Coucou les filles,
J'espere que le reveillon s'est bien passé pour chacune d'entre vous et pour toutes vos petites familles. Le premier Noel de nos loulous, quelle emotion ! Bien sur, ils sont encore tout petits mais pour ma part, sous notre sapin, les 3/4 des cadeaux etaient pour elles. Quel plaisir d'offrir, et encore plus lorsqu'il s'agit de nos propres enfants !
Le reveil à 5H30 a été dur dur (on s'etait couchés a 1H) mais la soiree a été excellente donc aucun regret.
Maintenant que la magie est un tout petit peu retombee, on repense aux quelques soucis auxquels sont confrontées nos louloutes. Rien de grave a coté de certaines d'entre vous mais ... c'est justement quand tout se passe pas trop mal que le moins truc fait stresser.
Cassydie a le minou tout rouge depuis quelques jours et ca a pas l'air de vouloir s'arranger... mais j'imagine que c'est un jeu de patience une fois qu'on a trouvé quelle creme mettre. Moi je lui met de l'aloplastine depuis hier, j'espere que ca va vite s'arranger maintenant.
Ambre, elle, a les gencives qui doivent sacrement se developper en ce moment parce qu'elle rale a chaque biberon depuis 2 ou 3 jours. Limite, elle se met a pleurer, on est obligés de lui ouvrir la bouche pour lui mettre la tetine du bib a l'interieur. Jusque là ca allait sauf qu'aujourd'hui, elle a pas mangé grd chose. Il est presque 18H chez moi et elle n'a bu que 3 bib (le 1° : 110 ml sur les 135 ml que font l'eau + le lait ajouté; le 2° : 115 ml et le 3°: 80 ml seulement ...................).
J'espere que le prochain se passera mieux et aujourd'hui, je lui donnerai meme 5 biberon au total, quitte a ce que ca retarde son heure de coucher (qui est normalement aux alentours de 20H).
Est ce que vous rencontrez aussi ce pbm dû aux dents qui commencent doucement mais surement a se faire
Est ce que le medecin vous a prescrit qqchose pr soulager ? On m'a parlé de leur donner de la camomille ................ Ou existe t-il des tetines speciales pour les soulager ?
Enfin voila, un peu de stress mais sinon dans l'ensemble tout va bien. Mon cheri est meme en vacances pour 10 jours depuis hier donc il va enfin pour profiter de ses puces.
Van : je suis vraiment dsl pour tte cette histoire. Il ne faut pas se sentir fautive, c'est malheureusement des choses qui peuvent arriver. On comprend toutes la decision que tu prends; ca doit etre dur a vivre alors je t'envoie pleins d'ondes +++
Sand et ses 3 gars : j'espere que tu vas trouver une solution qui te convienne pr ton RDV de vendredi matin. C'est balo que ton zhom ne soit pas en congé ce jour là et dommage qu'il n'aille pas voir son boss pr lui en toucher un mot ... Ca va peut etre pas te rassurer mais bcp d'hommes sont comme ca ... Le mien est en congés depuis hier mais il dit deja qu'il "espere qu'on ne l'appellera pas pour venir bosser qd meme". Moi je lui ai dit que si on l'appelait il n'avait qu'a pas repondre et profiter pleinement de ses filles mais bon ................................... je pense que c'est rentré dans une oreille pr ressortir aussitot par l'autre ....
Flotodry : bienvenue parmi "nous" .... Je dis "nous" mais ca me fait bizarre pcq je viens poster tellement rarement que j'ai parfois l'impression de taper l'incruste .....
Mais je lis le forum tous les jours aussi et ca m'aide bcp.
Maud : je t'envoie pleins d'ondes +++ et bcp de soutien. J'espere que la situation avec ton zhom va s'arranger. Ca n'est pas evident, surtout pendant la periode des fetes où tout le monde est censé etre "heureux". Le stress du quotidien n'aide pas; il faut prendre sur soi et c'est pas forcement facile ... pleins de courage a toi
A toutes les autres, pleins de bisous a vos loulous (les jujus et les autres). J'espere qu'ils ont été gatés.
Bisous
PS / Quelle tartine j'ai pondu ! Je poste pas souvent mais .... je me rattrape !!!