout, ils n'ont rien voulu avaler    Roulement des yeux  Huh? Pas bon le lait  Tire la langue  Roulement des yeux IMPOSSIBLE, c'était celui de maman, tirer par moi-même 
Sinon, dès que je quittes la maison, ils hurlent...  papa en peu plus de les entendre ! Hier, après-midi, ils jouaient tranquillement dans le parc... n'en pouvant plus il m'a imposé d'aller me reposer... quand je me suis levée et que je lui ai demandé comment cela s'était passé, il m'a dit : "au bout de pas longtemps ils se sont mis à hurler alors je les ai pris à bras pour que tu puisse dormir un peu  Cool    Roulement des yeux  mais c'est pas en les prenant toujours à bras, qu'ils vont avoir de bonnes habitudes  Passons, c'était pour la bonne cause      Cool
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 22:56:22 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2466 le: 11 Février 2009 à 22:57:16 »

Vaness, c'est gentil de passer nous donner des nouvelles; on pense bien fort à toi et Alexia (et à toute la famille). C'est une épreuve difficile que vous vivez, mais Alexia est une petite championne, bientôt tout ceci sera un très vilain lointain souvenir.... et tu la feras rire aux éclats !!!!! je te renvoie en MP mon numéro de téléphone.....

Heidi quand je aprle de prendre 15 ou 20mn d'avance, ce que je veux dire c'est que si je veux/dois partir à 9H, je dois prévoir un uart d'heure de amrge.. sinon, je suis tout le temps en retard !!!!  

Hulky ca fait drole en effet; j'ai l'immpression que c'était le mois dernier que mon doc me félicitait !!!!  

Les petitous m'ont fait passer une sale journée..... mais là ils dorment... ouf, ça fait du bien.....
Mon chéri, lui, va bien.. il attend avec impatience la fin de son contrat.... pour commencer la formation "créateur d'entreprise", et surtout, on va partir une semaine.....ça c'est  Cool !!!  
chez ma soeur en plus, elle a déjà prévu de donner les bains le soir, de les présenter à sa collègue.....  

Leschtisjujus ils sont mimis comme tout !!!!  Bisou Bisou Bisou

Une grosse pensée pour toi Sushy.... Bisou Bisou Bisou

Mili, bonne journée !!!! Des tonnes d'ondes biberonnesques pour Ambre !!!!  
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2467 le: 11 Février 2009 à 23:28:07 »

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Alexia est hospitalisée depuis le 20 janvier , la situation devenait impossible elle ne mangeait presque plus elle vomissait beaucoup et son poids s'en ressentait....
(...)
Si Alexia ne mange pas ce qu'il faut après l'opération le cardio envisage une gastrostomie (sonde directement dans l'estomac)

Je prie donc pour que cette CIV soit la cause du refus du bibi...

Voilà en résumé notre situation actuelle, nous attendons l'opération...
Vaness, je te souhaite pleins de bonne chose avec un max d'ondes ++++++++++++++++ pour que ta fille mange et tete normalement après son opération  Bisou

Je ne suis pas aller lire le post de Sushy car comme je suis plus que blonde, je ne sais pas où c'est Humeur du jour. Pourtant j ai cherché !
Désolé ....
Bises à toi Sushy même si je n ais pas lu......
Ben , pareil pour moi, je n'ai pas trouvé le post de sushy... tu pourrais nous mettre le lien pour pouvoir y accéder directement Mili ?

Heidi, tu as oublié de mettre un truc après la citation " ton zhom ne peut pas d'aider la nuit en tirant ton lait"
pourquoi tu n'as pas encore fait de vaccin, ils ont plus de 2 mois tes jujus!!!!!
Je sais que ce n'est pas bien, mais il y a toujours un bon truc pour repousser... ils auraient du commencer en décembre mais avec leurs hospitalisations pour la bronchiotlite... le rdv avait été annulé pas de vaccins quand on est malade... et depuis ils ont les dents qui les travaillent ils me font un peu de fièvre puis ils avait une petite rhino... dont de nouveaux rdv annulés...

Voila pour ce soir, tous mes hommes dormant, je vais en faire autant car demain, une dure journée pour moi... seule avec mes 04 mini-monstres        Clin d'oeil  Tire la langue ... Même si je les aime très fort  Clin d'oeil  Souriant

Sandrine, quoi que je fasses, je suis souvent à la bourre         

Gros  Bisou à vous et bonne soirée nuit plutôt 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2468 le: 11 Février 2009 à 23:34:02 »

Pour mes copines les blondes.....  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,764.msg383673/topicseen,topicseen#msg383673

Euh... j'vous signale que Agnes et moi, on a trouvé !!!!!! 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2469 le: 12 Février 2009 à 01:39:39 »

Merci Sand ... Heureusement que t'es là pour donner le lien ... Je traine je traine ! 
Je repasse taleur qd ca sera plus calme !
Bonne nuit les mummies  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2470 le: 12 Février 2009 à 06:45:23 »

Merci les filles je repars ce matin je ne pense pas pouvoir venir vous donner des nouvelles avant notre retour à la maison

A bientot
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2471 le: 12 Février 2009 à 08:19:27 »

Merci Sandrine, je viens d y aller ....
C'est dure !
Et on pense toujours que cela ne peut arriver qu aux autres............ Pleurs
On voit cela à la TV avec une certaine distance ......

Bizz et plein de  Bisou Bisou Bisou à Sushy....

Vaness Bisou Bisou Bisou A bientôt, sois forte

Bon je reviens plus tard je dois comme d'hab habiller le grand, aller inscrire les petits à la crèche, prendre RDV chez le pédiatre pour les boutons de Pablo........Bref une super journée en perspective !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2472 le: 12 Février 2009 à 08:36:32 »

Heidi : plein de courage pour la journee qui t'attend. On les aime toutes tres fort nos loulous mais c'est vrai que parfois, c'est épuisant. Surtout que toi tu ne dors pas forcement bcp.
J'avais oublié que tu les allaitais exclusivement. Je trouve ça super que tu tiennes malgré la fatigue. J'aurais aimé pouvoir le faire aussi mais les filles ont été habituées au bib dès le départ avec la néonat  Pleurs
Pr les vaccins, c'est vrai que ca m'a aussi étonnée qd tu as dit qu'il n'avaient pas encore commencé ... Mais vaut mieux des bébés en pleine forme pour les faire.

Sand : merci pour tes "ondes biberonnesques". Ca m'a bien fait rire !!!
Ambre continue a n'en faire qu'a sa tete et me fait parfois tourner en bourrique. Je ne sais pas si qd elle refuse de manger c'est pcq ca la brule ou qu'elle ne pas faim ou .... envie d'embeter un peu son monde  Huh? Huh?
Aujourd'hui elle s'est levée a 8H donc j'ai décidé de ne pas la brusquer et de ne lui faire que 4 bibs dans la journee. Surtout que pour elle, seulement 3H etre les bibs c'est un peu peu ... Donc elle a bu 150 mL a 8H puis 125 mL à 12H et à 16H40 .... bah avec moi elle voulait pas manger et avec son pere (qui a surement eu plus de patience que moi à ce moment là) elle a bu 150 mL. Apres je lui ai presenté un peu de petit pot, tjs aux haricots verts pour bien l'habituer, et elle s'est régalé.

Leschtisjujus : c'est normal que Noah soit en dessous des courbes. Il est parti de bcp plus bas et je trouve qu'il a bien grossi depuis sa naissance ! Bravo Noah, tu es beau comme un coeur, tout comme ton frere d'ailleurs !  Clin d'oeil
Au fait, lait 2° age rime avec petits pots ? Moi j'ai un peu commencé les pots avec Ambre (Cassy aime moins) mais je suis tjs au 1° age jusqu'a leurs 6 mois.

Van : je comprends le malaise de Téo face a la situation. J'ai 2 petites soeurs dont une malade, ce qui fait qu'elle a été + choyée notamment par les grds parents. Dur dur à digerer pour la 2° ...
C'est un peu la meme chose avec Téo sauf que bien sûr ses freres ne sont pas malades ! Ils sont juste bébés et ... jumeaux .... Super que ton BP se soit intéressé a lui qd vous etiez au jardin. N'hesite pas à leur expliquer la situation et qu'il ne faut pas que Téo se sente délaissé au profit de ses freres.
Tiens nous au courant sur le pourquoi de spetits boutons de Pablo.
 Bisou Bisou Bisou à tes 3 loulous.

Bon, je file. Comme d'hab j'ai pas ecrit tout ce que j'avais a dire dc je m'excuse pour celles que j'ai "oublié".
Gros bisous les tout le monde !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2473 le: 12 Février 2009 à 09:36:26 »

bonjour!

MILI, pour le lait 2 ème âge, il est un peu plus calorique que le 1er âge ( adapté aux dépenses des bébés qui bougent de plus en plus), pas beaucoup de différence, comme tes bébés mangent tu peux les passer au 2 ème âge, mais si tu as des pots de 1 er âge tu peux les terminer sans soucis.
sinon, pour Ambre qui a l'air d'aimer de manger à la cuillère, mon pédiatre me disait mardi qu'il allait peut être avoir un des 2 qui préfère manger à la cuillère alors il faut s'adapter à eux, et du coup le midi et à 16h donner des yaourts pour eux au lieu du biberon à introduire doucement. il faut juste garder les biberons le matin et le soir, mais le faire progressivement!
ça te va comme explication!
bonne soirée

SUSHY, comment vas tu aujourd'hui? as tu eu le courage d'aller travailler aujourd'hui? plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la purée de courgette est faite pour les loulous, je crois que je vais manger comme eux c'est trop trop bon!!!!!!!! en plus j'adore les purées!!!!!


SAND, j'ai pas compris le truc " du mois dernier c'était mon doc qui me félicitait" je vais aller voir!!!! avant!!!!

bonne matinée les filles bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2474 le: 12 Février 2009 à 09:41:05 »

Pour mes copines les blondes.....  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,764.msg383673/topicseen,topicseen#msg383673

Euh... j'vous signale que Agnes et moi, on a trouvé !!!!!! 

comme quoi ...je suis pas si blonde que ça      

donc :

bonjour les filles  Souriant

excusez moi mais vous êtes vraiement vraiment trop bavardes.....+ de 10 pages à rattraper       pas le temps d'autant plus que mon aide à domicile n'est pas venue hier  Roulement des yeux prévenue au dernier moment   donc j'ai de quoi m'occuper à la maison.....

Jem : j'éspére que tout va vite se remettre sur le "bon" chemin et que le ptit Néo va finir par prendre goût à son lait....ce ne pourrait pas être de l'anorexie Huh? je sais que j'en ai fait quand j'avais 4 mois  Roulement des yeux plein de courage et de  Bisou à vous

sandrine : comment vont tes ptits loups aujourd'hui Huh?

Leschtisjujus : adorables tes bébés c'est vrai que noah profite bien quand même félicitations à lui quand on voit tout ses progrés    Souriant  Souriant  Bisou à vous

Kat : merci de nous montrer que tu es toujours là   comment ça se passe avec tes ptits bébés toute seule Huh?  Bisou


Heidi : c'est de ta "faute" si j'ai autant de retard dans ma lecture, piplette professionnel    Bisou
à toutes  Bisou  Bisou  on me hurle et mon café m'attend  Tire la langue  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: