10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 09:26:15
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534244 fois)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1275 le: 05 Janvier 2009 à 16:29:20 »

Salut les filles!

Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très belle année 2009! Je proposerais bien une aussi belle que 2008 mais on va dire... "autrement"! A moins qu'il y ait des volontaires pour récidiver une grossesse gémellaire de suite!!?

Bisous  Bisou Bisou Bisou

Demande à EMMA, je suis sur qu'elle serait tentée 
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1276 le: 05 Janvier 2009 à 17:16:04 »

Euh, j'ai un doute pour Emma, non?!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1277 le: 05 Janvier 2009 à 18:32:55 »

Bon, je recommences car mon message d'hier à disparu !!!

Heureusement que je ne bois pas, sinon, je me dirai qu'il faudrait que j'arrêtes  Clin d'oeil

Donc Van, moi aussi, j'ai bien vu la photo de tes trois enfants... Je constates qu'elle  a disparue aussi  Clin d'oeil ... peut-être qu'on picole toutes les deux en fait  Tire la langue  ...

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1278 le: 05 Janvier 2009 à 18:38:17 »

Bon, je viens de vérifier, cette fois, mon message est bien passé  Tire la langue (Faut pas le dire, j'ai arrêté de boire ...  Tire la langue ) Non sérieusement, je ne sais pas d'où ça vient ce truc

Sinon, ici, cette nuit, c'était la fête à la maison... les loulous n'ont pas arrêtés de faire les pignoufs    Triste

Il faut vraiment que je les installes dans leur chambre  Roulement des yeux mais j'avoue que j'ai pas eus le temps de l'installer...

Je viens de commencer ma rééduc... avez-vous fait la votre pour celles qui en ont ?

Bon je vous laisses mon titout chouine !!!  Huh? 

A+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1279 le: 05 Janvier 2009 à 19:04:18 »

pour la reduc,ma gyneco m a dit que j avais un periné en béton!! donc pas besoin.mais par contre j ai 10 séance pour la ceinture abdominal.j ai encore 5 kilos a perdre et c estvraiment dur,je ne reconais toujours pas mon corp.et vous ,ou en etes vous niveau corp et poid?Huh??
BIZ A TOUTES!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1280 le: 05 Janvier 2009 à 19:29:12 »

Pour ma part, je commence la rééducation du périnée cette semaine, mais il a fallu la demander car ma doc estimait que je n'en avais pas besoin... Et puis rééducation de la ceinture abdominale aussi parce que (excusez moi du terme) j'ai un ventre de vieille c'est à dire un peu plissé, qui pendouille et avec des vergetures : une horreur !! Je crois que pour moi les deux pièces maillot c'est fini  Pleurs Pleurs Pleurs
 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1281 le: 05 Janvier 2009 à 19:48:41 »

Pour moi ce sera JOKER !!!!!

Je n ais pas encore commencé la rééduc mais je ne sais pas quand je pourrais la faire vu les évènements mais il faudra que je la fasse car tout est mou : périnée + ventre Clin d'oeil

Bon les filles bonne soirée et à +
Bizzz Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1282 le: 05 Janvier 2009 à 20:10:43 »

Je n'ai pas fait la réérud, je sais que ce n'est pas bien, mais tant pis, j'ai bien compris que mon gygy me l'a proposé par principe, alors c'est que ça ne devait pas être si mal que ça!!
Van  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1283 le: 05 Janvier 2009 à 20:58:40 »

Ca m'étonne bcp ce que vous dites les filles sur les seances de reeduc .... C'est quoi cette politique des gygy à dire aux mamans "ne vous inquietez pas, vous avez un périnée en béton ??" C'est pas eux apres qui se retrouveront avec une incontinence + ou - sévère .... Je doute pas du faite que certaines d'entre nous s'en sortent bien de ce point de vue là mais bon ... de là à ce que ca soit tout le monde ...
Moi j'ai attaqué environ 1 mois et demi après l'accouchement. J'ai fait 10 seances et ma SF m'en a represcrit 10. Mon périnée est pas trop mal maintenant (ce qui est marrant c'est que le coté le + faible n'est pas celui de l'épisio mais celui où j'avais les 2 derrieres et 4 jambes de mes pépettes qui gambadaient gambadaient gambadaient ... !!!  ). Je continue qd meme qq seances parce que j'ai eu une episio de m*** et j'ai encore pas mal de douleurs ... 
Enfin bref, pour celles qui ont des seances de prescrites, je sais que c'est pas evident mais essayer de trouver le temps d'y aller, au moins une fois histoire de faire un bilan. Je sais pas comment ca se passe en France mais ici, en Caledonie, on peut etre suivie par la SF de son choix (meme en liberale donc proche du domicile).

Van et Heidi, on est copines de verres alors ! Je dois boire aussi puisque moi aussi j'avais vu passer la photo de tes 3 loulous Van. Meme qu'elle etait en plus grd format !

Je me sauve, le 1° bib de la journee est reclamé ! Gros bisous les filles et bisous aux bbés malades ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1284 le: 05 Janvier 2009 à 21:35:31 »

Pour mes copines de verres... je l'ai aussi vu en grand  Roulement des yeux  Clin d'oeil (la photo de Van qui a disparue)
Quoi qu'il en soit, je suis de ton avis Mili avec mon premier, les séances m'avait été prescrite alors que j'avais un bon périnée... et la SF m'avait expliqué à l'époque que cela était préférable pour parer aux problèmes d'incontinences plus tard...
Donc ici aussi, c'est pris en charge et tu peux la faire chez la SF ou le kiné (qui l'a pratique) de ton choix
Bon je vais tenter un petit repos devant la tv avec mari... cela fait quelques jours que nous n'avons pas eut une soirée tranquille... enfin sans un seul de nos enfants dans les bras 
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1285 le: 05 Janvier 2009 à 21:37:59 »

Ah ! oui, c'est pas passé...
Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ pour demain Van quelques soit l'issue que tu décideras...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1286 le: 05 Janvier 2009 à 21:39:23 »

Des ondes ++++++++++++++ aux bb malades pour un prompt rétablissement et des gros  Bisou sur toutes ses belles frimousses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1287 le: 05 Janvier 2009 à 21:50:41 »

Heidi, Mili, à la votre !! Copines de verre(s) !!!! Heidi moi aussi des fois je tape un message qui ne passe pas....
Pour la rééduc.... pas encore eu le temps, mais pour moi c'est impératif car à mon 1er ma super gynéco m'avait dit que je n'en avais pas besoin et m'avait plutôt orientée vers une rééeduc abdo.... résultat : avant d'avoir les petits, j'avais des soucis... (roooo j'ai honte de vous dire ça !!!!  ) en cas d'éternuement, de toux ou de fou rire, ou d'envie pressante !!!! Là, ils ne m'ont même pas examinée, l'ordonnance était prête....


Julie, merci pour tes voeux, pour moi 2009 sera encore meilleure que 2008 (désolée, mais pour moi peu de positif dans cette année.... la naissance des petits, et une bonne santé pour Quentin !! pour le reste, j'ai perdu mon père, j'ai été hospitalisée 9 semaines et 2 jours, Baptiste est né avec une cardiopathie et est resté hospitalisé, et nous avons du décaler notre mariage -pour la bonne cause)  Souriant Souriant

Je suis une très mauvaise maman ce soir, je laisse mes petits pleurer dans leur lit, car c'est bien de dormir dans les bras.... mais je ne suis pas un doudou.....

Mili !!! Il a neigé toute la journée chez moi !!!! tout est blanc !!!!!!

Bonne soirée en zamoureux Heidi, bonne soirée à tous, bisous aux bébés !!!!
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1288 le: 06 Janvier 2009 à 08:12:31 »

Coucou les mummies!!

Tout d'abord d'énormes bisous pour toi van je penserais fort à toi aujourd'hui Bisou Bisou Bisou

Sandrine c'est vrai que pour toi 2008 c'était pas le pied quand même, 2009 sera forcément meilleure Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier mes louloutes sont allées à la Halte garderie pour l'aprém et j'ai pu aller en courses tranquille elles étaient ttes contentes de me voir quand je suis allée les chercher, c'était trop fort Sourire Sourire. Depuis 20h30 hier elles dorment encore même si j'ai remis la sucette à Louna à 6h30, elle redort ce qui me permet de m'occuper d'Enola tranquillement.

Bonne journée, gros bisous.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1289 le: 06 Janvier 2009 à 08:23:05 »

Coucou les filles !

Pour le rééduc du périné , j'ai pas encore trouvé le temps et d'ailleurs je ne sais pas quand je pourrais le faire car avec Alexia qui ne mange pas et que je suis la seule à pouvoir faire manger un minimum avec une grosse dose de patience (1h au bibi à chaque tétée et ce toutes les 3h) , meme mon mari n'y arrive pas ben je ne peux en aucun cas m'absenter ... Gygy m'a aussi prévu des séances de rééduction abdominale... Ca consiste en quoi Huh? Faire des abdos Huh? Car si c'est ça je les ferais à la maison toute seule car j'ai vraiment pas le temps ...

Bonne journée glaciale à toutes , ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: