11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.652 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 16:19:04
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535063 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1710 le: 20 Janvier 2009 à 11:08:44 »

 
super MAUD, c'est des sacrées nouvelles qui s'enchaînent!!!!!
eh bien, c'est peut être un début de prévenir vos parents!
et une mariée en plus, peut être pas pour cette année, mais pour 2010!!!!!!
maintenant il va falloir prévoir la date? c'est peut être déjà fait!
obligée de vous laisser à tout à l'heure c'est l'heure de manger!!!!!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1711 le: 20 Janvier 2009 à 11:12:38 »

Super Maud!!! ça c'est une excellente nouvelle!!
Les parents oui, ça peut être une idée!! sinon, tu préviens personnes, et c'est mariage surprise, genre les gens pensent qu'ils viennent pour un anniv ou un baptême

Pour ce qui est de l'organistion, tout dépend de la date prévu, entre mairie, église(si vous le souhaitez) orchestre ou sono, traiteur +salle de location ou restaurant, photos, vin d'honneur, mariage du soir ou toute le journée et budget!!
ça fait pas mal de choses à gérer, alors bon courage, mais c'est que du bonheur!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1712 le: 20 Janvier 2009 à 11:15:03 »

Génial Maud...  Souriant

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1713 le: 20 Janvier 2009 à 11:18:08 »

Super Maud...Nous ca aurait du etre cette année mais du coup ca sera l'année prochaine...et il me l'a demandé le jour ou on a appris qu'on attendait deux bébés plus tard je lui est meme dis qu'il m'avait demandé car avec 2 bébés il ete condamné lol.
Sinon Dichine ca me fait rigoler, nos filles se suivre toujours de tres pres...a la visite des 4mois Chloé faisait 60,5cm pour 6kg tout pile et Camille 59,5cm pour 5kg600 (je ne sais plus exactement) et elles ont fait leurs nuit quasi en meme temps...
Je passerai plus tard je vais joué un peu avec les crapauds.
Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1714 le: 20 Janvier 2009 à 11:20:12 »

Nous aimerions faire ça courant aout!!!!!!!!pour nous mariage  à la mairie uniquement.mais ça ne m empechera pas de porter une belle robe (un tuyau pour une robe pas cher?Huh??).
Léa est super contente et n attend qu une chose porter le voile(comme elle dit)!!!!!!!elle avait une question qui lui paraissit tres tres importante : QUI VA PORTER LES PETITES SOEURS?Huh?Huh??.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1715 le: 20 Janvier 2009 à 11:23:46 »

Nous aussi on a pensé le faire en ete, Maud on va preparer notre mariage ensemble lol...Léa me fais rire, question importante quand meme elle ne veux pas que ces soeurs soit loin d'elle lorsqu'elle tiendra le voile lol 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1716 le: 20 Janvier 2009 à 11:41:42 »

Nous aimerions faire ça courant aout!!!!!!!!pour nous mariage  à la mairie uniquement.mais ça ne m empechera pas de porter une belle robe (un tuyau pour une robe pas cher?Huh??).
Léa est super contente et n attend qu une chose porter le voile(comme elle dit)!!!!!!!elle avait une question qui lui paraissit tres tres importante : QUI VA PORTER LES PETITES SOEURS?Huh?Huh??.


Pour la robe je l'avait prise chez Tara Jarmon, 250 euros, moins cher qu'une robe de mariée, et en plus possibilité de la remettre pour une occasion... + tissu pour l'étole + chaussures pas chères non plus...  Clin d'oeil



Maintenant, il va falloir trouver une date précise, voir les formalités à la mairie... et puis choisir son style de mariage.

Personnellement, vu que je m'étais déjà mariée une première fois (en grande pompe, on était 150... Roulement des yeux, ça été le "pire" jour de ma vie)... Avec Laurent on a préféré faire ça en petit comité, 20 personnes, cela nous a permis de mettre les petits plats dans les grands, et de vraiment profité de ce jour merveilleux, sans devoir aller se présenter à toute les "vieilles tantes", que 'lon ne voit jamais autrement... L'oncle de Laurent nous a preté sa jolie maison, on a décoré tout le parc la vieille... c'était féerique.... Mais pour cela, il ne faut vraiment pas être nombreux, juste la famille très proche, et quelques amis...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1717 le: 20 Janvier 2009 à 12:04:24 »

Maud, c'est une super nouvelle !!!
Ce verdict était vraiment bien venue et a soudé votre famille, c'est génial pour vous 5 !

Jem, vous étiez superbes ! J adore Tara Jarmon !

Nous nous étions mariés à la mairie uniquement et nous étions 30 personnes. Nous avons fait cela chez mon père sur la terrasse et avions loué un traiteur. C'est mon frère qui avait fait la sono.
Cela a été une journée magique et magnifique....Nous ne voulions pas être trop nombreux, c'était parfait !

C'était il y a 7 ans déjà, le 8 septembre 2001 !!!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1718 le: 20 Janvier 2009 à 12:33:40 »

Maud super nouvelle!!!
Je suis contente que tt s arrange pr toi!!!
Et bons préparatifs!!!

Sand comment vont tes petits loups aujourd hui?

Agnès la ^poisse la grippe!!! Je te souhaite bon courage car ça met ko!!!
Mes petites puces font vraiment crevettes à côtés de tes petits bouts!!
Je suis vraiment impressionnée!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1719 le: 20 Janvier 2009 à 12:41:52 »

Maud !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Quelles bonnes nouvelles !!!!! Quelle bonne surprise t'a fait ton chéri !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Je suis très heureuse pour toi !!!!!
On va donc préparer notre mariage ensemble !!!!!!
Date, lieu, invités..... traiteur? menu.... (buffet froid, repas servi à table.....) tenues..... que de choses à penser !!!!!

Agnes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Soignez vous bien.. la grippe quelle poisse !!!! et pas tout compris par rapport au périmètre cranien (sans doute mon coté blonde qui ressort !!!)

Ici, plus de vomi en vue.. pour l'instant.. ils n'ont pas reperdu de poids, mais n'en ont pas pris non plus...... et j'ai fait tomber le pese bébé de la pharmacie.... il faut que j'aille leur dire  les boules.....

Coté mariage, nous, rien que la famille proche de mon chéri, il y a déjà environ 40 personnes... , de mon coté, avec toutes mes soeurs, on est déjà 23 !!!! pour nous ce sera environ 80 adultes, dans une salle, avec un traiteur (je le connais j'ai servi pour lui il y a 4 ans quand il fallait que j'arrondisse mes fins de mois !!!!  ) la robe simple (Jem, vous étiez superbes !!!! j'adore !!!!!)

Je vais vite manger un p'tit bout avant que les monstros se réveillent !!!!!! 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1720 le: 20 Janvier 2009 à 13:36:59 »

Agnès soignez vous bien...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi non plus pas compris l'histoire du périmêtre cranien  Huh?

Cool Sandrine, pour tes petits bouts  Clin d'oeil... Aie pour la balance...

Mes petits animaux, sont au dodo, mon chéri me prépare une pizza maison... je vais déjeuner, avant d'aller me "ballader" à Carrouf... Roulement des yeux

 Bisou les nanas...à plus tard
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1721 le: 20 Janvier 2009 à 13:38:02 »

maud, pour une robe de mariée, il y a tatie mariage, pas partout en France, mais il y a des robes superbes pour 300 euro environ, sinon comme la fait voir jem, sa robe est magnifique aussi, et tu peux la remettre.

Jem vous êtes super beau! la classe!

Agnés, bon courage avec la grippe, il paraît qu'elle est pas cool cette année!

côté préparatif mariage, nous avançons pas mal, il nous reste juste le fleuriste et le thème du mariage à choisir, pour la déco de table c'est le traiteur qui fait beaucoup, donc voilà, je vais essayer de trouver une photo de ma robe de mariée!
les faire parts nous les envoyons cette semaine, vu que les hôtels en touraine sont super vite pris avec les touristes il faut si prendre super tôt!
nous allons être 90 aux nôtres, ça va super vite!

je suis super contente, j'ai pu faire ma séance de vélo les loulous m'ont laissé pédaler sans m'interrompre!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1722 le: 20 Janvier 2009 à 13:45:40 »

maud,
voilà, ma robe,

ça peut te donner une idée de ce qui se fait!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1723 le: 20 Janvier 2009 à 14:12:28 »

Maud :

FELICITATION !!!!!!!!!!!
que de bonnes nouvelles et de joie  Souriant


vous me donne triop envie en parlant de mariage....moi qui n'arrete pas d'en parler a nico...mais à la campagne, en tout cas dans la mienne, ils sont pas trop mariage... Roulement des yeux

 Jem  : vous êtes magnifiques, on dirait une photo pour magasine

hulky : j'adore ta robe, magnifique, originale sans trop de chichis...
merci les filles our vos encouragement...

pour Nahel en gros il a une tête trop grosse et cela peut indiquer un problème cerebrale..je vais enquêter sur internet car les medecins et leurs explications... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine : ouf un peu de répit pour toi et tes ptits mecs , cool  Souriant  Souriant
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1724 le: 20 Janvier 2009 à 14:14:44 »

Agnès, attention avec le net à ne pas t'affoler!! tu ne peux pas appeller le médecin qui t'a fait une telle annonce pour lui demander de plus ample renseignements?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: