Heidi, Mili, à la votre !! Copines de verre(s) !!!! Heidi moi aussi des fois je tape un message qui ne passe pas....

Pour la rééduc.... pas encore eu le temps, mais pour moi c'est impératif car à mon 1er ma super gynéco m'avait dit que je n'en avais pas besoin et m'avait plutôt orientée vers une rééeduc abdo.... résultat : avant d'avoir les petits, j'avais des soucis... (roooo j'ai honte de vous dire ça !!!!

) en cas d'éternuement, de toux ou de fou rire, ou d'envie pressante !!!! Là, ils ne m'ont même pas examinée, l'ordonnance était prête....
Julie, merci pour tes voeux, pour moi 2009 sera encore meilleure que 2008 (désolée, mais pour moi peu de positif dans cette année.... la naissance des petits, et une bonne santé pour Quentin !! pour le reste, j'ai perdu mon père, j'ai été hospitalisée 9 semaines et 2 jours, Baptiste est né avec une cardiopathie et est resté hospitalisé, et nous avons du décaler notre mariage -pour la bonne cause)

Je suis une très mauvaise maman ce soir, je laisse mes petits pleurer dans leur lit, car c'est bien de dormir dans les bras.... mais je ne suis pas un doudou.....
Mili !!! Il a neigé toute la journée chez moi !!!! tout est blanc !!!!!!
Bonne soirée en zamoureux Heidi, bonne soirée à tous, bisous aux bébés !!!!