11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.652 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 18:32:52
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535141 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1770 le: 21 Janvier 2009 à 15:00:30 »

Tu habites où  HULKY car nous une ass mat à temps plein pour deux c'est 1600 euros !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1771 le: 21 Janvier 2009 à 15:09:11 »

Heidi, merci pour les infos, en faite sur les 170 assistantes maternelles il y en a une qui m'a dit qu'elle allait le demander à la référente de PMI qui donne l'accréditation pour 2 pour savoir si elle pourrait prendre nos garçons ça ferait 3 vu qu'en ce moment elle a un , je croise les doigts, d'ailleurs je vais à la PMI tout à l'heure je vais leur en parler, en plus il faudrait qu'elle nous plaise!

sinon je me suis renseignée sur une socièté de service, ils ont pas mal au C***, pour 2 à 3 jours par semaine, de 6h30 à 16h30, ils nous demande entre 1500 et 1750 euro par mois! 

sinon je ne me suis pas encore renseignée pour quel'un à la maison, je ne sais pas trop où me renseigner!!!!!! si tu as des réponses!!!!
Donc je ne te le mets pas en MP comme cela si d'autres peuvent être intéressée, je n'aurai pas à le ré-écrire !!!Fainéantise ou manque de temps  Huh?  Roulement des yeux

Donc pour te répondre,il faut savoir que les société de service te demande environ 33 euros net de l'heure !!! (environ) Si tu embauches toi-même quelqu'un, cela te coutera environ le SMIC horaire... soit dans les 8 euros !!!  Cool Il n'y a donc pas photos  Tire la langue De plus il faut que j'arrive à reprendre contact avec la caf pour savoir à combien s'élève leur participation... Ce qu'il y a de biens'est que tu n'ai pas obligé de préparer les petits le matin... ils peuvent dormir s'ils en ont envie et "ton" employé" fait le déplacement... De plus , tu peux négocier avec elle pour qu'elle te prépare le repas et te fasse un peu de ménage pendant son temps libre... Cela n'est pas négligeable ... Je vois qu'actuellement, j'ai une TISF qui intervient, et c'est génial... pas donner mais super !!!  Cool

Sinon, j'envisage de mettre une annonce sur le net (le bon c*in) maiq on m'a conseillé de prendre attache avec l'anpe... tu leurs expliques ce que tu recherches et ils te font une pré-sélection cela t'évite de recevoir une quantité de personne

Voila, je ne sais pas si j'ai tout mis...  Bisou  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1772 le: 21 Janvier 2009 à 15:13:27 »

merci Heidi, j'avais pensé à l'ANPE!

Van, j'habite à PLAISIR ( 78)

voilà



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1773 le: 21 Janvier 2009 à 15:18:21 »

Vaness, courage, et plein de bisous à ta p'tite nenette  Bisou Bisou et bientôt tout rentrera dans l'ordre Bisou Bisou depuis le temps que tu nous expliques que ta p'tite puce souffre et est mal, tout ceci ne dera plus qu'un mauvais souvenir. Bisou

Heidi, je ne savais pas que c'était TES gosses, tu as fait comme la vierge Marie?? Clin d'oeil Bisou

Oui, vaness plein de courage et d'ondes ++++++++++++++++++ à ta petite Alexia et toi

Dichine, je n'ai fais que croquer la pomme !!!  Roulement des yeux  Tire la langue  Clin d'oeil Cela expliques tout  Tire la langue  !!!

 Bisou

Je poursuis mon retard ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1774 le: 21 Janvier 2009 à 15:20:13 »

J ai pas lu,les filles chouigne!!! juste un petit coucou pour vous dire que nous conservons la garde de Léa!!!!!!!!!!!!!On est trop content......................

FELICITATIONS A VOUS... C'est vraiment SUPER

 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1775 le: 21 Janvier 2009 à 15:28:06 »

dommage hulky c'est un peu loin de chez moi, sinon je t aurais dépanné, c'est sincère !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1776 le: 21 Janvier 2009 à 15:34:04 »

Alors hier soir, soirée simpa avec zhom.......si simpa, qu il ..............m'a demadé d l épouser!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Ben moi j étai sur les fesses.J ai dit oui!
Alors vilà,je n y connais rien en mariage,je ne sais pas par ou il faut commencer!!!!!!!
peut etre que prevenir mes parents serait un bon debut?Huh?Huh???
je ne vois qu'une chose à te dire FELICITATIONS  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1777 le: 21 Janvier 2009 à 15:42:29 »

Pour la robe je l'avait prise chez Tara Jarmon, 250 euros, moins cher qu'une robe de mariée, et en plus possibilité de la remettre pour une occasion... + tissu pour l'étole + chaussures pas chères non plus...  Clin d'oeil


Voue etiez tout simplement MAGNIFIQUE !!!  Clin d'oeil

Je ne connaissais pas Tara Jarmon... on trouve "ça" où ? (Je ne suis pas blonde... mais je devrais peut-être y songer  Tire la langue 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1778 le: 21 Janvier 2009 à 15:49:00 »


merci beaucoup  Souriant Souriant
http://www.tarajarmon.com/index2.php?language=fr

Va voir dans les points de vente, car il ne font pas la vente en ligne  Clin d'oeil
Mais je ne trouve pas que la collection de cette été sois très jolies... Habituellement ils ont de jolies robes et là...bof... à part une petite robe jaune
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1779 le: 21 Janvier 2009 à 15:50:49 »

maud,
voilà, ma robe,

ça peut te donner une idée de ce qui se fait!
Ta robe est superbe aussi...
Voous penserez à nous mettre des photos quand cela sera passer.... pour en faire profiter les copines qui ne se marie pas  Roulement des yeux   
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1780 le: 21 Janvier 2009 à 16:03:29 »

Ayé j'ai retrouvé la photo de ma robe !!!


Ta robe à " l'air" superbe aussi... mais je l'as voit pas très bien 
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1781 le: 21 Janvier 2009 à 16:10:41 »

Pour celles qui le souhaite j'ai pas mal d'image que j'ai gardé pour les préparatifs de mon mariage (thème papillon), si vous avez besoin d'idées contactez moi en MP, j'essaierai de vous aider
Voici les photos de mon mariage en 2006, on voit ma robe

Enfin par sur celle là, mais j'aime bien cette photo 


Là vue de dos, avec mon papa à l'entrée de la cathédrale de Nouméa








et une dernière pour la route 


Voila en attendant le plus beau jour de votre vie
Pour l'aide il y aussi Jyrp qui vient de se marier elle peut vous donner des tuyaux, et Annette est en plein préparatifs également  Bisou Bisou Bisou
MAGNIFIQUE aussi... Tu es MAGNIFIQUE avec ta SUPERBE ROBE... Si tes photos sont si belles c'est forcément que tu y es pour quelques choses... Sinon, il faut envisager les doublures... un véritable cinéma 
Sérieusement... Je vais finir par vous enviez les filles  Clin d'oeil  Tire la langue
 Bisou
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 16:33:18 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1782 le: 21 Janvier 2009 à 16:21:32 »

Allez les octomamans, j'hésitais à le dire, mais zhom m'a dit sur le forum, c'est bon, tu peux le dire, nous aussi allons nous marier!!!!!! La demande a été faite le 25 septembre à la clinique, les filles avaient 5 jours!!! Mais si on n'a rien dit jusque là et que seuls nos parents sont au courant depuis samedi, c'est parce qu'on veut faire la surprise!!!!! on invite tout le monde pour mes 30 ans et une fois sur place, on annoncera la couleur On va mettre un thème du grenre tenue correcte exigée, comme ça les convives seront sur leur 31!!
FELICITATIONS petite cachotière
J'aurai gagner du temps à faire...
TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURES MARIEES, BONS PREPARATIFS et PLEINS DE BONHEUR A TOUTES et TOUS  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1783 le: 21 Janvier 2009 à 16:22:31 »

Agnes... des news....  Huh? Huh?  Bisou
OUi, Agnès où es-tu  Huh?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1784 le: 21 Janvier 2009 à 16:36:06 »

Bonsoir les filles,
JE vous mets mon dernier message de la soirée car j'ai MONOPOLISER le fil...  Souriant et j'ai pas gagné 20000 car je suis pas passée par la case Départ  Roulement des yeux  Tire la langue Bon OK, c'est nul, je sors...
Bonne soirée les filles
Pleins de  Bisou
Je croise les doigts pour que le gavache d'Alexia se passe bien afin que son opération ne soit qu'une formalité
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: